Pourquoi est-il si dur à vivre cette souffrance ?

Pourquoi est-il si dur à vivre cette souffrance, pourtant elle n’est qu’illusion. Sur ces illusions on a construit nos fondations et chaque pierre que tu as placée, ne sont que de fausses croyances. Quoi que tu aies perdu, que ce soit ton âme sœur, un être cher, un enfant ou autre, ils n’ont jamais quitté ton cœur. C’est ce mur d’illusions qui t’empêche de voir la vérité. En ce moment ce mur est en train de tomber en poussière, ton corps, ton cœur, ton esprit et ton âme vont se trouver tous alignés, plus rien ne peut empêcher cette fusion divine.

Ta peine fait en sorte de dissoudre ces fausses croyances pour que tu y vois plus clair, ainsi tout est dévoilé. Maintenant tu es en mesure de comprendre qu’il n’y a jamais eu de séparation, ce qui semblait t’éloigner n’était que ces fausses croyances. Réjouis toi de vivre ce scénario, car comment comprendre que ce qui te semble le plus cher à tes yeux soit à jamais perdu. En réalité, rien n’est perdu,car tout et chacun sont en notre cœur.

Je sais que ce n’est pas évident à vivre, mais pour être dans le nouveau monde on doit tout et chacun passer par là.

Quoi que tu aies perdu, que ce soit ton âme sœur, un être cher, un enfant ou autre, n’ont jamais quitté ton cœur.

Juste être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste être