Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’image que l’on me montre est un ciel entouré de nuages et dans ce ciel l’Energie qui se présente est celle d’un Être de Lumière qui a la Splendeur et la Beauté de notre Mère divine, Marie.

Elle est Présente dans sa silhouette de Lumière et d’Amour entourée d’Angelots comme dans les tableaux anciens.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie de cette silhouette est Présente et les Anges que nous stylisons sur des tableaux, sont autour de nous et de chaque être sur cette Terre.

Ils nous entourent et entourent nos frères et sœurs. Ils sont invisibles dans le sens où ils sont Présents dans leur Corps de Lumière, donc on ne peut pas les voir mais ressentir dans notre coeur cet Amour de Lumière qu’ils peuvent nous transmettre.

Voyez-vous, on me montre les arènes anciennes qui sont faites de tribunes ou de paliers. L’humanité ou Peuple de Dieu est divisé de façon symbolique en différents paliers de compréhension, de difficulté et les Anges amènent leur Amour, leur Energie pour leur redonner courage.

Les êtres humains sont comme dans cette arène où ils reçoivent les Energies d’Amour et de Lumière transmises par les Anges et qui leur sont nécessaire dans leurs potentialités divines du Plan divin qui est le leur.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est comme si l’éveil de beaucoup d’êtres sur ce monde se fait grâce à l’action des Anges afin que l’éveil intérieur de Lumière puisse se réaliser en nous, en tous nos frères et sœurs.

Pour que cet éveil soit dans une Compréhension où la Lumière est la réalité de ce que nous sommes en train non seulement d’intégrer, de recevoir, mais aussi d’être remplis de cette Force et de cette Puissance.

A présent cette silhouette se transforme et cette fois c’est l’Energie de la silhouette de l’Archange Michaël qui se présente.

Or, vous savez que l’Archange Michaël est l’Energie de cette Force et de cette Puissance de Protection, non seulement pour le monde, mais pour les mondes.

Il est aussi le chef ou l’Energie principale pour les Hiérarchies angéliques.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org