La vie est comparable à un voyage en train

Voyage en train, nous avons pu vivre quelques précieux moments et être ensemble dans le même wagon. Ces instants inoubliables resteront à jamais gravés dans le coeur.

Ce fut une reconnaissance d’âme, de la même famille de lumière se rappelant les rôles que nous avons vécus dans d’autres voyages de train. Nous nous sommes reconnus, les larmes de joie coulaient, cette eau de vie exprimait ces aventures célestes car il n’y avait pas de mauvais ou de bons rôles, juste l’apprenti-sage et évolution, élève et maître.

Oui la vie est un grand voyage, nous accomplissons et effectuons nos propres désirs. Nous passons d’un train à l’autre pour apprendre à mieux se connaître, on revoit des être chers, on revoit des êtres qui nous ont fait souffrir et on doit faire la paix en son coeur. On s’aperçoit que de train en train, le but de ce voyage est de connaître et renaître à sa véritable nature divine, tout et chacun sont des acteurs qui n’ont qu’un but, celui de faire de soi l’être parfait, l’être d’amour, l’être omniprésent et universel, l’être qui a fait la paix par l’amour de tout et chacun, l’amour de soi, de son je suis.

À chaque fois qu’il changeait de train, il jouait une autre pièce de théâtre pour se rendre compte qu’en son coeur, il les avait toutes jouées. Dans ce dernier wagon, il avait retrouvé toute la mémoire de tous ces rôles interprétés d’une perfection inégalée. Il était à son dernier voyage, il avait compris qu’il était cette conscience universelle, omniprésente. Il était la lumière de l’UN.

C’est son essence, celle qui habite son coeur, son esprit et son âme, cette trinité qui l’a aidé à faire ce long voyage de train en train. Par l’amour, avec l’amour et dans l’amour, il a ascensionné et a pu gravir tous les échelons pour arriver à sa destination finale, comprendre à travers ce long voyage qu’il a été créée à l’image de l’Un, du créateur Dieu Père/Mère, ce grand vaisseau de la vie.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Merci Marc Frère de lumière d’avoir partagé ce vidéo.

Juste être