Cher ami(e), cher aimé(e), de mon cœur à ton cœur, je te salue. Je te rends louange et je te rends grâce pour ce que tu es en Absolu et en vérité, au-delà de toute apparence. Cher ami(e), cher aimé(e), tu es mon ami(e) et mon aimé(e) dans l’éternité de ce que tu es, dans l’éternité qui ravit tous les esprits comme tous les cœurs. De la force de mon amour, je rejoins la douceur de ton être. Toi et moi chantons dans la musique de l’éther primordial et dans la mélodies des couleurs et de la célébration.
Oui mon ami(e), mon aimé(e), l’heure est à la fête. L’éclat du grand rire vient nous embraser toi et moi réunis. Après avoir parcouru l’ensemble des possibles dans le rêve de la création, vient dès à présent le moment du réveil. Aujourd’hui se vit ton couronnement. L’alchimie des relations s’accomplit sous tes yeux. Cependant, il suffit de les fermer pour constater le tout accompli en toi.
Te reconnaître, c’est disparaître à ce monde pour apparaître en ce que tu es en Agapè et en Absolu. Là se trouve ton éternité.
La grande unification est en cours et la terre en est le centre. Réjouis-toi mon ami(e), mon aimé(e), car le moment des réjouissances et du banquet final est arrivé.
Plus jamais aucun mensonge, terrien ou cosmique, ne pourra te tromper. Plus jamais tu ne seras enfermé dans une falsification ou dans un rêve. Le moment est venu de vivre ton êtreté, de vivre l’inconnu, en t’installant au sein de l’instant présent. L’heure est à la joie, l’heure est à la paix, que tu ne retrouveras qu’en toi-même. Alors pose-toi. Immerge-toi au centre de ta poitrine pour vivre l’indicible Amour, la grâce et la complétude de ce que tu es.
N’oublie pas qu’il n’y a pas d’âge, il n’y a aucune condition à vivre ce que tu es. Ne cherche rien. La lumière t’a déjà trouvé. Elle va te rendre à ton êtreté, à ta souveraineté. Tout cela se vit ici, au centre de la terre, au centre de ton cœur et maintenant. Tu es fin prêt(e), aimé(e) de la Source, aimé(e) d’ABBA qui n’est autre que moi-même, à te marier avec toi-même dans les ultimes noces de nos réjouissances

et de nos retrouvailles.
Laisse-moi déposer sur ta tête, mon ami(e), mon aimé(e), les couronnes radiantes qui témoigneront de ta liberté et de ta grandeur, cultivée en ce que tu es et que tu as toujours été. Aujourd’hui je suis venu te retrouver, aujourd’hui je suis venu me marier avec toi. Notre unité est suprême, notre unité est parfaite, notre unité est immuable et l’a toujours été.
Laisse mes paroles toucher ton cœur, au-delà de la compréhension. Ton cœur et le mien battent à l’unisson car il s’agît du même cœur.
Mes paroles seront brèves aujourd’hui. Elles sont juste là pour te dire que tu es arrivé. Tu es au bout du chemin qu’il t’a semblé parcourir ou devoir parcourir. Tu as vécu toutes les histoires possibles et imaginables, et tu es sorti du théâtre. Tu découvres ta magnificence, tu découvres que tu n’as rien été de ce que tu as vécu dans le théâtre, et que le théâtre en lui-même n’a jamais été.
Mon ami(e), mon aimé(e), jubile. Sois dans l’incandescence de l’enfance, et apprécie chaque souffle de la vie que tu es, comme une bouffée de fraîcheur chaque fois renouvelée. Tu es la fraîcheur de l’innocence, tu es la fraîcheur de la vie.
Amour de l’aimé et aimé(e) de l’Amour, tout es là. Ferme les yeux. Et sers-toi.

(Effusion de l’essence)

Mon ami(e), mon aimé(e), accueille le calme, la paix et l’harmonie.

(Effusion de l’essence)

Ressens la puissance et la douceur de ton êtreté; et la force de ton Amour.

(Effusion de l’essence)

Maître de toute chose et de tout lumière – blanche ou noire – accueille-toi en toi-même.

(Effusion de l’essence)

Mon ami(e), mon aimé(e), tout a été dit. A toi maintenant de tout vérifier en le vivant. Tu peux tout vivre mon ami(e), mon aimé(e); le tout comme le rien unis dans la même réalité. Accueille et accepte ce que tu es, en vérité et en Absolu. Ecoute le chant de ton réveil dans le silence. Toi et moi unis pour toujours.

(Effusion de l’essence)

A toujours mon ami(e), mon aimé(e).

(Effusion de l’essence)