Bonjour a tous, je vais simplement faire un copier coller de l article que je viens de mettre en ligne sur mon blog, pourquoi est ce que je poste sur choix-realité ! hum, et bien pour partager, quelque part c est pour sortir un peu des remarques nombrilistes qui s y lovent aussi ;)

Basé sur les travaux de Paramahamsa Tewari, tiré de l essai  » PHYSICS ESSAYS 31, 1 (2018) « 

l article de base peut être telechargé : via ce lien .

Extrait : Les lois de Kepler sont dérivées du vortex du vide spatial entrainant une rotation axiale du soleil et une rotation orbitale des planètes.
La Terre et les planètes à rotation axiale sont montrées comme étant entourées par leurs respectifs vortex du vide spatial qui provoquent un champ de gravité sur leurs surfaces, une rotation axiale et la génération de charge de surface.
Leurs masses aussi peuvent ètre dérivées du champ de vitesse tangentielle dans le vide sur leurs surfaces.
Les vortex du vide spatial, qui s’étendent bien au-delà de Pluton dans le plan planétaire solaire, et aussi ceux qui entourent le noyau de la galaxie et tournent autour des étoiles, sont présentement confondus avec la matière noire.
Le spin du noyau de la galaxie est calculé d’avoir la vitesse de la lumière, provoquant la création continue de matière, en commençant par les électrons/positrons et en les combinant en hydrogène et autres atomes.
Par la création de l’électron et de ses champs et propriétés à partir du vortex du vide spatial, il est prouvé que la source primaire de l’énergie cosmique dans l’univers est l’état dynamique des vortex du vide spatial.
L’univers, à l’origine, est une sphère de vide spatial, avant la création de matière et des champs, existent dans un vide infini de néant.

Le rayon de la sphère du vide spatial doit etre au moins 3,3 x 1031 cm de façon à retenir la matière créée dans la limite universelle du vide et du néant (vide).
L’univers n’a que deux constantes: la vitesse de la lumière c par rapport à l’espace vide et le rayon électronique re.

Le rapport c/re est le gradient de vitesse limite dans la circulation du vortex dans le vide, auquel le flux dans le vide se décompose en électrons stables et positrons.

Le développement concerne des concepts édictés en lois ou la source de la matière est subordonné a une singularité que l on appelle le vide, des notions géométrique sont utilisées, l article de physique est développé par ailleurs dans le livre de PT, « physique des generateurs a énergie libre  » .

Il faut comprendre que ce que l on appelle énergie libre est l énergie du point zéro, le moment ou la matière apparait, c est aussi le moment ou la personnalité se crée rapporté a l être humain c est pourquoi c est un domaine fortement protégé .

Les développements de ce document font appelle a une notion rarement exploité dans les domaines scientifique de vulgarisation, c est l aspect positrons et électrons, c est aussi l aspect composition des neutrons etc, c est une notion qui est par ailleurs abordé d une autre manière via un document connu sous le nom de livre d urantia, le point zéro est aussi associé aux particules adamantine ou l adam kadmon dans d autres sphères, dans le livre d urantia la particule originelle est appelé l ultimaton, il est non chargé et un quantum d ultimaton forme un électron, un quantum d électron forme un proton ou un neutron, peu importe, c est donc d un autre manière qu est abordé » l univers physique, ici dans l essai cité c est l aspect dual qui est développé, il est aussi une réalité, JPP ( jean pierre petit ) le développe aussi via ses recherches sur l univers, la théorie  » Janus « , les documents ummites abordent aussi l univers d une façon  » gémellaire  » mais plus encore, l univers est un « multivers « , il y a autant d univers qu il y a d être le pensant en fait .

Ce qui vient corroborer la version gémellaire de l univers est le simple bon sens, pourtant comme le dit le TAO : du un est né le deux, du deux est né le trois, du trois sont nés les dix mille êtres, la polarité est une réalité, ici elle découle du vide, c est un peu le vieux principe de la genèse,  » pour un homme il ne se trouva pas de vis a vis « , la suite est connu, c est le/la cote/coté d Adam dont est tiré Ève, c est un peu tiré par les cheveux, mais, me direz vous ?, lequel est le premier, l œuf ou la poule, si vous savez répondre a cette question alors il est inutile de lire l article, merci de m avoir lu jusqu ici en tout cas ;)

Publié par Elem (Profil & Articles associés)