L’art de la paix versus l’art de la guerre

Voilà de quoi nourrir le chaos, lorsque la guerre n’est qu’un reflet de ce qui se passe dans tout votre être, c’est que la guerre n’est que l’expression de votre propre pensée créatrice.

En fait, celui qui s’identifie à la guerre n’est que le créateur de ce qu’il croit et pense être. L’art n’est pas de faire la guerre, il est de maintenir la paix au-delà de ce qui émerge de la pensée créatrice, de ce qui émerge comme réalité, puisque tout est illusoire, un rêve éphémère de toutes les possibilités. L’art de la paix est de reconnaître que tout ce qui émerge de la pensée créatrice n’est pas la vérité absolue, il représente le rêve de tous les possibles, où tout est expérience et apprentissage de la pensée créatrice.
Car celui qui s’identifie à ce qu’il croit et pense être, n’est que l’ombre de sa lumière éternelle dans l’éternel présent. Oubliant que la réalité ultime n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle de l’amour absolu 💖 dans l’éternel présent. Rien n’est éternel de ce qui émerge de la pensée créatrice, tout est éphémère et c’est dans la paix que se révèle la vérité absolue. Pour la simple raison que pour être en paix, tout doit être consumé par le feu sacré de l’amour 💕 absolu 💖 🙏, dans le but de lever tous les voiles de tous les possibles, afin de réaliser que tout est lumière dans l’éternel présent.

Que l’on est l’intelligence absolue de la lumière, qui par la pensée créatrice révèle la vérité absolue. Comprendre qu’il n’y a pas de réalité, tout est illusion, le rêve de tous les possibles et c’est en redécouvrant l’art de la paix que nous nous libérons de l’art de la guerre.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)