Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’Energie qui est présente est magnifique. On me montre un vide, pour canaliser c’est bien mais on est absolument dans un vide total et complet. Je décris ce que l’on me montre.

A présent, on me montre dans ce ciel la statue que vous connaissez qui est celle de Notre-Dame de Pontmain. Notre-Dame de Pontmain est Présente, dans un ciel complètement vide.

Ce sont nos prières qu’elle a entendues. Elle avait dit aux enfants de Pontmain, quand elle leur est apparue, que leurs prières sont exaucées.

Pour moi, il y a quelque chose qui se passe, cela veut dire que lorsque Notre-Dame de Pontmain se présente, nos prières et toutes les demandes de trouver la liberté, de trouver aussi la joie d’être libérés par rapport à ce qui se passe actuellement, c’est être sûr qu’on est vraiment dans une Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de l’Energie des Êtres de Lumières, des Anges, des Archanges.

Les êtres qui aspirent à une liberté, mais une liberté où l’âme s’épanouit et se transforme sont dans le Cercle de guérisons de Bruno Gröning.

Maintenant le ciel, derrière Notre-Dame de Pontmain, s’active. Symboliquement, il va y avoir un passage, un passage qui, veut dire qu’à un moment donné il y aura quand même des évènements assez perturbants sur cette Terre.

Mais vous savez que lorsque Marie est Présente, on est sous sa Protection et là où se trouve Marie, il y a le Christ.

Alors, ce qui est bizarre, c’est que le ciel est opaque, il cache quelque chose encore qui va survenir sur ce monde. C’est ce que je ressens, c’est ce que je suis en train d’intégrer, de comprendre.

Pour moi, c’est un peu difficile parce que je ne me permettrai pas de dire quelque chose qui n’est pas clair, que je ne reçois pas d’une façon juste comme j’ai l’habitude de vous le transmettre.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :

coeursdelumiere.org