Le satelite météo de NOAA à détecté que les pyramides sous marines de Tahiti emettent des spirales énergétiques.

Tous les endroits sacrés de la terre, à peu d’exception près, ont été planifiés dans la quatrième dimension par la conscience universelle. Et de nos jours, la plupart de ces endroits ont une contrepartie dans la troisième dimension, c’est à dire des bâtiments construits en certains endroits et visible à l’œil nu. Il y a cependant quelques lieux très important qui n’ont que des structures dans la quatrième dimension. Ces pyramides dans la quatrième dimensions représentent l’énergie neutre ou l’enfant sur le treillis énergétique . Celui-ci entoure la Terre et comporte trois aspects – le père, la mère et l’enfant.isis osiris et horus en égypte. Le père est en Egypte, la mère est au Pérou – Yucatan – Pacifique-Sud, et l’enfant est au Tibet.

Le plateau de Gizeh d’où partent les spirales, communique avec un autre lieu qui est une petite île de Moorea, dans le pacifique, au niveau des îles Tahitiennes. Si vous traversiez la Terre de part en part depuis Moorea, vous ressortiriez en Egypte. Le pôle de Moorea est négatif ou féminin et le pôle égyptien est positif ou masculin. Tous les emplacements sacrés sont rattachés au pôle égyptien et ils sont tous reliés les uns aux autres grâce à l’axe central qui passe par Moorea.

Spirale d’énergie dans le Yucatan

L’Amérique du sud, le Pérou, l’Amérique centrale et certaines parties du Mexique devinrent des composante féminine sur le treillis. A Uxmal, se trouvent sept temples situés sur une spirale, probablement une spirale Fibonacci ; et ce sont les sept temples principaux de la composante féminine du treillis. Ces centres sont des chakras comme le sont ceux situés au bord du Nil. Ces centres féminins commencent à UXMAL , passe par LABNA , KABAH, CHICHEN ITZA , TULUM près de l’océan, BELISE, KOHUNLICH et enfin PALENQUE. Ces sept endroits ont créé la spirale principale de l’aspect féminin du treillis.

A partir de Palenque, l’aspect féminin du treillis se sépare en deux, au nord et au sud .

Au sud, elle saute jusqu’à TIKAL, au Guatemala, ce qui constitue le début d’une nouvelle octave, un peu comme dans la musique, se dirige vers le MACHU PICCHU et SACSAHUAMAN, près de Cuzco, au Pérou. Une des spirales principales se termine dans un endroit qu’on appelle CHAVIN de HUANTAR, au Pérou, et qui était jadis le centre religieux principal de l’Empire inca.

crédits photos : geometriesacree.canalblog.com