Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’image que l’on me montre, c’est notre Bien-Aimée Mère divine Marie, mais elle se présente sous différents aspects. Les vêtements qu’elle porte sont tantôt blancs, tantôt colorés, et par l’expression de Notre-Dame de Pontmain ou celle de Notre-Dame du Bac.

Ces représentations sont différentes pour que vous puissiez comprendre qu’Elle est universelle et cosmique.

Elle est d’une Splendeur dont on ne peut imaginer la beauté avec une Puissance et une Force qu’elle transmet à tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre.

Maintenant, tout particulièrement pour notre Famille de Lumière, pour ceux qui font fait partie de cette Famille de Lumière, il y a une grâce qui nous est donnée par la Mère divine mais aussi par notre Bien-Aimé Bruno Gröning.

Il y a parmi nous des soeurs et des frères qui s’inquiètent par rapport à leur santé, alors une explication est simple : le corps qui se transforme en Corps de Lumière amène des gènes puisque le corps a du mal à s’adapter aux Vibrations supérieures, ce qui nous donne l’impression que c’est le coeur ou d’autres organes qui ne fonctionnent pas bien.

Il faut savoir que le corps physique actuellement doit s’adapter à des Vibrations supérieures.

Cette adaptation pour les uns ou les autres est plus difficile à réaliser parce que nous sommes constitués de façon différente et parce que notre rôle au niveau des vibrations est différent.

Il faut savoir que cette Famille de Lumière a une Protection que le Bien-Aimé Bruno Gröning transmet.

Et pour celle qui comprend que quoi qu’il arrive elle dispose de la Protection de Bruno Gröning. C’est aussi pour ceux qui, à un moment donné, ont l’impression que le corps est en difficultés.

Il faut savoir que parfois nous avons besoin d’un thérapeute ou d’un médecin ou d’une opération etc. mais que la Protection est Présente.

C’est la Protection vibratoire qui est la plus importante et qui vous dirige par rapport à tel thérapeute, tel médecin ou tel médicament naturel ou allopathique.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :

coeursdelumiere.org