Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

L’hygiène égotique est le don de l’amour à toute impulsion égotique, pour que toute impulsion égotique se reconnaisse dans son visage d’amour. L’hygiène égotique est le choix d’offrir à la transparence tout reste d’attachement à des mécanismes égotiques.
L’hygiène égotique a sa base dans la clarté qui ouvre à la vigilance qui ouvre au choix passionné et intransigeant d’offrir son attention exclusivement à la voix du cœur, amenant avec toujours plus de clarté et de conscience ces zones cachées ou qui se cachent, ces angles morts de l’ego qui toujours tente de récupérer quelques bribes, cristallisant ainsi le corps des émotions, la structure mentale.
L’hygiène égotique a sa base dans le souffle de l’amour, le souffle d’ananda. En permanence éternellement, offrir le souffle d’ananda à chaque aspect de l’individualisation. Le souffle reste la porte et le pilier. A cet art du souffle infiniment offert, s’unissent les dons de lumière.

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l’auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)