Anne Givaudan. Les Galactiques. Que voulez-vous vraiment ? Que cherchez-vous ?
23 août 2 021 – 16 minutes
/ / / / / / / Recueillement avec les 6 groupes à partir de 8’05’’
~
Pour être plus pratique, la transcription de la participation aux six groupes est ici aussi :
Nous allons vous proposer ceci. C’est une proposition n’y voyez aucunement une obligation… Afin de continuer la montée en vibration de vos corps et de vos âmes, ainsi que la montée en vibration de la planète bleue nous vous proposons de vous joindre à des groupes que nous avons commencé à mettre en place dans toutes les parties de votre univers.
Ce que nous vous proposons ne doit pas être vu comme un travail mais comme un don joyeux, une communion qui va considérablement aider votre planète et vous-même.
Pour cela aucun geste extérieur n’est utile, juste une attitude intérieure et très centrée durant quelques minutes ou pour les plus exercés d’entre vous, durant des temps plus longs.
Pour cela et durant 3 mois au minimum vous pourrez selon votre ressenti, vos affinités, vous connecter à l’un de ces groupes.
*
Le premier groupe est celui du Son.
Sur des plans très subtils des grands « Rishis » émettent continuellement des sons qui permettent à la planète de se maintenir dans sa forme et sa structure. Vous pouvez les rejoindre chaque soir avant de vous endormir en pensant simplement à eux.
Le deuxième groupe est celui du Feu.
Les Dévas du feu sont puissants et détruisent ce qui n’a plus de raison d’être afin que cela soit transformé. Pour cela vous allumerez une bougie et méditerez une fois par jour à votre heure sur tous les grands volcans du monde afin que leur feu soit un feu bénéfique qui nettoie ce qui n’a plus lieu d’être et que sa force soit maîtrisée.
Le troisième groupe est un groupe Terre qui nourrit de l’amour pour tout ce qui touche à la terre matière.
Pour cela il vous faudra au repas du soir envoyer une onde de gratitude pour les aliments que vous procure votre planète et pour ceux et celles qui cultivent avec amour ce qui va nourrir votre corps physique.
Le quatrième groupe est celui qui est en rapport avec le peuple Animal.
Pour cela il vous est demandé chaque jour aux moments qui vous conviennent d’entrer en contact avec l’un des représentants du peuple animal et de lui parler par images afin de faciliter la communication puis de remercier ce peuple d’être là.
Le cinquième groupe est celui de l’Ether.
Explications préparatoires – ddlL
Suivant le livre « Rencontre avec les Êtres de la Nature » d’Anne Givaudan, les peuples de l’éther sont constitués par exemple des :
ondine, elfe, salamandre, ange, sylphe, sylphide, gnome, orbe, lutin, génie (les bons), fée, déva, les peuples de la terre creuse, archange, trône, chérubin, séraphin, âme-groupe, …
Il vous est demandé chaque jour de communiquer mentalement au moment de votre choix avec l’un des représentants de ce peuple de la nature. De le remercier selon sa fonction. Vous pourrez aussi régulièrement leur apporter un peu de votre nourriture sachant qu’ils n’en absorberont que l’éthérique.
Le sixième groupe est celui de l’Eau.
Pour cela il vous sera demandé de prendre chaque jour un temps pour visualiser les grands fleuves sacrés de la terre afin de leur envoyer de l’Amour et de les visualiser d’une grande pureté.
Durant ce temps vous boirez en conscience un verre d’eau en accueillant cette eau et en demandant qu’elle nettoie vos cellules. Chaque fois que vous boirez de l’eau accueillez-la comme l’être vivant qu’elle est.
*
Nous vous remercions pour la volonté, la perspicacité et l’amour qui sont vôtres et nous vous saluons.
Les galactiques
* * *
PS –
Si vous pratiquez déjà l’accueil de l’eau ou la communication animale ou le contact avec les êtres de la nature cela ne vous empêche pas de continuer tout en faisant partie d’un autre groupe.
Anne
~
■ Le texte peut être lu ici
► Les Galactiques. Que voulez-vous vraiment ? Que cherchez-vous ?
■ Site d’Anne Givaudan
► Sois
~
Source vidéo – delta de la Lyre deux
Source présent article – delta de la Lyre
Publié par delta de la Lyre (Profil & Articles associés)
Voilà sans doute ce pourquoi les Galactiques nous convient à nous relier aux 6 groupes proposés, afin sans doute de s’aider mutuellement, réciproquement, Nous et les 6 Groupes, et les Galactiques, pour faire face à ce qui s’en vient, et le « ce qui s’en vient » pourrait très bien être de la teneur de ce qui repose dans ce dernier écrit du Passeur –
« Le vrai Grand Secret »
urantia-gaia.info
Tout s’explique !
Salut Delta de la lyre,
merci pour cette publication qui m’avait échappée.
Remercier les éléments est important et participe à notre implication consciente dans cette incarnation.
J’ai pris connaissance l’autre jour du dernier texte du Passeur, que je lis depuis longtemps et il a, malgré tout, sonné comme un glas!
On y est, et « ce qui s’en vient », m’attire et me terrifie.
Suis je prête?
non
Bonjour Romarin,
Oui, je me doutais que tu ais pris déjà connaissance du dernier et dernier texte du Passeur
Son exposé met en exergue un point essentiel qui est que le CONSENTEMENT fera tout, fera la différence.
Voici un exemple en ce 1er jour où la Dictature Sanitaire s’abat sur une énorme partie des personnels soignants en France (toutes nos bonnes pensées vont vers eux en ce jour décisif).
Donc l’exemple est celui-ci, un médecin généraliste qui se fait un faux pour pouvoir continuer à exercer, par cette action, il CONSENT au Système, il donne une partie de son âme au Diable. Au fond de lui ou elle il y a donc consentement. Lors de la venu du jugement dernier, ou de la récolte des âmes, ou qu’importe le terme l’expression, ce comportement devrait faire toute la différence. Il y a de fortes probabilité qu’il ou elle soit considéré comme quelqu’un ayant admis de se faire injecté et si le bon grain de l’ivraie doit se faire alors il ou elle entrera dans la catégorie de l’ivraie.
Oui ceci est dure à entendre, et pourtant l’humanité en est acculé à ce genre de considération plutôt subtile mais importante et décisive.
Je ne vois pas pourquoi toi Romarin tu ne serais pas apte à …
Peut-être sens-tu en toi des relents de Culpabilité, pour quel qu’en soit le sujet ? En effet, ceci peut donner l’impression d’être un obstacle pour la Transition. Si c’est ce problème qui t’affecte alors essaie de le travailler avec des personnes de confiance. Mais aussi, Anne Givaudan a récemment parlé me semble-t-il de ce type de problème et j’ai vu qu’elle propose une nouvelle formation, peut-être que cette dernière est en lien avec la culpabilité, à voir.
Je ne te connais pas, Romarin, mais depuis ma fenêtre je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas apte au passage !
Sinon, oui, le texte du Passeur peut paraître terrifiant, alors continuons de nous préparer tant matériellement que psychologiquement. D’un autre côté rien ne dit que les événements, ou l’événement cosmique, soit exactement ce que projette Le Passeur.
Plein de bonnes choses à Toi
Excellente continuation
(Commentaire non relu, désolé pour les fautes)
Merci pour ta réponse et ton réconfort.
En tout cas, je ne consens plus à grand chose de ce monde moribond, décadent! Chacun a fait son choix d’âme, en fonction de sa multi-dimensionnalité, ses affinités et ses ressentis.
Le Passeur à ses visions et d’autres les leurs. Je ne suis jamais à 100% en accord, ça ne vibre pas complètement.
Les dés sont jetés et effectivement, la moisson des âmes a commencé.
La résistance n’est pas un vain mot ni un souvenir déjà oublié de cette France collabo. Je ne suis pas du genre militante, loin s’en faut, mais il faut affirmer dans le calme, son positionnement et le mien est catégorique: je n’appartient pas à cette ripoux-blique!
Mon mari fait parti des sois-niants et affirme aussi sa rectitude envers qui il est dans le respect de son âme
Allons donc dans cet avenir qui va TOUS nous sortir de notre zone de confort!
Merci Romarin,
Pourrais-tu expliquer ton propos différemment car je n’ai pas bien compris.
Est-ce qu’Il fait partie des soignants.
Et, est-il pour ou contre les injections ?
–
Pour les soignants, les policiers, les gendarmes, l’armée, il faut voir de toute urgence la dernière intervention de maître Brusa qui vient de fournir de précieux conseils, puis pour acquérir les documents (que j’imprimerai sans tarder) il faut s’inscrire à l’association dans laquelle il donne de son temps à savoir Réaction19.
La vidéo est visible ici
odysee.com
son nom est
« Je préfère une flétrissure que l’aiguillon du pouvoir » Direct à 19 h 10 !!! »
14 septembre 2 021
sur odysee
contributeur – REACTION19 WEBTV 2021
(si téléchargement trop long pour voir, alors attendre de laisser un peu défiler, sinon télécharger sur son propre ordinateur par les 3 petits points horizontaux ou en cliquant droit sur le lecteur vidéo)
–
J’aurai beaucoup à dire sur ce comment le gouvernement de l’ombre a eu les soignants, mais n’ai pas vraiment le temps, puis, de toutes façon à quoi ça sert, on est déjà gavé d’info comme des oies.
Tu n’est jamais à 100% en accord et pour cause, moi aussi, car entre mon ressenti, puis mes analyses des différentes prophéties et d’autres qu’on peut assimiler à des prophéties, puis ce que l’on ressent des Solaires et des Galactique via Anne Givaudan, puis enfin ce qui est clairement annoncé par les Êtres de Lumières et les Galactiques par Monique Mathieu, puis maintenant par le Passeur avec Nibiru … il y a du choix si l’on veut pinailler sur le mode exécutoire de ce qui s’en vient.
Une chose est sure, depuis peut-être quelques mois, voir même bientôt une année, je ressens qu’au fond de soi on travaille beaucoup, parfois énormément, et ceci ne se fait pas par hasard, c’est qu’il y a bel et bien une préparation, une sacrée préparation pour entrer dans quelque chose de tout-à-fait nouveau.
Urantia gaia, le grand secret :
comme c est bien dit
Ok, pas besoin d en rajouter, comme écrit plus haut dans l article cité en lien, on est gavés jusqu au dégout des » revelations » , que je considère pour ma part comme malheureusement incomplètes et objectivement « orientés » …
Bravo a ceux qui ont tentés un vrai travail de » divulgation « , beaucoup sont tombés mais a vrai dire il ne pouvait en être autrement .
S@lut .
@ Delta de la lyre
Ah les mots, pas faciles à agencer selon notre souhait!
Oui, il travaille au sein d’un CHU comme cadre de santé et : NON il ne se fera pas in-jec-ter cette soupe chimique expérimentale!
pas plus que moi d’ailleurs!
Il ne travaille plus depuis mercredi!
et comme tu dis et le souligne « Elem »
« on est déjà gavé d’infos comme des oies »
Plus ou moins les mêmes qui tournent en boucle et ça nous distrait beaucoup et nous éloigne (et c’est voulu!) du but de notre vie: Soi-même!
Sans nombrilisme mais se sauver Soi, en trouvant comment Soi fonctionne, les pensées qui ne sont pas Soi, les croyances non plus, en réparant Soi.
Merci Romarin pour ton retour.
Oui, de mon côté c’est plus compréhensif !
Ok, j’ai compris tes propos !
Nous sommes donc au moins deux dans la même situation.
En effet, ma femme vient de suspendre son activité depuis le 15 septembre, elle aussi !
Ils ont tout ficelé pour que personne ne se rende compte de rien, pour que personne ne puisse s’organiser durant le mois d’août 2 021. C’est monstrueusement horrible.
Lorsqu’est sortie la loi disons du 6 août 2 021
(peut importe le jour exacte et même s’il s’agit d’une loi ou d’un décret, car à ce stade on n’en a plus rien à faire puisque la république n’existe même plus au moment où ces lignes sont écrites)
je lisais immédiatement les journaux main stream afin de découvrir quelle personnel serait impacté. Déjà l’expression « personnel soignant » ne renvoyait à rien de concret et d’officiel même après avoir effectué des recherches à droite et à gauche. Texte de loi donc flou !
Ce n’est que début septembre que l’on apprend par l’ARS que la loi inclut aussi les médecins généralistes même les spécialisés et quel que soit leur secteur (1, 2 ou 3), mais aussi les Sages-femmes.
Ainsi personne n’a eu le temps de s’organiser, c’est une pure manipulation !
En fait, les journaux nous ont tous menti car en réalité il fallait depuis le texte de loi se reporter à un autre texte mentionné dans le texte de loi et ce n’est qu’une fois arrivé dans le texte cité « en annexe » que l’on a découvert que tous les types de Médecins Généralistes sont impactés et doivent se faire injecter.
Tel que je l’avais décrit il y a quelques années sur C-R, les agences sont nouvelles et la France n’a jamais fonctionné dans le passé avec des agences. Or, tel que le disait l’un des maîtres du monde à savoir Kissinger, ce qui l’énervait le plus en France pour le changement rapide du pays ce sont les administrations (trop lourdes). C’est donc en partie ce pourquoi la France depuis une décennie a vu éclore des tonnes d’agences qui viennent en complément des administrations et qui se permettent de surveiller encore plus le citoyen.
Ce phénomène de dictature avait été prédit par Sitchin que j’avais reporté sur C-R où il mettait en garde les occidentaux en leur affirmant qu’un jour la Russie serait un pays libre tandis que l’Occident se transformerait en gigantesque administration.
Donc, l’ARS = Agence Nationale de Santé.
A mon époque seuls existaient le ministère de la santé. Depuis il y a toute une ribambelle d’administrations et d’agences en tout genre telles l’agence du médicament, et même une Haute autorité de santé (ha la la qu’elle est très haute….!) etc. et l’Europe de la santé à laquelle la France vient tout juste de déléguer ses pouvoirs en matière de santé, et etc……
Bref, du grand n’importe quoi.
A l’occasion des journées du patrimoine, ma belle-fille vient de questionner le prétendu premier ministre de la prétendue république de la prétendue France.
Elle lui posa 3 questions au sujet du fait que sa mère ne pouvant pas recevoir d’injections ne pouvait plus travailler depuis le 15 septembre 2 021 – je vous la fait court – et à chaque fois sa réponse aura été celle-ci
« C’est incroyable »
! ! !
– sans commentaire – !
Voilà où en est arrivé la France.
Comme si ce petit exemple nous servait à quelque chose.
Nous le savons tous et toutes où en est rendue la France.
Ce fut une petite anecdote presque inutile puisque nous n’en avions pas besoin étant donné qu’on le savait depuis longtemps. Rien d’étonnant, juste un pas supplémentaire dans les abîmes.
Merci à toi et à ton mari pour votre courage !
Merci Delta de la lyre, pour ton témoignage,
Je ne sais pas si c’est du courage ou pure folie, mais la roulette russe: très peu pour nous!
Leurs plans étaient prévus il y a bien longtemps et j’avais lu l’an dernier que ce coronavirus renommé « C.O.V.ID-1.9 », pouvait signifier: Certificat Of Vaccination IDentity et 19 pour 1=a et 9=i (AI=Intelligence Artificielle).
Tout le monde riait de cette explication…
Avec le recul, on rit moins!
Et l’urgence sanitaire deviendra l’urgence climatique, ça fait aussi partie du grand R e s e t.
ça me rappelle une chanson de Cabrel: « c’est que le début, d’accord, d’accord! et ça continue encore et encore…. »
On vit une sorte de boucle temporelle et l’interdiction du travail pour une catégorie de personnes s’est déjà présentée en 1939/40 avec les juifs.
On commence doucement (la grenouille dans l’eau froide) et on rejoue la scène avec l’accord du reste de la population qui trouve cela normal et qui bientôt demandera encore plus »pour se protéger ».
Interdit aux chiens et aux non vax!
Noir est l’avenir de certains
Sombres sont ceux qui manipulent!
Voici un tout nouveau site (initié en partie par Olivier Soulier ?)
dont le nom est Syndicat Liberté Santé- ou SLS
syndicat-liberte-sante.com
tu pourrais y trouver enfin des informations utiles non trouvables ailleurs. Voir par exemple la rubrique Se Défendre
avec par exemple le Kit de Survie des soignants
mais aussi la Foire Aux Questions
etc.
Pour les médecins on apprend qu’ils peuvent arrêter pendant 3 ans leur activité avant d’être radié de l’ordre (satanique) des médecins.
Je te remercie,
On a vu la vidéo du Dr Olivier Soulier concernant le SLS, (et d’autres il y a longtemps sur sa façon de soigner plus en accord avec ma vision du soin)
Mon mari est inscrit à un collectif régional.
Il faut en effet s’unir et ne pas rester isolé, des regroupements et visio-conférences se font pour répondre aux questions.
Tout cela est très compliqué car tous les textes et décrets sont flous et tordus, c’est voulu pour ne pas pouvoir se défendre correctement.
Au court des manifestations pacifiques également, il y a des prises de paroles et des rassemblements par secteur géographique.
La LOI suffira -t-elle à défendre des citoyens quand toutes les lois sont bafouées.
Ne pas oublier l’urgence sani-taire qui permet toutes les décisions to-ta-li-taires
Se défendre en 3D pour répondre à des attaques de 3D !
Il est difficile de s’extraire de cette matrice qui nous fait retomber encore et encore, il faut se réajuster sans cesse pour rester aligné.
« votre foi sera mise à l’épreuve »
c’est certain !
merci encore
Romarin
Oui, c est certain et juste, le tout est de ne pas utiliser les armes qu ils utilisent ( la tromperie, le mensonge, la menace ..etc, pour parler de celles que la plupart considèrent maintenant comme normal ou peu grave … ) .
C est en 3D en effet que les choses peuvent être changées, tout est 3D en fait, c est ceci la réalité, a un instant t tout peux être figé en 3D, mais c est dans la durée que les choses deviennent perenne .
Personne ne peut vous empêcher de faire les choix qui vous conviennent, ceci est la liberté de culte et de religion, sinon nous ne serions que des être sans consistance, quelqu un a dit c est contre les puissances que je suis venu vous appeler et en effet ils sont assis dans ( et non pas sur ) des trônes, ces trônes existent mais ils sont périssables, cherchez le trône qui ne périt jamais, celui qui est en vous et vous guide, celui ci est le vrai trône et c est celui sur lequel vous êtes assis et duquel personne ne peut vous faire choir .
Soigner est un service et une vocation et non un moyen de s enrichir .
Nous sommes passés de la verticalité monarchique et d’une gauche ,à la naissance de sa droite par sa gauche ,au final ,un seul veilleur ,aucun trône ,aucun royaume ,juste le plaisir d’être là pour agir de concert ,ça coule de source !
Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron
Maintenant s’opère un recodage dans la structure de l’être humain.
Vous le savez, dans ce moment de maintenant, deux angles de vue. Ce chaos apparent, ce bouleversement d’énergies rigides ou cristallisées, cette apparente fermeture, et l’ouverture totale, simultanément, et cette opportunité magnifique qui est offerte aux êtres humains de dire oui pleinement à leur nature propre.
Être humain, vous le savez, est être divin. Il est particulièrement opportun d’être uni dans le partage de cette vision maintenant.
Il est vrai vous le savez, le temps linéaire n’est qu’illusion, et pourtant maintenant, inscrite dans la chaîne du temps, est une rare opportunité d’ouverture. Maintenant s’opère un recodage dans la structure même de l’être humain. Maintenant s’inscrit la possibilité de retrouver ni des potentiels, ni des opportunités. Bien au-delà des pouvoirs, la puissance d’être humain est de laisser se déployer toutes les potentialités de cet être humain qui est divin.
Le problème ,ce n’est pas de s’aimer mais de se respecter ,d’accepter la souffrance de l’autre ,d’admettre qu’il est possible d’aimer sans se faire enculer! c’est sombre ,vulgaire et obscur mais zenmour c’est quoi ? déjà pour l’écrire c’est un souci pour le décortiquer ,un blaireau de première ,une immondice ,une vérue ,j’aime ce terme de pustule ,putain réveillez-vous !
Ce mec là pas président ,pas de couilles ,pas d’antenne ,qui filtre qui ?
Tournez la page putain ,la race c’est quoi le droit à la différence …
J’emmerde ce bâtard liberté d’expression !
enculé !
Que misère recule ,j’emmerde ta vie !!!
ce blog ne se prète à aucune calomnie ,aucune vérité ,aucune loi ,c’est faire abstraction de son propre rejet ,admettre qu’il est possible de faire lien commun ,combat d’un jour ,combat toujours ,j’emmerde la droite et aussi la gauche ,c’est l’équité ?
Pure folie ,perte de temps ,référendum ,éléction libre et acquise ,le monde de demain ?
La France ne sera pas l’impasse de l’Europe ,le Bangladesh économique du repli ,l’absurde idée que la terre serait encore plate comme leurs esprits !
Les riches c’est quoi ? Plus milliardaire que la vie ,aucune idée de leur fortune ,de leur pouvoir ,faut-il gouverner le monde ?
C’est ça le péché de vanité ?
être seul sur terre ?
Quel miracle que la vie que nous nous accordons de vivre ,je comprends plus ce mal ?
Qu’est-ce que le mal ? l’hypocrisie ?
A qui se ment-on ?
Faut-il mentir pour réussir ,on est fier ,obstiné ,déterminé à avancer quoiqu’il en coûte ,quoiqu’il arrive ,quoiqu’il advienne ,la France restera toujours la France.
J’en ai marre !
La patience ,une fausse vertue !
Si petit et déjà si méchant !
Quand tu joues en 1 ère division ,le renoncement n’est pas une option ,ni mème une idée ,les gens se comportent comme des enculées ,soyons large d’esprit et dire que l’on nous a volé l’envie ! Ce n’est pas un but ,ça n’a jamais été un but ,la leçon s’il y ‘en avait une serait de dire vivez votre vie putain ,soyez loin de tous ces débats de haine ,de différence ,c’est pas la taille du bouton qui compte entre cet enculé de biden qui oubli qui l’a proclamé et qui l’a construit ,sans nous ,tu n’exista ps ,d’ailleurs c’est l’ignorance de l’histoire qui vous esclavigise ,serait-ce un verbe ?
Esclavagiser !
La pire des méchanceté ne peut répondre à l’hypocrisie individuelle ,tous libre devant la mort mais qu’est-ce que la mort ,un systèME ?
0 SE DEMANDER QUI FAIT LE BIEN
Prends le temps d apprendre du renoncement, il ne sert a rien d avoir un discours décousu, tu alignes des mots comme on jette des pierres .
Il y a un temps pour jeter des pierres et un temps pour les ramasser .
La mort n est que la finalité d un cycle, les vivants ne se posent pas la question de ce qu est la mort, les morts oui, y a t il plus que la mort ? c est probable, mais il est présomptueux de le prétendre .
Si tu fais le bien, tu le fais pour toi même, mais si tu fais le mal, qui te rendra le bien !?
Désolé de sonner comme un disque rayé ( copyright james wingmaker ) mais tellement on pavé le chemin que je serai présomptueux de ne pas marcher dans leur traces .
Ceci nous l appelons le respect, merci de m avoir lu .
Nous vivons trop cacher depuis longtemps ,le besoin de transparaître dans des avatars des pseudos ,des crises ou des allégories ,quand bien mème le monde se reconnaît ,il s’ignore de plus belle ,il détale ,il fuit ses obligations.
Le monde s’est imagé ,construit ,déplafonné ,recroqueviller ,quelle importance si après ,tout devient incolore ,fade et sans rire ,qu’est-ce que le rire ?
Peut-on rire de ce monde ?
Peut-on rire de soi ?
Peut-on rire de soi ?
Le monde actuel dans ses dernières et ultimes années est une tragi-comédie qui n’a de réalité que celle qu’on lui accorde, on peut donc en rire, à la condition bien sûre d’ avoir, sinon la prescience du moins d’envisager un monde dit « utopique » pour certains , mais déjà en germe d’existence pour d’autres .
On peut rire du moi ,cette identification à une personnalité façonnée par de multiples conditionnements .
On ne peut rire du soi, car le soi est notre essence ,cette étincelle unique et divine , notre véritable identité qui se révèle au fur et à mesure de notre infusion de Qui l’on Est .
ça fini par de la méchanceté pendant ce temps-là tous nos monstres disparaissent ,notre identité disparaît ,notre volonté disparaît dans un idéal commun incommode !
L’identité ,la spiritualité ,la religion ,l’économie ,la finance mais quel monde !
Faut-il suivre ou tracer ,gémir ou poursuivre ,entre colère et guerre ,il n’y a qu’un pas et nous suivons la méchanceté en dépit du bon sens ,du commun ,du collectif ,du vrai ,que veulent vraiment les gens au final sinon la paix.
Entre chiffre et vérité ,nous avons le choix de nos convictions ,le choix de mieux consommer ,de mieux vivre ,d’être libre ,notre libre -arbitre parce qu’il serait un chemin tracer par chacun…
Nous sommes à la charnière de l’audible ,du mesquin ,du puéril autant dire du ridicule absolu ,la macronie en exergue ,en spectateur mais le peuple dans cette histoire ,dans ses députés ,dans ses institutions ou au plus profond de son cœur ,c’est qui le roi ?
La vengeance ?
La bêtise humaine se mesure à chacun de ses pas mais la grandeur l’emporte toujours quelque soit le combat ,des traîtres ,ou des factieux ,seul un chef peut satisfaire votre envie de vaincre ,une rage ,du mordant !!!
La grogne silencieuse ,absente du débat ,enculé !
La religion n’est plus !
Tu projettes ( nous, eux … ) tu identifies a un collectif, malheureusement ce collectif que tu dévoiles n est pas un, il est dilution et non concentration, soi un, montres ce que la souveraineté en » soi » ( toi ou ceux qui s acceptent sans nécessairement se vendre et faire du prosélytisme ) peu être plutôt que toujours construire l indigence, car c est ce dont tu parles, l indigence, elle existe en effet et tous nous la côtoyons ou la subissons, mais un jour il faut redresser la tête et combattre, pas besoin d un chef pour cela, un chef n est pas celui qui ordonne mais celui qui relie les compétences car il dispose d une vision plus vaste et peu endosser les habits de ceux qu il guide, le serviteur n est pas plus que le maitre, mais qu il soit comme sont maitre, ainsi nous serons tous un et ceux qui dispose de plus donneront sans regret sachant que ceux qui recevront utiliseront comme ils auraient utilisé eux mm …
Bon enfin, tout cela tu le sais déjà sinon tu ne parlerais pas ainsi, mais soit tu n y crois pas encore, soit tu fais le travail de l ombre a ton insu ou de ton plein gré, je t enjoint donc a cesser tes cris et a secher tes larmes pour autant que tu en verses vraiment .
honni soit qui mal y pense, salut .
La grogne silencieuse ,absente du débat ,enculé !
La religion n’est plus !
Ceci est une présentation du monde actuel mais déjà obsolète, les chefs petits et « grands » n’auront plus lieu d’être chaque un ayant retrouvé sa souveraineté , les religions , ces ersatz de la connaissance ne seront plus .
Maintenant et plus que jamais c’est l’heure du choix » faites vos jeux , rien ne va plus » entre l’ombre et la lumière , mais derrière l’ombre il y a toujours la lumière ce n’est qu’une question de temps …qui n’existe pas dans l’absolu
Oui c’est vrai …
Combattre ses démons c’est comprendre le monde à sa manière ,détestable ,abjecte ,inutile ,en fait inutile puisque le commun est plus sensible qu’ordinaire ,alors si le monde ordinaire devient extraordinaire ,qu’aurons-nous changer ?
Que voulez-vous changer ?
La politique ne vous sauvera pas !
La religion ne vous sauvera pas !
Le mensonge ne vous sera d’aucune aide ,vous serez visible !
Ne sombrez pas dans la mélancolie par pitié le pardon ne s’obtient que dans la reconnaissance mais pas n’importe laquelle ,pas la plus accessible ,pas la plus humaniste mais de vous !
Les Nations ont un rôle à jouer pas le monde !
Vivre pour ces bêtises ,quelle fainéantise !
Depuis toutes ces années ,on se demande encore ce qu’il faut faire ? Depuis tout ce temps on se demande qui encore dirige notre société ,notre vivre ensemble ,notre démocratie tout simplement.
Elle est à terre ,qui pourrait dire le contraire ,entre les puceaux de droites et les blaireaux de gauche que reste-t-il à cette pauvre France ,l’hypocrisie ?
L’hypocrisie d’une politique du XIX ème siècle ,d’une dualité des populations ou d’un véritable éclat de conscience et dire enfin que la France ce n’est pas une race ,ni mème un modèle mais juste l’expression d’une raison ,d’une volonté ,d’une citoyenneté.
De Bertrand à Zemmour ,c’est ça le destin de la France ,une course de poney’s ?
Ils sous estiment la vigueur du vivre ensemble ,du mieux présent ,du coopératif ,du commun ,de l’idéal de cette France qui a perdu ses lumières ,des zombis ,des merdes sans l’exprimer.
On nous banane depuis trop longtemps ,on nous enfume ,on nous obstrue le passage ,la France c’est la racine carré de sa connerie ,la question se posera à chaque fois et à chaque fois la démocratie vacillera ,timide de sa perfidité autocratique ,une salope en somme !
France je t’aime ,ne m’abandonnes pas !
Prenez votre idéal en main ,on emmerde le médef ,les syndicats toute cette bourgeoisie arriviste de merde ,pas besoin de leçon pour voir le mal ,le mal que l’on nous fait !
A bas le système ,à mort les idiots ,de ces mots naissent la rancoeur ,la rage ,la misère ,la république est morte et personne ne veut la sauver ,tous de grosses merdes ,parce que la France c’est être Français dans son âme !
La misère n’a qu’un seul visage ,le tien ,véritablement celui que tu envois !
J’emmerde aussi l’église !
La république, c est un état d être : « la raie publique », tu peux traduire comme tu veux, la raie du cul publique, le rayon de la lumière publique … etc .
Nous ne sommes que ce que nous envoyons au dehors, ceci est le publique, le vulgaire, ( dans le sens propre du terme ), le sacré … il est en nous et au dehors de nous, il suffit d ouvrir les yeux .
France je t’aime ,ne m’abandonnes pas !
n attends rien d une salope, a part des saloperies .
la France c est aussi ; l altruisme au cube de ceux qui lui font honneur .
C’est beau ,c’est audible ,c’est plus que vrai la parole libérée et que devons-nous en faire si la liberté est à porter d’autrui ,l’altruisme ?
Nous vivons des moments singuliers ,des vérités ,tout y passe sauf soi ,faut-il ètre soi pour ètre toi ?
Qu’est-ce que le catholicisme sinon un mensonge de vérité …
A qui profite le pouvoir ?
Qui a le pouvoir ?
L’influence ?
Sommes-nous influençables à tel point que la redevance télé ,une paquotille de plus !
C’est pas ça vivre ensemble ,l’important c’est d’être qui on est et de rester intangible ,méchant ,cruel parce que le monde mérité que l’on s’intéresse à lui , il a le pouvoir de terra-former !comprenez-vous ce terme ,nul n’est absolu en ce monde ,nul est tout seul ,nul= 0 ,une merde sans consistance alors c’est quoi la république ? Le peuple ?
Il n’ya aucun chemin dans ce monde que celui que l’on choisit d’ètre ,l’âme humaine est triste par essence ,séparé dés la naissance à la recherche d’un but quel qu’il soit ,on sillonne la vie en quète de sens ,on se perd ,on tembe ,mais on se relève et affronte la médiocrité de sa vie ,on a la rage ,l’envie de vaincre ,on ne se refuse aucune idée d’ou ce chaos ,cet apostrophe que l’humanité devrait se poser ,nous sommes à l’arrèt du sablier ,il doit se retourner naturellement ,le monde a dorénavant un visage ,un lien ,une identé ,une appartenca à ce monde ,il est libre de décider ,de le faire entendre ;de le construire communément ,il a soif de connaissance ,ce monde à faim !
La famine à laquelle tu m’exultes ne renforce que ma détermination à te combattre mais aussi à t’anéantir tel que f^t le fils jacob dans cette histoire ,nul n’a de fils que celui que l’on souhaité ètre ,est-ce un crime ,une idée ou une folie ,tout y passe pourquoi ?
Honnètement ,jacques est le seul à dissocier la lumière de l’obscurité pour autant ,autan ,au temps soit-il ,il exprime son ressenti ce qui est un véritable trésor en cette époque obscure ,biblique ,merdique ,des larmes de joies ou de tristesses ,indéfinissable ,incertain ,…