Bidi est avec vous mes chers amis et il vous salue ! L’heure est venu mes chers amis de faire l’Ultime Retournement. Le seul retournement qu’il vous incombe de faire car le reste étant fait par l’archange Uriel. Il s’agit du retournement de l’Extérieur vers L’intérieur. Car ayant réalisé que vous ne pouvez plus vous appuyer sur quoi que ce soit de L’Extérieur, sur le plateau de ce monde, vous vous rendez de plus en plus compte que votre liberté n’est plus qu’à l’intérieur. Et mes chers amis, c’est réellement le cas.
Pendant que l’Extérieur est en proie à des restrictions, à des débats, à du brouhaha, sachez prendre du temps pour vous, loin des informations de vos médias, loin de vos technologies et immergez-vous dans le silence au sein du coeur-du-coeur. Écoutez le chant de l’âme et de l’esprit, et imprimez dans votre cœur ce qu’il vous dit. Écoutez la Source depuis l’ Alcyone de votre être et laissez-le déverser sur vous une pluie de grâces qui de toute façon vous est due. La grâce, l’amour et la lumière que vous êtes, vous l’êtes de toute éternité et vous êtes bien plus que cela encore.
C’est le moment où vous vous rendez compte que vous avez parcouru toute la création et que vous vous trouvez maintenant au point d’arrivé qui n’est autre que le point de départ. Vous vivez à présent l’Absolu qui est votre demeure d’ éternité. Mes chers amis bienvenus en vous.
Bienvenus en votre indéfini, bienvenus en votre inconnu que vous vivez dans le temps zéro qui est éternel. Vous êtes l’éternité Absolu, vous êtes l’Absolu de l’éternité, vous êtes le réel de l’Absolu éternel.
Quel que soit ce qu’il vous reste à vivre dans ce monde, sachez que le silence est toujours triomphant. Vivez ce silence comme un don, comme une grâce. Et si vous avez besoin d’aide pour des choses concrètes que vous vivez sur terre, n’hésitez pas à la demander car le soutien que la lumière peut apporter au héros de l’amour que vous êtes, fait aussi partie de vos grâces. Marie, l’archange Michaël, Raphaël, Uriel et tout le chœur de la lumière vous assiste et sont amoureusement là, pour vous. Ils sont en vous ainsi que la totalité de vos ressources.
Vivez toujours centrés dans le coeur-du-coeur et vous n’aurez même plus besoin de demander quoi que ce soit. Tout le reste vous viendra naturellement. Vivez cet Ultime retournement et goûtez-vous vous-même. Laissez le silence de la a-conscience vous embraser. Laissez cette paix suprême qui n’a d’égal que vous-même quand vous avez tout lâché, prendre toute la place en vous.
Mes chers amis, réjouissez-vous toujours de tout, même de l’insignifiant. Souriez à l’instant. Souriez à la vie. Souriez car vous êtes chez vous, n’importe où et à chaque instant. Souriez car vous avez réussi votre mission de vie au-delà de toutes missions et au-delà de toutes vies.
Vous êtes hors du temps, hors de l’espace, hors des dimensions et hors d’un quelconque corps et même du corps d’Êtreté. Votre destin est maintenant rejoint par vous-même. Vivez-le pleinement dans la demeure de votre éternité ici et maintenant.
Bidi vous dit au revoir et à de suite en vous.