S’éveiller c’est connaître Dieu. Vous accomplissez Sa Volonté et comme vous faites Un avec Lui, c’est également la vôtre. Par conséquent, il vous est impossible de ne pas l’accomplir. L’intention de vous éveiller devient de plus en plus forte chaque jour tandis que le moment de l’éveil est de plus en plus proche et que votre désir d’être éveillé s’intensifie.Dans les royaumes spirituels, la joie et l’excitation se propagent alors que nous observons de plus en plus de secousses et d’agitation dans l’humanité pendant que vous vous dirigez vers l’éveil. C’est vraiment un temps de grandes espérances qui seront largement comblées lorsque se produira l’éveil, lorsque vous ouvrirez les yeux, que vous vous étirerez, bâillerez en vous frottant les yeux, et regarderez avec surprise et étonnement la vue qui s’offrira à vous, le lever du soleil de la conscience – vous êtes Chez Vous! L’extase de ce moment le plus fantastique attend de pouvoir vous envahir.

Votre vision intérieure, celle qui vous a été donnée quand vous avez été créés, a été votre fidèle alliée, votre fidèle compagne, la Flamme intérieure qui vous rappelait de sortir du monde des rêves et des cauchemars, pour rentrer Chez Vous dans la lumineuse perfection de la Réalité. Elle se rappelait à vous depuis l’instant de la séparation, essayant d’attirer votre attention afin de vous conduire hors de l’illusion. Mais vous avez été séduits par l’environnement que vous aviez construit et vous avez ignoré ses appels, sachant qu’elle serait toujours là pour vous si jamais vous le vouliez, tout en pensant que vous n’en auriez jamais besoin – l’illusion était beaucoup trop amusante. Cependant, tout en changeant votre façon de penser vous avez oublié comment la contacter, et ainsi vous avez commencé à inventer des rituels et des cérémonies qui, vous l’espériez, vous montreraient le chemin. Sans succès … et pourtant, elle vous appelait encore. Finalement, quelques uns ont entendu l’appel, sans vraiment le reconnaître pour ce qu’il était, quand ils étaient assis en silence, perdus dans la contemplation de la lune, des étoiles, des forêts, des rivières, des océans, des levers et couchers de soleil, et ils ont pris conscience d’un grand désir insatisfait en eux-mêmes, mais ils n’en savaient pas plus. La crainte révérencielle qu’ils ont alors éprouvée en contemplation les a encouragés à y passer plus de temps, et ils ont commencé à entendre l’appel plus fortement, confirmant leur espoir qu’ils n’étaient pas seuls, et ceux-là sont devenus vos professeurs et vos guides au cours de nombreuses incarnations.

Au fil des éons, leurs enseignements transmis de bouche à oreille, ont été écrits, et ont été mis à la disposition des chercheurs authentiques de la connaissance de Dieu. Certains de ces enseignements se sont corrompus, mais le message principal «Aimez-vous et honorez-vous les uns les autres comme votre Père vous aime et vous honore» n’a jamais été perdu, même s’il a souvent été ignoré, certains hommes se plaçant eux-mêmes comme meilleurs que les autres et se donnant le droit de juger et de condamner.

Ce temps est révolu, mais ce message d’amour et d’honneur a perduré, inspirant beaucoup d’êtres à vivre leur vie au service aux autres, y trouvant, même au milieu de grandes douleurs et de grandes souffrances, paix et satisfaction, car ils continuaient à partager ce message de salut. En vous aimant et vous honorant les uns les autres vous vous êtes sauvés – sauvés de l’autodestruction que les ténèbres de haine et de justice personnelle apportent à ceux qui suivent cette voie. Mais ce chemin, comme toute l’illusion, se désintègre car tous se détournent d’elle et se dirigent vers la Lumière, honorez-vous et aimez-vous comme ils le font. Tous seront saufs parce l’autodestruction fait partie de l’illusion et ne peut durer, même si certains peuvent choisir de suivre plus longtemps ce douloureux chemin.

Pour la majorité, l’éveil n’est pas une croyance fantaisiste comme le suggère l’illusion, il est l’aboutissement des éons d’efforts déterminés qu’ils ont déployés pour retrouver leur chemin, même s’ils ne sont pas conscients d’avoir fait ce choix. Ceux qui cherchent la paix et l’amour vont les trouver, car ils sont la Réalité, Tout ce qui Est, et leurs échecs et leurs péchés apparents ne sont …qu’apparents, une partie de l’illusion se dissout quand la croyance du péché est libérée et que l’amour éternel qui les embrasse est accepté. Quand l’amour est vraiment et consciemment accepté, tout le reste s’écroule. Et vous êtes tous en train de vous installer dans cet état d’acceptation et d’expérimentation du miracle de cet état divin éternel .

Avec tout mon amour,

Saul.

johnsmallman.wordpress.com

Christine