Bien-aimés Coeurs de Lumière,

On me montre une magnifique couronne et la Mère divine toute vêtue de blanc avec l’Enfant nouveau dans Ses bras.

L’image que l’on me montre, c’est aussi le règne minéral, végétal, animal. On me montre la nature, une nature d’une beauté extraordinaire.

Nous retrouvons cette Lumière que la nature nous transmet pour nous aider à dépasser ce qui, sur ce monde, va se produire par la purification.

La nature est un exemple flagrant du renouvellement.

Les feux de forêt, les inondations, les ouragans c’est par tout cela que la Mère Terre a la capacité de se transformer, de renaître à une réalité différente et nouvelle.

Voyez-vous, la transformation avec la purification, c’est l’ancien qui va être éliminé, dissout et enlevé de cette vision pour un renouvellement, une vraie renaissance, mais une renaissance où les besoins ne seront plus les mêmes qu’actuellement.

Ce passage dans le temps terrestre nécessite encore quelque temps pour se réaliser. Ce qui est important de comprendre, c’est ce qui m’est permis de vous montrer.

La Mère Terre est une planète d’une merveille inégalée, elle nous aide à transmuter toutes les énergies inférieures, à être davantage dans la compréhension et le partage de la beauté de nos expérimentations terrestres dans un corps physique.

Alors qu’elle est polluée que ce soit par rapport à des énergies qui sont envoyées sur cette Terre ou par les pensées de peur, le cycle de reconstruction, de régénération vient de l’Ain Soph Or, de la Lumière du Feu sacré du Christ cosmique Victorieux.

Lorsque ce Feu Sacré arrive, ce sont nos cellules qui se transforment, c’est notre système immunitaire qui se transforme, c’est notre ADN qui se transforme.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :
coeursdelumiere.org