Les amis,
C’est hallucinant,
le 13 décembre 2 020 je visionne la vidéo qui va suivre.
Je constate que l’ingénierie sociale que les gouvernements de l’ombre utilisent à gogo explique le fait qu’ils sont arrivés à faire en sorte que beaucoup de citoyens deviennent des policiers les uns envers les autres sans s’en rendre compte (grâce aux propagandes), les années 2 020 puis 2 021 l’ont clairement démontré avec la prétendue p a n d é m i e, où monsieur « x » va rappeler à madame « y » qu’elle n’a pas positionné par exemple son m a s q u e au-dessus du nez.
Nous connaissons tous J a c q u e s A t t a l i pour ne pas avoir à redire de qui il s’agit, juste résumer en disant qu’il fait l’interface entre certains maîtres du monde et entre le public mais aussi en agissant sur les p résidents de la ré publ ique française sans distinction puisqu’il n’y eu pas que Mitterrand mais bel et bien TOUS les prétendus présidents de la prétendue république prétendument française.
Pour la petite histoire, suite à la lecture d’un livre d’enquête sur DSK j’apprends qu’Anne Si ncl air (patronyme de famille Illuminati) fut l’une des petites amies d’At ta li, tout comme elle le fut également de celui qui vient pour une « Xième » fois de trahir les français du haut de son Con seil Con stitu ti onnel le bien-nommé Laure nt F ab iu s.

Donc, cet At ta li incrimine le tabac dans la vidéo, et on comprend rapidement que le thème de cette vidéo est la conduite de la marche du monde induite par certaines des familles constituant la haute élite.
Cette vidéo date de 1 979.

Je dirai que la lutte contre le tabac s’est vraiment durcie à partir de la décennie 2 000.

Le co v i d fait son apparition en France dans les grands médias vers février-mars 2 020.

Début juillet 2 021 j’apprends que le graphène est le premier ingrédient découvert dans l’un des 4 types d’injections de 2 021 parmi le ou les ingrédients cachés ne figurant sur aucune nomenclature officielle. Je fais bénéficier de cette découverte l’ensemble de celles et ceux consultant la deuxième vidéothèque.

Le 11 septembre 2 021 j’apprends qu’en réalité ce sont les 4 injections différentes commercialisées en France qui contiennent toutes du graphène.

Après que j’aie vu la vidéo, le 13 décembre 2 020, je me dis – « et si le tabac, ils l’avaient attaqué depuis toutes ces années parce qu’il les gênerait pour quelque chose faisant parti de leurs plans ? … »

Souvent cette question m’est revenue, et vous allez en trouver la réponse, tout comme moi en ce 15 septembre 2 021 par le texte copié/collé figurant sous la vidéo, dont seul la partie consacrée au tabac figure, si vous souhaitez prendre connaissance de l’intégralité du texte je vous laisse le lien juste sous le titre du texte.

Je vous passe aussi le fait que dans un Invitation Au voyage que je n’ai pas mis sur la vidéothèque puisque ne l’ai pas encore copié, se présente un documentaire dans le courant du printemps sur ce comment arriva le tabac en France où l’on apprend qu’il fut vite adopté par Catherine de Médicis parce qu’en fumigation ses mots de tête furent guéris. Oui, le tabac, à l’origine en Europe, fut surtout un médicament.

Excellente continuation à toutes et tous

*

Ja cqu es A t ta li dévoile le plan macabre de dic tature san it aire plus de 40 ans à l’avance 1979
1’24 »

Sources vidéos, nombreuses, mais par exemple – Fuck Your Mask

*

Extrait de l’article reposant sur d’innombrables références scientifiques

Sources d’Anti-Oxydants pour Détruire la Couronne Nécro-Moléculaire d’Oxyde de Graphène

Source – Xochipelli

La Nicotine et le Tabac

Le fait que la nicotine participe à l’inactivation de l’oxyde de graphène – et donc à la protection du système neuronal – est d’autant plus intelligible que de nombreuses études ont prouvé que les fumeurs étaient protégés à l’encontre de le symptomatologie dénommée CoqueVide/19.

Pour mémoire, voici quelques extraits de ce que j’ai présenté, en avril 2021, dans ma très longue monographie médicinale sur le Tabac, “Les Qualités Extrêmement Médicinales et Enthéogéniques des Tabacs”. [590]

La dernière étude, en date, vient d’être publiée, dans la Revue Nature, le 10 septembre 2021.“Inhibiting SARS-CoV-2 infection in vitro by suppressing its receptor, angiotensin-converting enzyme 2, via aryl-hydrocarbon receptor signal”. [1483] [1484]

Au printemps 2020, des chercheurs Chinois s’aperçurent très rapidement, que le pourcentage de fumeurs de Tabac dans les hôpitaux Chinois, accueillant les patients supposément atteints par le CoqueVide/19, était très faible – à savoir, environ 6%. [659] [660] [661] [662] [663] Il s’avéra que la situation était identique aux USA, en Allemagne (avec 6%) [664] et en France (avec 5%) [665]. En effet, aux USA, le CDC rapporta un taux minime de 1,3% de fumeurs parmi les patients hospitalisés pour cause de CoqueVide/19 [667] – alors que les hôpitaux de New-York rapportaient un taux de fumeurs de l’ordre de 5,2%.

Le 20 avril 2021, une équipe de chercheurs, en Inde, a publié une étude affirmant, de même, que les fumeurs de ce pays étaient très peu impactés par la grippette Covidienne. [669] Certains chercheurs suggérèrent, même, et continuent de le suggérer, que la nicotine pharmaceutique pourrait être considérée comme une thérapie privilégiée dans le traitement de toutes les pneumonies cataloguées sous la dénomination CoqueVide/19. [713] [714] [715]

En fait, la nicotine promeut la survie des neurones et protège donc à l’encontre des Maladies d’Alzheimer ou de Parkinson, en dégradant ou en inhibant le gène SIRT6 qui code pour la protéine sirtuine 6 – une histone de la famille des sirtuines. [1404] [1405] [1406]

Diverses études ont mis en lumière le fait que les chances de contracter la Maladie de Parkinson sont inversement proportionnelles à la quantité de Tabac fumé. Il est, ainsi, estimé que les fumeurs de Tabac ont 50% de chances en moins de succomber à cette pathologie.

Une étude récente, de 2019, a mis en exergue que des gommes à mâcher, à base de Nicotine, augmentait la pression sanguine, en l’espace de 10 mn, chez les patients souffrant de la Maladie de Parkinson – dont la moitié, généralement, sont sujets à de l’hypotension.

Selon les recherches d’une équipe de l’Université de Caroline du nord, le Tabac désactiverait le gène NOS2A, en diminuant ainsi la destruction cellulaire. Ce gène est présent dans toutes les cellules et sa fonction est de générer de l’oxyde nitrique.

Il est à noter que la nicotine, la caféine et la niacine – toutes substances ayant la capacité de diminuer l’impact de ces pathologies – se caractérisent par leur capacité de liaisons au fer. Ainsi, une étude récente, de 2019, a mis en exergue que, dans le cas de toxicité induite par une teneur élevée en fer et en manganèse, provoquant des troubles neurodégénératifs, la nicotine possède une capacité neuroprotectrice en protégeant les cellules dopaminergiques – à savoir en chélatant ces métaux en excès. [1407]

Dans la lutte contre la graphénisation, le Tabac constitue une thérapie de première ligne. C’est pour cela que les ayahuasqueros, les guérisseuses, les hommes-médecine, les femmes-Bison Blanc et autres shamanes, dans les trois Amériques, soufflent le Tabac: afin de purifier l’atmosphère matérielle, à savoir physique et psychique.

D’ailleurs, le processus shamanique consistant à souffler la fumée du Tabac, sur toutes les parties du corps des patients, n’est pas sans rappeler les pratiques Asiatiques de moxibustion par le biais desquelles les points d’acupuncture sont chauffés grâce à des moxas – confectionnés avec de l’Artemisia argyi, de l’Artemisia vulgaris, ou d’autres plantes médicinales. En effet, l’un des produits de la combustion des moxas est la fumée de moxa qui possède des propriétés anti-microbiennes et dont les applications thérapeutiques ont été validées dans le cas de blessures infectées, de vaginites, de prolapsus utérins, de verrues, de fistules anales, etc.

*

Edito & source présent article – delta de la Lyre

Publié par Delta de la lyre (Profil & Articles associés)