Les amis,
C’est hallucinant,
le 13 décembre 2 020 je visionne la vidéo qui va suivre.
Je constate que l’ingénierie sociale que les gouvernements de l’ombre utilisent à gogo explique le fait qu’ils sont arrivés à faire en sorte que beaucoup de citoyens deviennent des policiers les uns envers les autres sans s’en rendre compte (grâce aux propagandes), les années 2 020 puis 2 021 l’ont clairement démontré avec la prétendue p a n d é m i e, où monsieur « x » va rappeler à madame « y » qu’elle n’a pas positionné par exemple son m a s q u e au-dessus du nez.
Nous connaissons tous J a c q u e s A t t a l i pour ne pas avoir à redire de qui il s’agit, juste résumer en disant qu’il fait l’interface entre certains maîtres du monde et entre le public mais aussi en agissant sur les p résidents de la ré publ ique française sans distinction puisqu’il n’y eu pas que Mitterrand mais bel et bien TOUS les prétendus présidents de la prétendue république prétendument française.
Pour la petite histoire, suite à la lecture d’un livre d’enquête sur DSK j’apprends qu’Anne Si ncl air (patronyme de famille Illuminati) fut l’une des petites amies d’At ta li, tout comme elle le fut également de celui qui vient pour une « Xième » fois de trahir les français du haut de son Con seil Con stitu ti onnel le bien-nommé Laure nt F ab iu s.
Donc, cet At ta li incrimine le tabac dans la vidéo, et on comprend rapidement que le thème de cette vidéo est la conduite de la marche du monde induite par certaines des familles constituant la haute élite.
Cette vidéo date de 1 979.
Je dirai que la lutte contre le tabac s’est vraiment durcie à partir de la décennie 2 000.
Le co v i d fait son apparition en France dans les grands médias vers février-mars 2 020.
Début juillet 2 021 j’apprends que le graphène est le premier ingrédient découvert dans l’un des 4 types d’injections de 2 021 parmi le ou les ingrédients cachés ne figurant sur aucune nomenclature officielle. Je fais bénéficier de cette découverte l’ensemble de celles et ceux consultant la deuxième vidéothèque.
Le 11 septembre 2 021 j’apprends qu’en réalité ce sont les 4 injections différentes commercialisées en France qui contiennent toutes du graphène.
Après que j’aie vu la vidéo, le 13 décembre 2 020, je me dis – « et si le tabac, ils l’avaient attaqué depuis toutes ces années parce qu’il les gênerait pour quelque chose faisant parti de leurs plans ? … »
Souvent cette question m’est revenue, et vous allez en trouver la réponse, tout comme moi en ce 15 septembre 2 021 par le texte copié/collé figurant sous la vidéo, dont seul la partie consacrée au tabac figure, si vous souhaitez prendre connaissance de l’intégralité du texte je vous laisse le lien juste sous le titre du texte.
Je vous passe aussi le fait que dans un Invitation Au voyage que je n’ai pas mis sur la vidéothèque puisque ne l’ai pas encore copié, se présente un documentaire dans le courant du printemps sur ce comment arriva le tabac en France où l’on apprend qu’il fut vite adopté par Catherine de Médicis parce qu’en fumigation ses mots de tête furent guéris. Oui, le tabac, à l’origine en Europe, fut surtout un médicament.
Excellente continuation à toutes et tous
*
Ja cqu es A t ta li dévoile le plan macabre de dic tature san it aire plus de 40 ans à l’avance 1979
1’24 »
*
Extrait de l’article reposant sur d’innombrables références scientifiques
Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène
Source – Xochipelli
La Nicotine et le Tabac
Le fait que la nicotine participe à l’inactivation de l’oxyde de graphène – et donc à la protection du système neuronal – est d’autant plus intelligible que de nombreuses études ont prouvé que les fumeurs étaient protégés à l’encontre de le symptomatologie dénommée CoqueVide/19.
Pour mémoire, voici quelques extraits de ce que j’ai présenté, en avril 2021, dans ma très longue monographie médicinale sur le Tabac, “Les Qualités Extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs”. [590]
La dernière étude, en date, vient d’être publiée, dans la Revue Nature, le 10 septembre 2021.“Inhibiting SARS-CoV-2 infection in vitro by suppressing its receptor, angiotensin-converting enzyme 2, via aryl-hydrocarbon receptor signal”. [1483] [1484]
Au printemps 2020, des chercheurs Chinois s’aperçurent très rapidement, que le pourcentage de fumeurs de Tabac dans les hôpitaux Chinois, accueillant les patients supposément atteints par le CoqueVide/19, était très faible – à savoir, environ 6%. [659] [660] [661] [662] [663] Il s’avéra que la situation était identique aux USA, en Allemagne (avec 6%) [664] et en France (avec 5%) [665]. En effet, aux USA, le CDC rapporta un taux minime de 1,3% de fumeurs parmi les patients hospitalisés pour cause de CoqueVide/19 [667] – alors que les hôpitaux de New-York rapportaient un taux de fumeurs de l’ordre de 5,2%.
Le 20 avril 2021, une équipe de chercheurs, en Inde, a publié une étude affirmant, de même, que les fumeurs de ce pays étaient très peu impactés par la grippette Covidienne. [669] Certains chercheurs suggérèrent, même, et continuent de le suggérer, que la nicotine pharmaceutique pourrait être considérée comme une thérapie privilégiée dans le traitement de toutes les pneumonies cataloguées sous la dénomination CoqueVide/19. [713] [714] [715]
En fait, la nicotine promeut la survie des neurones et protège donc à l’encontre des Maladies d’Alzheimer ou de Parkinson, en dégradant ou en inhibant le gène SIRT6 qui code pour la protéine sirtuine 6 – une histone de la famille des sirtuines. [1404] [1405] [1406]
Diverses études ont mis en lumière le fait que les chances de contracter la Maladie de Parkinson sont inversement proportionnelles à la quantité de Tabac fumé. Il est, ainsi, estimé que les fumeurs de Tabac ont 50% de chances en moins de succomber à cette pathologie.
Une étude récente, de 2019, a mis en exergue que des gommes à mâcher, à base de Nicotine, augmentait la pression sanguine, en l’espace de 10 mn, chez les patients souffrant de la Maladie de Parkinson – dont la moitié, généralement, sont sujets à de l’hypotension.
Selon les recherches d’une équipe de l’Université de Caroline du nord, le Tabac désactiverait le gène NOS2A, en diminuant ainsi la destruction cellulaire. Ce gène est présent dans toutes les cellules et sa fonction est de générer de l’oxyde nitrique.
Il est à noter que la nicotine, la caféine et la niacine – toutes substances ayant la capacité de diminuer l’impact de ces pathologies – se caractérisent par leur capacité de liaisons au fer. Ainsi, une étude récente, de 2019, a mis en exergue que, dans le cas de toxicité induite par une teneur élevée en fer et en manganèse, provoquant des troubles neurodégénératifs, la nicotine possède une capacité neuroprotectrice en protégeant les cellules dopaminergiques – à savoir en chélatant ces métaux en excès. [1407]
Dans la lutte contre la graphénisation, le Tabac constitue une thérapie de première ligne. C’est pour cela que les ayahuasqueros, les guérisseuses, les hommes-médecine, les femmes-Bison Blanc et autres shamanes, dans les trois Amériques, soufflent le Tabac: afin de purifier l’atmosphère matérielle, à savoir physique et psychique.
D’ailleurs, le processus shamanique consistant à souffler la fumée du Tabac, sur toutes les parties du corps des patients, n’est pas sans rappeler les pratiques Asiatiques de moxibustion par le biais desquelles les points d’acupuncture sont chauffés grâce à des moxas – confectionnés avec de l’Artemisia argyi, de l’Artemisia vulgaris, ou d’autres plantes médicinales. En effet, l’un des produits de la combustion des moxas est la fumée de moxa qui possède des propriétés anti-microbiennes et dont les applications thérapeutiques ont été validées dans le cas de blessures infectées, de vaginites, de prolapsus utérins, de verrues, de fistules anales, etc.
*
Edito & source présent article – delta de la Lyre
Bien vu !
Le lien xochipelli est important si l on veut comprendre un peu la chimie cellulaire, celle qui nous permet de vivre pleinement la vie biologique avec tous ses attraits, l incarnation est une source d évolution tant et aussi longtemps qu elle est vue comme un processus d ascension ou de dispensation, ascension sociale pour certains, acceptable si elle ne se fait pas au dépend des autres règnes de la nature mais surtout ascension dans le but de devenir « souverain », mm ce terme peut être réutilisé par le coté obscur, attention, certains se considèrent souverain dans leur aptitude a se vendre et ils le sont en partie .
Bon inutile de développer je pense, le but n est pas la dispensation, ceci appartient aux elus, la dispensation est l effusion de l esprit, elle ne peut être effectué que par un être souverain authentique et assisté … mm un avatar ne s aventurerait pas a une dispensation planétaire sans avoir eut l accord des autorités célestes de plus haut niveau, galactiques ou universelles .
S@lutations .
@ l attention de delta de la lyre :
Nouvelles des Brigades Anti-Graphène
on lit par exemple :
Rappelons que, à la mi-juin 2021, une étude a été publiée dans le New England Journal of Medicine qui est intitulée “Preliminary Findings of mRNA Covid-19 Vaccine Safety in Pregnant Persons”. Certaines autorités médicales, authentiques, ont mis en exergue que les responsables de cette étude avaient, à dessein, tenté d’aménager, à savoir maquillé les chiffres de conclusion afin d’occulter le fait que 82% des femmes enceintes vaccinées durant les 20 premières semaines de grossesse subirent une fausse couche. [520] [521] [522]
le lien 520 :
Results: A total of 35,691 v-safe participants 16 to 54 years of age identified as pregnant. Injection-site pain was reported more frequently among pregnant persons than among nonpregnant women, whereas headache, myalgia, chills, and fever were reported less frequently. Among 3958 participants enrolled in the v-safe pregnancy registry, 827 had a completed pregnancy, of which 115 (13.9%) resulted in a pregnancy loss and 712 (86.1%) resulted in a live birth (mostly among participants with vaccination in the third trimester). Adverse neonatal outcomes included preterm birth (in 9.4%) and small size for gestational age (in 3.2%); no neonatal deaths were reported. Although not directly comparable, calculated proportions of adverse pregnancy and neonatal outcomes in persons vaccinated against Covid-19 who had a completed pregnancy were similar to incidences reported in studies involving pregnant women that were conducted before the Covid-19 pandemic. Among 221 pregnancy-related adverse events reported to the VAERS, the most frequently reported event was spontaneous abortion (46 cases).
ce qui en decoule : 82% de fausse couche sur le site xochipelli : en fait dans l article en lien c est 13.9% de fausse couche et 86.1 de naissance, qu en penses tu !?
erreur volontaire ou mental occultant divergent sans intention de nuire !?
Ceci sans prejuger bien sur de ta bonne fois, mais peux être est ce moi qui comprend mal ou cherche ce que je ne devrai pas ? en verité je suis contre la pensée unique, quelque quelle soit .
Au sujet de ma bonne foi. Ce n’est pas le tout de critiquer: éduquons-nous! Vas lire l’étude par toi-même et vois si tu tires des conclusions contraires à celles de ceux qui l’ont déjà analysée.
La conclusion: Certaines autorités médicales, authentiques, ont mis en exergue que les responsables de cette étude avaient, à dessein, maquillé les chiffres de conclusion afin d’occulter le fait que 82% des femmes enceintes vaccinées durant les 20 premières semaines de grossesse subirent une fausse couche.
Voilà ce que j’ai écrit.
Je renvoie les lecteurs intéressés vers mon essai intitulé “Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères”.
xochipelli.fr
Nouvelles du 16 octobre 2021
La France et Israël sont les deux laboratoires “vaccinaux” de Pfizer
“En même temps” qu’un citoyen d’Israël [105] dénonce, sur le show de Stew Peters, le génocide vaccinal… la France, par la bouche de ses ministres larbins de la Pharmacratie, annonce que le pass sanitaire sera suspendu pour tous ceux qui refusent la troisième injection… de Pfizer. En effet, la situation de corruption financière n’est pas mûre au point d’autoriser un booster de Moderna et comme le titre, donc, la presse corrompue: “Vaccins : Moderna n’est pas recommandé pour l’heure en France pour la 3e dose anti Covid-19”. [104]
Cette affirmation médiatique, néfaste pour le tout-nouveau multi-milliardaire de Moderna, a, bien évidemment, été autorisée, comme étant scientifiquement fondée, par la toute nouvelle Commission Bronner pour la Liberté d’Expression – version PharMacron.
Ce citoyen d’Israël évoque, également, le grand nombre de fausses couches, dont dans ses connaissances, et surtout le fait qu’un gynécologue reconnaît, au premier examen de la matrice, qu’une femme n’a pas été vaccinée CoqueVide. Cela veut dire que ce gynécologue assume une quasi lésion de la matrice en cas d’injection CoqueVide.
Je renvoie les lecteurs intéressés vers mon essai intitulé “Toxicité des nano-particules de Graphène pour le système de reproduction des insectes, des poissons et des mammifères”. [106]
Pour rappel, le 19 août 2021, la directrice du CDC, aux USA, Rochelle Walensky, a publiquement invité toutes les femmes enceintes à se faire vacciner en déclarant que les données concernant les vaccins ARNm ont mis en exergue l’efficacité et l’innocuité de cette nouvelle technologie pour toutes les femmes enceintes. En fait, le document du CDC [108], en date du 11 août 2021, ne mentionne qu’une seule étude-bidon publiée le 21 avril 2021 et proposant une analyse des données concernant la période du 14 décembre 2020 au 28 février 2021. [109] [110]
Certaines autorités médicales, authentiques, ont mis en exergue que les responsables de cette étude avaient, à dessein, maquillé les chiffres de conclusion afin d’occulter le fait que 82% des femmes enceintes vaccinées durant les 20 premières semaines de grossesse subirent une fausse couche. [111]
Il est à noter que la PharMacronie criminelle est en cours de développer, en France, les mêmes processus de dictature sanitaire et vaccinaliste – à l’Israélienne. En effet, Israël a décidé que les doubles vaccinés seraient considérés comme non-vaccinés à partir du 15 octobre – à savoir la date fatidique sur laquelle se sont accordés tous les gouvernements scélérats. Et la “France” – à savoir les crapules génocidaires en contrôle du crime – ne va pas tarder à en faire de même. Cette modalité de dictature sanitaire permet de cacher, sous le tapis, les décès imputés au pseudo-variant Delta – à savoir, imputables à la contamination par le graphène dans les injections – chez les doublement injectés… en les mal-traitant de “non-vaccinés”. Ne vit-on pas une époque formidable?
Pour rappel, aux USA, le CDC, afin d’évacuer les décès vaccinaux qui arrivent, en grande majorité, dans les 14 premiers jours, a décidé de ne considérer une personne comme “vaccinée” qu’à partir du quinzième jour suivant l’injection.
Cela étant dit, le sujet, aujourd’hui, n’est pas l’Avatar – bien qu’il y ait des choses à dire sur Kalki mais c’est un autre dossier: le sujet est le génocide.
Le sujet est d’éliminer les psychopathes.
La Chasse aux Prédateurs est Ouverte.
Nous avons une approche différente, tu et d autre comme lamb lasch choisisse de charger la bête, je choisi de la décharger
Aujourd hui les psychopathes se retrouvent aussi dans les rangs de ceux qui dénoncent ( a peu de frais il faut le préciser ) la » bête » .
La chasse aux prédateurs est ouverte, oui totalement et il n y aura pas de quartiers .
Au sujet de Kalki: Il est temps de se libérer du joug de l’éducastration.
DÉESSE À LA RESCOUSSE? L’AVATAR KALKI DANS LA PERSPECTIVE SOPHIANIQUE
magie-tantrique-gaienne.com
LE NEXUS DES SHAKTIS: UN MANDALA TANTRIQUE GAÏEN
magie-tantrique-gaienne.com
SON NOM EST SILENCE. LA SINGULARITÉ DE L’INTERVENTION DIVINE
magie-tantrique-gaienne.com
Le Docteur Mercola, sur son site aux USA, récemment, a expliqué comment les auteurs de l’étude originelle avait intégralement truqué leurs conclusions. [722]
L’étude portait sur 827 femmes enceintes et l’objectif en était d’évaluer le taux de fausses couches pour toutes les femmes vaccinées CoqueVide durant les 20 premières semaines de la grossesse. Selon les conclusions des auteurs, il ne s’agissait que de 12,6% de fausses couches, à savoir à peine plus que la moyenne normale de 10% – à savoir 104 fausses couches sur 827 femmes enceintes.
C’est alors que deux médecins de Nouvelle-Zélande – les Dr Aleisha Brock et Simon Thornley – reprirent les données, de cette étude, afin de mettre en exergue qu’il s’agissait en fait d’une catastrophe intégrale avec une incidence cumulative d’avortements spontanés de l’ordre de 82% (104/127) à 91% (104/114).
Les auteurs de l’étude originelle sont des criminels.
En fait, selon les deux médecins Néo-Zélandais: «une évaluation des 827 femmes dans le dénominateur de ce calcul révèle qu’entre 700 et 713 femmes enceintes furent exposées au vaccin après que le cadre temporel, pour l’analyse, ait été dépassé – à savoir les 20 premières semaines de grossesse».
Donc, Shimabukuro et. al ont inclus, dans leurs analyses de ce groupe de 827 femmes, des femmes enceintes alors qu’elles n’avaient pas été vaccinées durant les 20 premières semaines (mais plus tard) et que, donc, elles ne pouvaient pas être à risque de fausse couche post-vaccinale suite à une injection reçue durant le premier trimestre.
En d’autres termes, il n’est pas correct d’inclure, dans leurs statistiques de fausses couches, des femmes enceintes qui auraient été vaccinées CoqueVide durant le troisième trimestre… vu que leur étude porte sur des fausses couches des femmes vaccinées durant le premier trimestre. Cela parait excessivement clair et limpide.
Si on ne considère que les femmes enceintes vaccinées durant les 20 premières semaines, il s’agit, en fait, d’un nombre situé entre 114 et 127.
Donc, il s’agit de 104 fausses couches sur 127 ou sur 114 – à savoir entre 82% et 91%. Est-ce bien clair?
Parmi ces 104 bébés perdus durant les 20 premières semaines, 96 moururent avant la fin des 13 premières semaines de grossesse… ce qui signifie que la vaccination CoqueVide, durant cette première partie de la grossesse, signe, quasiment, l’arrêt de mort du foetus.
Entre autres effets collatéraux primaires, il faut, également, signaler 9,4% de bébés prématurés.
En France, selon l’ANSM, «Interrogée par le Ministère des solidarités et de la santé, l’ANSM considère, au vu des données disponibles, que la vaccination des femmes enceintes dès le premier trimestre de grossesse est possible. Cet avis a été élaboré sur la base des données issues de l’enquête de pharmacovigilance, des données fournies par les laboratoires et des données de la littérature scientifique. Les études n’ont pas montré, à ce jour, de conséquences des vaccins à ARNm sur le déroulement de la grossesse.» [723]
Les technocrates corrompus de l’ANSM sont des criminels.
Réforme des retraites à chacun sa liberté ?