Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’image que l’on me montre est le symbole de l’Archange Michaël dans toute sa Force et toute sa Puissance de Protection.

A côté de Michaël se trouve notre Bien-aimé Nicolas Von der Flüe qui est un médiateur. Comprenez que c’est symbolique. A côté d’eux, se trouve l’Energie du Christ cosmique Victorieux, le Christ que nous connaissons et il est important de le comprendre.

Voyez le médiateur Nicolas Von der Flue, l’Archange Michaël et le Christ cosmique Victorieux au milieu, voyez la Trinité.

Ils nous donnent une Energie de confiance que nous devons garder par rapport à ce qui se passe sur ce monde.

Ces Êtres nous donnent l’enthousiasme et le courage de persévérer dans l’activité de l’Amour au quotidien, de l’Amour divin que nous rayonnons, que nous partageons, accompagnés de toute la Hiérarchie céleste mais aussi dans cette transformation vibratoire, activée sur la Terre.

Comprenez que nous ne sommes point seuls.

La Hiérarchie céleste avec les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière, les Seigneurs des éléments, tous ceux qui sont chers à votre cœur, et au-delà de tout, nous sommes baignés de l’Energie de Marie notre Mère divine avec tous les Rayons multicolores.

Elle se trouve au-dessus de la Terre entière.

Les images que l’on me donne sont pour vous rappeler que l’Energie de ces Êtres est Présente autour de vous.

Il y a en ce moment même Ceux qui oeuvrent par l’Energie du Cercle de guérisons et c’est une guérison physique. Il y a tellement d’êtres en ce moment qui sont déboussolés par ce qui arrive et qui ont besoin d’aide pour comprendre, pour intégrer et être assistés.

Actuellement, la Lumière divine de l’Amour divin aident les êtres à se rappeler qu’ils sont issus de la Lumière et que ces êtres peuvent se guérir.

Je dis « guérir » dans le sens où ils font appel à la Lumière divine en eux-mêmes, à l’Energie de Marie, l’Energie du Christ cosmique Victorieux, l’Energie de Bruno Gröning.

La Hiérarchie représente une Réalité qui nous amène toujours vers la Source, vers l’Amour du Père, vers la Splendeur et la Perfection de ce que notre Père divin nous a transmis et nous donne pour que nous puissions soutenir, aider les êtres autour de nous qui nous accompagnent au quotidien.

Une deuxième phase se passe sur ce monde actuellement, c’est le trouble dans lequel se trouvent les gens par les conflits qui concernent l’Europe. En Europe comme dans d’autres pays dans le monde, nous constatons qu’il y a des tentatives de manipulations qui sont réalisées contre le peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, les êtres humains divins commencent à s’éveiller à leur Lumière intérieure.
Pour lire la suite, cliquons sur le lien:
coeursdelumiere.org