Notre relation avec nos frères s’illustrant dans une forme sois disant animal ou autres

L’Homme a perdu ce langage qui est pourtant dans son cœur, il n’a pas su écouter le non dit, pas su écouter les différents langages de nos frères s’illustrant dans une forme soit disant animal ou autres. Qui ose dire que cette forme n’est pas aussi noble que la forme humaine.

Oh toi homme, tu t’es détourné de la voie céleste, honte sur toi, sur ce que tu es devenu. Homme, le temps est venu de te rappeler ce langage universel et de comprendre que peu importe la forme manifestée, il y a de ton essence qui coule en son cœur, il fait partie de ton cœur, tu es lié que tu le veuilles ou non. Toute cette souffrance qui habite ton corps, ton esprit et ton âme ne sont que le fruit de tes agissements. Apprends à vivre dans le cœur unifié en tout et chacun, sois cette conscience qui unifie tout et chacun en un seul cœur.

Ce que tu as fait est fait, maintenant Homme tu as la chance de te racheter, en ne faisant qu’Un avec la vie, cette source éternelle qui coule en tout et chacun, elle est ton essence. C’est elle qui te donne le souffle de vie, sois sans crainte, tu as voulu détruire la vie par ton manque d’amour envers tes frères. La vie ne se détruit pas, la mort n’est qu’un passage à une autre forme d’expression, une autre réalité pour apprendre et évoluer.

Homme en agissant ainsi tu ne savais pas que tu subissais ton propre châtiment. Sois délivré Homme du poids de tes péchés en rendant hommage à tes frères qui expérimentent dans une autre forme d’expression. Apprends à les aimer, à comprendre leur langage, leur non dit, tu en apprendras beaucoup plus sur toi-même et du lien qui unit tout et chacun. Va homme, sois en paix en tout et chacun, ne fait qu’UN. L’amour est ton essence ciel, diffuse cette vérité et éveille les consciences pour qu’il n’y ait plus d’hommes qui font subir ce manque d’amour, apprend leur à aimer et ils récolteront le fruit de leur Amour.

Moi messager du grand vaisseau Père/Mère t’envoie la lumière appropriée pour que tu puisses voir dans ton cœur ce qui t’empêche de percevoir la lumière. Fais la paix en tout et chacun, aime tes frères des différents règnes de vie, prends conscience que nous sommes tous liés les uns aux autres, toute vie fait partie de ta propre vie, alors rend grâce et bénédictions pour toute vie qui passe à une nouvelle réalité, renaissance.

Juste être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste être