Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’image que l’on me montre est très belle.

C’est l’image de notre Notre-Dame de Pontmain, ce qui symboliquement explique que nos prières sont entendues.

Ce sont nos prières pour la Paix, pour la Compréhension, pour l’Harmonie et dans notre cœur, nous souhaitons que le peuple de Dieu puisse être libre de se transformer, de s’ouvrir à une Compréhension supérieure.

Par l’image de Notre-Dame de Pontmain, nous sommes invités à poursuivre nos prières et à persévérer.

L’Energie de Notre-Dame de Pontmain était présente auprès des enfants qui ont prié pour que la guerre puisse s’arrêter, et elle s’est arrêtée.

Cela signifie pour nous que persévérer dans les prières c’est être dans cette Energie d’Amour, de Lumière, et de projeter, transmettre cette Energie autour de nous.

Maintenant, il y a aussi Padre Pio qui est là et une multitude d’Etres qui se rajoutent pour nous soutenir nous ainsi que tous nos frères dans un passage relativement difficile de purification car beaucoup de choses doivent se réaliser et vont toucher cette Terre.

Il y a maintenant la Présence d’un Etre qui s’appelle Nicolas von der Flue.

Nicolas von der Flue est surtout un médiateur, cette médiation signifie que tous les êtres peuvent recevoir l’Energie d’Amour du Christ cosmique Victorieux, de Marie, des Êtres de Lumière, pour pouvoir s’accorder et trouver une solution de Paix qui pourrait aider les êtres à accepter la différence, comprendre, réintégrer une Energie de Lumière et de Paix.

Cela se passe au niveau planétaire, or Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous savez qu’il nous a été donné, expliqué par rapport à la Protection de l’Archange Michaël et du Feu sacré de l’Admodooesch Eshouyod que la Terre, à certains endroits, certains lieux, nécessitent encore une purification ou un nettoyage de ce qui se passe actuellement sur ce monde et même dans les entrailles de la Terre.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :
coeursdelumiere.org