Je te salue mon ami(e), mon aimé(e). Je m’invite à toi pour t’apporter grâces, amour, bénédictions et adoration. Je viens vers toi, en toute humilité pour t’inviter à l’humilité. Cette humilité t’emmènera à plus de fermeté dans ce que tu es. Je t’invite à ma ronde pour vivre la lumière, pour t’abandonner à elle et en définitive à ce que tu es c’est-à-dire, pure lumière au-delà même de la lumière blanche.
Te voilà au terme de ton périple sur terre. Tu as vécu des joies, tu as vécu des peines, il y a eu des victoires, il y a eu des défaites mais jamais tu n’as pu perdre ce que tu es au-delà de toutes ces expériences. L’être divin que tu es a toujours su assaisonner, pimenter pour plus de croustillant et aromatiser la vie pour la rendre savoureuse.
Tout cela t’a fait te sentir exister. Maintenant cher ami(e), je t’invite à revenir à l’Êtreté. Installe-toi dans la douceur de la lumière blanche, abandonne-toi à la vérité de la lumière noire.
Mon ami(e), mon aimé(e), unifie tout ce qui te paraît encore séparé. L’unification est un acte sacré que tu réaliseras en tant que Source Une décrétant l’Unité, car c’est par ton cœur que tu le feras et c’est par le cœur que tu accoucheras.
Ma ronde est composée d’êtres en tout genre. Tu peux venir toi aussi pour communier avec ta lumière, et boire de l’eau vive à satiété. Accueille dans l’instant, œuvre dans l’instant, installe-toi dans l’instant. Accueille la couronne des Elohim qui est d’ores et déjà sur ta tête et utilise ses vertus. Abandonne-toi à chacune d’elles ce qui te donnera à vivre les multiples dons de l’amour.
Mon ami(e), mon aimé(e), ta royauté est prête dans le ciel, comme tu peux déjà le vivre sur terre. Le sacrifice du Christ, il y a plus de deux milles ans, t’a conduit à vivre ce que tu vis en ce moment c’est-à-dire la liberté par l’esprit et par amour. Cette liberté tu la vis en toi. Tu es vaste de par l’espace que tu es. Ta richesse intérieur va au-delà de tout ce que tu peux imaginer et tu es toi-même ton meilleur allié. Ainsi ne craints rien de ce qu’il y a en toi car tu es tout ce qui s’y trouve. L’amour y abonde et la paix y règne. Installe-toi. Ferme les yeux et aime l’instant accueilli.
Utilise le verbe « aimer » pour parcourir la création. Aime à en perdre la raison car en définitive, l’amour est au-delà de la raison. N’aie pas peur de perdre quelque chose qui t’a maintenu en prison jusqu’à maintenant. Laisse la lumière t’affranchir des dernières armes du mental pour te rendre à la liberté Absolue. Cette liberté se vit dans l’amour et dans la vérité Absolue. Accepte cela car cela est ton dû.
Mon ami(e), mon aimé(e), cher maître, cher roi, utilise les vertus de tes couronnes comme demeure. Utilise ta langue comme épée pour trancher, pour guérir, pour féconder. Utilise ton cœur pour aimer, pour accoucher à l’instar de la gorge qui n’accouche que des esprits – de part ses multiples utilités, – et pour communiquer. Caresse, donne et façonne avec tes mains d’être de lumière car tout ce qu’elles touchent ne peut être qu’aussi lumineux que toi. L’esprit veille. L’esprit est à l’écoute. Confis-toi à lui dans le silence de ton cœur et il te répondra en te comblant de bonheur.
Voilà, mon ami (e), mon aimé(e), te voilà en nudité de sacre. Te voilà révélé et resplendissant de lumière. Ne cache pas ce que tu es. Montre-toi. Déverse-toi. Ainsi deviens l’extase.
Ici et maintenant mon ami(e), mon aimé(e), je t’adore et je t’honore pour tous ce que tu as eu le courage de vivre sur terre. Cela est parti d’une très grande ambition et cela aboutit maintenant dans ta gloire. Cependant, en aucun cas ceci n’est à refaire cher roi des cieux et de la terre, car faire grandir ta lumière a nécessité de te plonger dans la souffrance de l’illusion de ta séparation avec moi. Mais en réalité, tu n’as jamais quitté ta gloire. En vérité, elle a toujours fait partie de toi. Elle t’a juste été caché pour que tu puisses vivre les personnalités que tu as incarnées durant tant de vies sur terre. Par le serment et la promesse, les retrouvailles de ce que tu es dans la gloire ont été assurées, et c’est ce que tu vis maintenant.
Installe-toi ici et maintenant dans la reconnaissance de toi-même au sein de la demeure de paix suprême ; et chante même en langue le chant de la résurrection et de la vie ; le chant de l’amour et de la paix ; le chant de la joie et de l’extase. Fredonne même la mélodie de ce qui restera graver dans ton cœur pour toujours, c’est-à-dire la joie sans objet : la joie du « pour rien ».
Mon ami(e), mon aimé(e), installe-toi toujours dans le cadeau de l’instant qui est ton dû et ton don éternel. Vis y toute la richesse de ce qu’il y a à vivre. Sature-toi de ce que tu peux y trouver car ce que tu y trouves n’est rien d’autre que toi-même.
Alpha de l’Oméga et Oméga de l’Alpha, voici les faibles mots que je voulais partager avec toi, car ils ne suffiront jamais à dire toute la grandeur que tu es. Seul le silence suffit à révéler ta majesté au sein de l’omnivers, au sein du paradis blanc et au sein de l’Absolu que tu es de toute éternité.
Il n’y a plus rien à chercher. Tout, absolument tout vient vers toi de façon naturelle. Sois juste disponible ici et maintenant pour tout accueillir. Accueille et accepte le don de la vérité car cela est tien, car cela tu es. À toujours dans la félicité de ton cœur. À toujours dans l’extase de l’être et du non-être. Sois éternellement comblé(e) de grâces. Ton ami, ton aimé, la Source.