Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron

Encore et toujours s’émerveiller. Vous le savez n’est-ce pas, l’ouverture implique le choix inconditionnel, ne plus suivre ces courants qui aiment voiler ou aveugler même. Ne plus suivre simplement.
Cela ne veut pas dire s’insurger, cela veut dire créer. Créer cette réalité éternelle, nouvelle, éternelle, à travers laquelle l’incarnation est jaillissement de dévotion. Cela ne peut qu’être cela, n’est-ce pas, puisque le non-deux éternellement s’offre la dévotion. Traduire cela dans l’incarnation.
Il ne s’agit pas de se démarquer un peu tout en continuant les anciens rouages, il s’agit de créer les nouveaux modes, les nouveaux modes sur la base de cette matrice interne.
L’Être éternellement est adoration. Le regard, le regard que le feu offre à sa propre nature, c’est de là que jaillit la création.
Il ne s’agit pas de se démarquer un peu mais d’exprimer pleinement cette nature de l’humain divin. Il s’agit encore moins de blâmer quelque instance qui serait responsable de ce que l’on peut nommer l’abrutissement de l’espèce, cette espèce si noble, si divine. Il est vrai, tout être et toute espèce sont divins et l’expression pure du divin. L’être humain resplendit de sa propre lumière. Actualisez cela.
Il est vrai, certains voudraient prendre l’avantage de l’indolence générale. Qui choisit de créer sa réalité et de sortir de cet attachement à ses petites préoccupations alors que chaque journée se veut être élan de dévotion ?
Nous redonnons les clefs concrètement. Nous redonnons les clefs et c’est à chacun d’insérer la clef et d’ouvrir la porte, car chacun crée sa réalité. La base est la verticalité de l’énergie et la base est l’amour, l’amour sans discrimination, cet amour, jaillissement de silence dont le flot est éternel.
Ne vous laissez pas enfermer dans des petites visions. Choisissez la vision la plus vaste, actualisez-la. Ainsi vous êtes ferment pour le collectif de l’humanité.

Vous pouvez reproduire et diffuser ces messages à condition qu’ils soient dans leur version intégrale, en format texte sans modification (pas de vidéo au son enregistré par un robot), que vous indiquiez le nom de l’auteur, Agnès Bos-Masseron, et le site anandamath.org.

Publié par Satyam (Profil & Articles associés)