Une histoire qui contient toutes les histoires.

🙏💖🌞✨🌈En fait, sans nous en rendre compte, nous sommes l’histoire de toutes les histoires, cela peut paraître complètement fou de dire cela, alors que c’est la vérité absolue. Commençons ce message en révélant ce qui se cache derrière l’histoire, en révélant la lumière de la vérité absolue. Il existe une vérité absolue qui n’a pas besoin d’être manifestée pour être l’éternel présent, où il ne peut y avoir aucune identification à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, qui se manifeste dans l’espace-temps, dans ce qui est une bulle spatio-temporelle où tout émerge, créant tous les possibles. C’est-à-dire, tout ce qui permet à la vie d’être, dans les dimensions, les univers, les mondes ou quelle que soit la réalité, réalisant ainsi toutes les possibilités, se manifestant dans une multitude de lignes temporelles, dans le but de faire de l’expérience de la vie dans quelque chose qui semble réel, mais qui n’est qu’un rêve de toutes les possibilités.

Ce que nous considérons comme la réalité est une manifestation de notre véritable nature divine en l’intelligence absolue de la lumière éternelle, qui par la pensée créatrice, a créé ce rêve de toutes les possibilités, qui se manifeste à travers une multitude de réalités illusoires, de lignes temporelles, faisant que l’expérience de la vie semble si réelle. Pour la simple raison que nous faisons l’expérience à travers cette forme humaine, à travers les sens, en croyant que nous sommes cette conscience qui voit la réalité selon ce que nous croyons et pensons être. Alors que tout représente une réalité illusoire se manifestant sur une ligne de temps, tout comme ce qui est ressenti par ce qui sert de véhicule de lumière à l’intelligence absolue de la lumière éternelle en l’éternel présent. Comme si toute notre attention était focalisée sur ce que cette forme humaine à révéler à travers ses sens, de la même manière que nous ressentons et sentons des émotions, des sentiments envers ce que nous considérons comme la réalité, alors qu’il s’agit d’une expérience de vie éphémère à travers la pensée créatrice, oubliant pour la plupart notre véritable nature divine en la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 dans l’éternel présent.

Ce message n’est pas destiné à juger ou condamner qui que ce soit, c’est une révélation de la lumière éternelle de la vérité absolue en l’éternel présent. Il n’y a rien à juger ou à condamner puisque tout ce qui est identifié à ce qui permet à la vie d’être, à ce qui permet aux sens et aux émotions d’être ressentis, contribue à révéler cette vérité absolue, puisque tout a sa raison d’être dans ce rêve éphémère de tous les possibles et que c’est dans le chaos qu’émerge la lumière éternelle de la vérité absolue, sans laquelle rien n’aurait pu être expérimenté par la pensée créatrice, donnant naissance à ce rêve de tous les possibles et à sa dissolution. Car la lumière éternelle de la vérité absolue en l’éternel présent consume tout par le feu sacré de l’amour absolu 💕 tout ce qui émerge de la pensée créatrice.

Beaucoup croient en d’autres croyances, d’autres concepts, s’identifiant encore à être cette conscience, croyant être une âme, ayant la capacité de continuer sur d’autres lignes de temps, d’autres réalités illusoires. Sans se douter qu’ils sont victimes de la pensée créatrice et que ce qu’ils vivent se trouve être un rêve de toutes les possibilités. Tant que vous croyez être cette forme humaine, vous n’êtes qu’une histoire parmi toutes les histoires, que vous en soyez conscient ou non, tout est juste, tout est à sa place, puisque tout est lié, puisque tout est l’intelligence absolue de la lumière éternelle qui, à travers le rêve éphémère de tous les possibles, contribue à révéler la vérité absolue tout en mettant fin au rêve de tous les possibles.

En effet, lorsque nous sommes consumés par notre véritable nature divine, nous ne croyons plus en rien de ce qui émerge de la pensée créatrice, ni en la conscience, ni en l’âme et l’esprit, ni en la forme humaine, ni en rien d’autre. Tout est un rêve éphémère et que la seule réalité est l’éternel présent où tout est lumière. Ne soyez pas surpris malgré vos bonnes intentions de partager ce qui pour vous est votre vérité, croyance ou autre, que cela soit vu comme faisant partie du rêve de tous les possibles, de la pensée créatrice par ceux qui n’adhèrent plus à toutes ces histoires et même à leurs propres histoires, puisque tout est consumé par le feu sacré de l’amour 💕 absolu 💖 en l’éternel présent.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)