Je vous salue mes bien-aimés et très chers humains. Je suis Raphaël archange du passage et de la guérison. J’honore votre présence ici, au moment de cette lecture et j’honore ce que vous êtes, et que vous avez toujours été malgré l’illusion de de ce monde, malgré l’illusion de la séparation.
Très chers humains je vous transmets mon amour, ma joie et ma paix. J’ai été missionné du plus profond de la Source pour vous porter ce message. Message qui résonne au plus profond de votre cœur et dans tout votre être.
Les ultimes voiles sont tombés et la révélation touche à sa fin. Malgré le tohu-bohu qui règne dans le monde, cherchez à rester autant que possible dans la douceur et la paix de votre cœur. Seuls celui-ci et votre intériorité sont garants de cette paix, nulle autre chose. L’intelligence de la lumière dans sa divine providence veille à ce que tout soit parfait pour chaque être habitant la terre et pour la terre elle-même.
Chaque être vivant est assigné à retourner à sa propre source. Il pourra s’y ressourcer et s’y nourrir. Il pourra y vivre la complétude.
Très chers humains, dans l’ultra-temps de ce que vous êtes, vous êtes déjà là où vous devez êtres, c’est-à-dire ici en vous comme partout, et maintenant, dans le temps sans temps. Dans ce temps qui comprend tous les temps, tout y est immobile et pourtant dans cette immobilité se déploie la danse de tous les mouvements.
Très chers aimés et héros de la lumière, le temps est à la vie en abondance dans la grande charité d’Agapè et dans ce que vous êtes c’est-à-dire l’Absolu. Il n’est plus temps de chercher à éprouver des sensations. Seul le silence sera le résultat, le témoin et le garant de votre résurrection. Dans la grande mansuétude de L’Amour, il est assuré que tout et absolument tout être connaîtra au final le silence, et la félicité éternelle. Le Serment et la Promesse vous garantissent l’innocence, que vous devenez dès l’instant où vous l’acceptez. Elle fait partie de vous et vous êtes la totalité d’elle.
En ces révélations qui se terminent et en cette rentrée progressive dans la demeure de paix suprême qui est Shantinilaya, je vous exhorte et vous encourage à lâcher ce qu’il reste de fierté ou d’orgueil, lié à la possession d’une conscience plus ou moins élargie, car comme vous le savez, la conscience quelle qu’elle soit, est une maladie et même la pire des maladies que puissiez connaître.
Cette maladie dont les symptômes sont les sensations, les sentiments, parfois les douleurs, les émotions, les réflexions, les désirs, les volontés, les perceptions etc…s’élargit tout le temps et amplifie toujours plus ses symptômes. Cette maladie qui ne tue que la personne, participe au maintient du rêve et de la création, et aussi à l’émergence de ceux-ci.
La conscience ne pouvant se supprimer elle-même, seul le Sharam Amrita peut le faire et ne le fera que si vous acceptez que vous n’êtes pas la conscience. Dans ce cas, vous retrouverez votre liberté en ce que vous êtes c’est-à-dire en la a-conscience. Le Sharam Amrita s’accompagne du silence qui met immédiatement fin aux symptômes de la conscience. L’Amour qui est au-delà de toute perception vous installe dans l’indicible félicité et sera votre lot de tout instant.
Ainsi chers humains ne vous embarrassez plus à vouloir comprendre, à vouloir connaître, à vouloir ressentir, car c’est la cessation de tout cela qui vous rend à qui vous êtes. Cessez toute velléité et rentrez dans le royaume de l’enfance, là où il n’y a nul espace et nul temps. Vous êtes tous des guérisseurs. Alors auto-guérissez-vous et si vous avez besoin d’aide, je suis là. Abreuvez-vous à la source d’eau vive dans votre cœur et en chaque parcelle de votre corps, ainsi qu’à votre fontaine de cristal qui est le cylindre englobant votre corps.
Vous êtes aimés par la Source et tellement aimés par la Lumière. Devenez cet Amour et voguez de cœur en cœur afin de le rayonner.
Chers cœurs de lumière, je dépose en vous le baiser de ma radiance. Je m’installe et communie en vous. Nous sommes Un. Je vous dis à bientôt chers frères et chères sœurs. Je me tiens à vos côtés pour toujours. Votre dévoué archange Raphaël.