Il ne peut y avoir de jugement, rien n’est réel, à part la lumière absolue.
La plupart des hommes ne peuvent pas comprendre la vraie nature de tout.
L’homme doit comprendre le monde, l’univers, tout ce qui l’entoure par ses propres sens, par la science, par les mathématiques, par les grandes révélations, ne réalisant pas que tout part d’un point zéro. Tout est énergie, mais la grande majorité des êtres humains ne peuvent pas concevoir que tout est la manifestation de la pensée créatrice, du pouvoir créateur de tout ce qui est illusoire, c’est-à-dire n’existe que par l’esprit. Tant que l’homme reste positionné dans ce qu’il pense, croit et prétend être, il est victime de sa propre vision limitée pour la simple raison qu’il conçoit le monde, l’univers, le multivers, quelle que soit la réalité, la dimension et autre en fonction de ce qui émane de sa pensée limitante.
L’homme ne peut concevoir que tout est un rêve éphémère, qui crée en même temps toutes les possibilités, sans se rendre compte qu’il est le créateur, qu’il n’est pas seulement ce qui est créé par la pensée créatrice mais la lumière absolue, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière éternelle de l’éternel présent. L’homme se limite à ses sens, il ne peut concevoir qu’il n’a pas besoin de ce qui lui sert d’ancrage pour être, ni d’aucune création de la pensée créatrice, ni de son pouvoir créateur. Pour le comprendre, il faut le vivre et tant que cela n’est pas vécu, l’homme reste accroché à ce qu’il croit, pense et prétend être. Quel que soit l’enseignement, il n’est qu’enfermement.
La véritable liberté réside dans l’absolu où il n’y a ni début ni fin, où tout ce qui émerge de l’absolu se manifeste dans le temps zéro, où se trouvent tous les possibles, créant ainsi toute chose, quelle que soit sa réalité, sa dimension ou autre. On peut se demander pourquoi toute cette diversité, où toutes les possibilités se manifestent pour créer l’inimaginable, tous les possibles, mondes, univers, multivers, réalités, dimensions et autres, c’est sans fin, un éternel labyrinthe pour celui qui croit que tout est réel, qui reste identifié à ce qui n’est qu’un rêve éphémère. Oui, cela peut paraître prétentieux de révéler cette vérité, mais quelle que soit la vérité, c’est le processus d’évolution, de changement, sans lequel l’être reste identifié à sa propre conception erronée, croyant que tout tourne selon ses pensées, ses croyances et ses prétentions.
Alors que lorsque l’être vit sa propre désillusion, se retrouve face à sa véritable nature divine, dans l’absolu, il constate qu’il n’a pas besoin d’être pour être. Il réalise que tout est le fruit de la pensée, qu’il est la lumière éternelle, celle qui n’a ni début ni fin, une énergie pure, qui n’est pas conceptualisée par la pensée, qu’il est l’intelligence absolue de la lumière créant par la pensée créatrice toutes les possibilités, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est la projection de la lumière absolue, se manifestant sur le grand écran de l’éternel présent. C’est-à-dire que ce que nous percevons à travers ce qui sert de véhicule, d’ancrage à ce qui n’est qu’un rêve éphémère, où toutes les possibilités se manifestent comme réalité, dimension ou autre, se trouve être que la conception de la pensée créatrice.
Qu’importe qui que l’on soit dans ce qui n’est que la manifestation de la pensée, tout est issu de la même lumière absolue et éternelle. Il est difficile d’admettre que tout est un rêve et que tout est lié, qu’il n’y a que la lumière absolue où tout est pure énergie, qui n’a pas besoin d’être pour être. Ce que l’on pense, croit et prétend être réel n’est qu’en fait une projection de la pensée créatrice, croyant être alors que l’on est la lumière absolue de l’éternel présent . Quoi que l’on puisse penser, croire ou prétendre être réel, tout est illusoire, puisque tout est le reflet de la pensée, il n’y a aucune identification avec quoi que ce soit ou qui que ce soit.
Lorsque l’on réalise que tout est soi, le soi dans toute sa totalité, incluant toute réalité, dimension et autre, il n’y a plus de questionnement à savoir le pourquoi et le comment puisque l’on est la lumière absolue qui par la pensée manifeste le soi éphémère, le rêve de tous les possibles. Lorsqu’on pense, croit et prétend connaître la vérité, ou s’en rapprocher, on ne fait que nourrir l’illusion, comme un serpent qui se mord la queue sans se rendre compte quelle que soit la vérité révélée, il n’est jamais satisfait pour la simple raison qu’il y a toujours une autre réalité à découvrir. Tant qu’il y a identification, l’être qui pense, croit et prétend être, ouvre une porte vers une autre réalité, créant un autre ancrage pour réaliser qu’il y a toujours une autre porte à ouvrir, piégé par sa propre pensée, ne réalisant pas qu’il est à l’origine de tout ce qui est.
Le plus drôle, lorsque l’on croit être, on reste convaincu d’être sur la bonne voie, en passant par ce qui sert d’ancrage pour sa propre conception de ce qui est réel ou non. Ainsi, quoi que nous pensions, croyions et prétendions être, tout est un rêve éphémère dans lequel se trouve la projection et le reflet de notre pensée, la lumière absolue de l’éternel présent, qui en fait se prend au jeu de sa propre création, tant que l’on reste identifié, il y a enfermement à sa propre création éphémère, ne pouvant concevoir que l’on en est l’architecte.
Pour ceux et celles qui croient être que ce corps humain, vous êtes à fond dans l’identification à ce qui n’est qu’un rêve, sans vouloir vous apprendre quoi que ce soit tout en vous laissant cette liberté de choisir ce qui changera à jamais votre conception de ce qui est réel ou pas. Nous ne sommes pas que ce corps, nous sommes à la fois tout de ce rêve éphémère, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est notre création illusoire, de notre pensée créatrice, tout n’est que projection, c’est-à-dire qu’il n’y a que la lumière absolue et que tout ce que l’on croit être réel, n’est que la manifestation de la pensée. Ce que l’on est de toute éternité se trouve être la lumière absolue de l’éternel présent, qui n’a ni commencement ni de fin. Lorsque cette vérité absolue est intégrée, il ne peut plus avoir aucun jugement, aucune identification car ce qui est n’est pas réel, une projection de la pensée où tout est qu’un rêve éphémère, qu’un enfermement.
Par Régis Raphaël Violette
Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)
Absolument magnifique, sauf que:
l’enfermement fait partie du jeu et il en est la première pensée. La première étincelle de Lumière. Le premier élan d’énergie qui s’élance dans la séparation de l’Océan Primordial immobile, ineffable et inconnaissable car l’expérimentation n’est pas possible, et donc la reconnaissance de ce qu’Il Est par ce qu’il n’est pas.
Ce jeu virtuel n’a pas d’autre utilité que cette reconnaissance. Tous les potentiels latents peuvent être expérimentés sans jamais quitter l’Océan.
Tout ce qui Est contient l’expérience miroir de l’Alpha jusqu’à l’Oméga, ou le serpent qui se mort la queue dans un jeu magnifique de séparation, d’éloignement, et de retour au point initial de dissolution dans l ‘Océan.
Le jeu de la Vie est éphémère, bien qu’elle puisse durer une éternité mais c’est l’unique expérience possible pour jouer, s’aimer, se découvrir au travers des autres, ou bien se haïr, s entre-tuer.Bref découvrir tous les possibles sans jamais être impliqué par l’expérience. Et pendant ce temps, on créé une expérience après l’autre, on aime, on souffre et on se retrouve.
C’est extraordinaire car chaque potentiel peut décidé de prolonger le jeu ou de passer la ligne d’arrivée.
L’Eveil est in fine une escroquerie car nous n’avons jamais quitter l’Etat d’Origine. Alors autant profiter du voyage et de s’amuser
L’éveil c’est la prise de conscience de cette réalité , sans , c’est le rêve éphémère qui ……
Bon sens ? :
» le maître réaffirme l’unité fondamentale (advaita : « non-dualité ») de l’univers : le brahman, la nature, l’ātman, le Seigneur ne sont qu’une seule et même chose. On ne saurait donc parler d’illusion cosmique (māyā) au sens propre du terme, puisque le jeu des phénomènes, l’existence des êtres peuvent être tenus pour une sorte de « manière d’être » du brahman, »…
– De St-Germain
» La vie, vous le savez, a des milliards de facettes. Comprenez-le, l’écoute active et non soumise, dans l’infini respect, manifeste une expression unique de la vie qui est ce que Je Suis. Et cette expression vivifie toutes les expressions, particulièrement la structure corporelle. La structure corporelle est nourrie par la plénitude du silence.
Comprenez-le, le corps n’est pas statique, il est vibration de silence. Le corps nourri par l’écoute active et attentive peut se régénérer en l’espace d’un battement de cil peut-être. Ne croyez pas le corps figé.
Comprenez la similitude entre le corps et la structure de la création. Voyez l’infinie corrélation qui unit tout. Voyez le cerveau uni aux étoiles, aux planètes. Voyez chaque fragment de la création au cœur des cellules. Et l’attention active et attentive naturellement s’unit à la vibration la plus haute de la création au cœur du silence et ainsi régénère la structure corporelle.
Voyez, il est le corps exprimé et la vibration correspondant à l’expression au cœur du silence, puis imprimée dans la matière la plus subtile, puis imprimée dans des étapes moins subtiles de la matière jusqu’à l’expression manifeste et tridimensionnelle du corps. Rétablir l’union entre les différentes expressions du corps pour que l’expression la plus matérielle et tridimensionnelle soit régénérée par ce que l’on nomme le corps de lumière. Le corps de lumière est l’intention d’incarnation précipitée dans l’unicité d’une forme. Et ce corps s’exprime à des niveaux toujours plus manifestés, jusqu’à l’expression tridimensionnelle.
L’attention permet de rétablir les liens qui semblent manquer entre la forme tridimensionnelle et l’intention la plus fondamentale de l’incarnation manifestée par le corps de lumière, pour que le corps éternellement soit nourri et s’autorégénère de par la puissance de rayonnement de ce corps qui est lumière.
Voyez le lien entre le cerveau et les étoiles. Voyez le lien entre la création et le cœur des cellules. Qui pourrait croire le corps figé ? Seules les croyances peuvent figer. La réalité est infiniment fluide et, nous le redisons, la possibilité de régénération est infinie. L’amour permet cela.
Rétablir les liens par l’attention entre les différentes phases d’expression ou d’incarnation du corps. Nous le redisons, l’intention la plus fondamentale d’incarnation, avant même son l’expression, prend expression dans des manifestations du plus subtil au plus exprimé, au plus concret – bien qu’infiniment concret soit le plus subtil.
Par l’attention, ranimer le lien pour que le corps physique éternellement s’autorégénère, buvant, si l’on peut dire, la puissance de l’énergie des expressions les plus subtiles du corps.
L’État d’origine est la totalité de tout ce qui Est et ce qui n’Est pas.
Nulle séparation entre manifesté et non manifesté. Être le 0, le 1 et la multitude dans le même instant..
Tout à fait d’accord: la conscience Universel étant le 1 ou la l’étincelle de lumière primaire, et ce dont parle M. Violette est le 0, l’État d’Origine avant toute création.
L’état Unitaire et Non duel, bien que ce ne sont que des mots didactiques du fait de la dualité se retrouve dans les deux points de vue. Car on ne peut que parler de point de vue du fait même qu’il ne peut y avoir aucune séparation.
Je ne donne aucune référence extérieure à mon propre vécu. Ceci est donc ma vérité. Je la partage mais elle reste et restera sans référence. J’ai vécu un processus intérieur sans aucune connaissance extérieure, voulu ainsi par mon Être Essentiel. Et même si depuis j’ai lu quelques références extérieures, elles n’ont été que des confirmations de ma propre expérience. Je n’en ferais donc pas état dans mes partages.
J’ai fait une petite erreur en parlant d’un point de vue du 0.
Car ce n’est ni un état ni un point de vue, car le 0 est antérieur à la création, c’est la naissance de la Conscience Universelle avant même le big bang.
A chaque un son point de vue car il n’y a que des points de vues à voir selon ce que l’on est .
Le bigbang fut une théorie des années 60 abandonnée depuis
« LES CHAMPS QUANTIQUES INFORMATIONNELS, SUBSTRATS DE L’UNIVERS
Depuis des décennies, des physiciens, des biologistes comme :
Fritjof Capra, David Bohm, Bernard d’Espagnat, Basil Hiley, John S. Bell, Olivier Costa de Beauregard, Nicola Tesla, Nassim Haramein, Karl Pribram, Roger Penrose, Brian Josephson, Jacques Benveniste, Rupert Sheldrake, Emile Pinel…
soutiennent la thèse désormais très largement admise de la non-séparabilité de l’univers donc de son unicité fonctionnant selon un Champ de conscience informationnel au niveau quantique gérant l’ensemble de toutes les dimensions spatio-temporelles selon des paramètres mathématiques, harmoniques et luminiques.
– 1. Qu’est-ce que la matière ?
La matière représente 0,00001 % de ce qui existe. Le vide 99,99999…%.
La matière est une extension de l’espace, c’est-à-dire une extension du champ de Planck, ou encore du vide quantique.
2. Qu’est-ce que le mouvement ?
A l’échelle de la matière, tout semble séparé. Les informations qui proviennent du vide quantique interagissent avec celles de la matière et s’en trouvent modifiées. Elles repartent informer le vide quantique de ces modifications.
Le vide quantique contient toutes les informations que toute la matière contenue dans l’univers lui envoie en permanence. Toutes ces informations sont connectées entre elles. On parle de champ d’information unifié.
Les informations de la matière arrivent dans le vide quantique et sont modifiées par toutes les autres informations qui s’y trouvent. Elles repartent, ainsi renouvelées, informer la matière, etc.
C’est ainsi que ce que l’on fait influence toutes les autres choses dans l’univers.
– 3. La dynamique de l’apprentissage
L’univers, de même que l’être humain, apprend sur lui-même grâce à un feed-back d’information entre la matière et le vide quantique.
– 6. Qu’est-ce que la conscience ? Qu’est-ce que la Présence ?
La conscience s’exprime à travers toutes choses, au moyen du champ d’information unifié. La réalité est observée d’une infinité de perspectives, comme autant de réalités qui contribuent toutes à l’évolution du Tout.
Il existe un point d’immobilité absolue au centre de chaque point. C’est le 0 absolu, soit l’interaction, l’interférence de tous les mouvements d’énergie à chaque moment (Planck/s) dans chaque point. Accéder à ce point, c’est être dans la présence.
ma-vie-quantique.com
Quelle encyclopédie! Je suis désolée mais je ne suis pas là pour faire de la rhétorique sur les théories. Je pensais que je pouvais partager sur le vécu et non pas un savoir livresque.
Je me suis trompée d’endroit!!!
bien à vous, je me retire
Alors que faire pour ne plus être dans l’attente d’une vie meilleure …
Celui que l’on pense, croit et prétend être a son propre rôle à jouer, tout en n’en étant rien, puisque tout est projection de la pensée créatrice. Nous pensons être ce corps, qui pense et agit selon nos sentiments, émotions, alors que tout est illusoire, rien n’est réel, tout n’est qu’apparence, tout ce que nous voyons n’est que notre propre création. En fait, tout ce qui est, ce qui doit être, n’existe que par la pensée créatrice, le plus drôle est que l’on croit être, tout est ainsi, sans se rendre compte que tout est éphémère, ne fait que passer, comme pour cette forme humaine. On ne se rend pas compte que l’on est immergé dans sa propre conception de la pensée créatrice, que tout est sa projection. On croit être, pour la simple raison que l’on croit bouger, que l’on fait partie d’une réalité, d’un monde, d’un univers, d’une dimension quelconque, alors que l’on est la lumière absolue qui reflète sa pensée créatrice, créant ainsi la matrice temporelle.
En restant identifié à la forme, on est le contenu, l’un en tout, le tout en un, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est illusoire. On le croit pour la simple raison qu’on se laisse prendre au jeu, tant qu’on reste identifié à ce qui est éphémère, on transcende la mort puisqu’elle n’est qu’une illusion, on se retrouve dans une autre réalité parallèle, tout en restant identifié à une forme qui continue de croire que tout est réel. Ainsi le jeu devient éternel, car même la mort n’y met pas fin, puisque tout recommence tant que l’on y croit, poursuivant cette quête de connaissance. Un emprisonnement éternel, comme si on se retrouvait dans sa propre télé-réalité et que lorsqu’on a accompli ce qu’on était venu accomplir, on se retrouve dans une autre télé-réalité, à jouer un autre rôle. Nous ne pouvons pas imaginer un seul instant être enfermé dans cette matrice temporelle, comme une télévision, qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent, où il y a une infinité de réalité, de dimension, de monde, d’univers, qui est en fait la projection de la pensée créatrice, quoi que nous vivions comme expérience, tout est orchestré par l’intelligence absolue de la lumière, sans se rendre compte que nous sommes le créateur, l’architecte de ce qui est, de ce qui doit être. En fait, nous sommes victimes de notre pensée créatrice, l’un en tout et le tout en un, qui n’a sa raison d’être que par sa propre identification.
Alors que faire pour ne plus être dans l’attente d’une vie meilleure, pour mettre fin à ce qui n’est qu’un rêve éphémère, à cette matrice temporelle ou ce que l’on pense, croit et prétend être, n’est qu’illusion. Savoir que tout est la projection de la pensée créatrice, ne plus s’identifier à ce qui est, à ce qui doit être, mais à ce qui n’est pas, à ce qui n’a ni début, ni fin, et c’est dans le silence de soi, où tout est lumière, où tout est consumé par l’amour vrai, qui n’a pas besoin d’être pour être la lumière absolue de l’éternel présent. C’est dans l’acceptation, dans l’accueil, dans l’accompagnement, dans le respect et dans l’amour de tout ce qui est, de ce qui doit être que nous sommes capables de vivre cet ici et maintenant sans donner d’importance, car c’est en endossant l’absolu, le silence que nous réalisons que tout est illusoire, que la seule réalité est l’éternel présent. Et c’est en mettant fin à nos pensées, nos croyances et nos prétentions que nous nous libérons de toute dualité, de l’un en tout, du tout en un. Que nous le voulions ou non, tout est le reflet de ce que nous pensons, croyons et prétendons être, alors que la seule façon d’y mettre fin est de tout consumer par amour absolu, ce qui est fait lorsque nous cessons de nous identifier à qui ou à quoi ce soit.
Il y a ceux qui attendent une vie meilleure et ceux qui vivent la meilleure vie en se libérant de toute identification, en aimant tout d’un amour absolu, sachant que la seule réalité est l’éternel présent.
Par Régis Raphaël Violette
En aucune façon je dénie la réalité du vécu encore que par expérience il est bon et sage d’être vigilant et prudent dans ses conclusions .
« Le savoir livresque » ici , plutôt la connaissance de la réalité transcrite qui à pour motivation et intérêt de permettre à l’Intellect ( pas le mental verbeux ) de conforter ou non une expérience afin d’éviter tant que faire se peut de » prendre sa vessie pour une lanterne » .
» la connaissance sans la pratique est supérieure à la pratique sans connaissance . La pratique jointe à la connaissance est supérieure à la connaissance sans la pratique . »
Ramana Maharshi
Merci Jacques de partager ce qui est pour vous votre vérité éphémère, même si elle vient d’une autre source car toute vérité est éphémère, seule est la lumière absolue en l’éternel présent libre de toute vérité.
Matriciel
Pas infantile sans ètre utile ,futil soit-il ,rien ne prévaut la paresse ,la soumission ,l’ignorance !
ils sont ou nos académiciens ,nos belles pensantes ,nos idées ,notre héritage ?
Putain de Miteerrand ,avant lui dieu n’existait pas ,la colère de ma bétise ,j’apprécie ton geste ,ta personne ,ta volonté ,inutile et sans but ,la convergence terrestre sciento-philosophique ,un progrès en soi ,et les chinois parmi nous ,mème les russes et les ukrainiens ,les uranieiens faignéeants ,absolu et sans bur ,la planète n’est une aire de jeu !
éveille-toi naturellement ,la matrice….
La vérité sincère de tout le monde ,un table ronde pas carré ,pas triangulaire et encore moins binaire à des salaires honteux ,pauvre france ,mon pays ,LA FRANCE ,TON REFLET
Expliquez moi Jacques s’il vous plaît comment prendre des vessies pour des lanternes Lorsque que vous vivez la même situation de tous les points de vue possible. Et non pas une seule fois mais pendant 30 ans.
Je conçois que le mental est extrêmement limité et que nombre de d’informations ne lui sont pas accessibles sur la Réalité. Et pourtant, ces choses sont vécues même si le mental ne peut le comprendre. Il est donc difficile de transmettre des expériences dont les mots n’existent pas pour les décrire.
Alors vous comprenez bien que vos explications scientifiques genre wikipedia me déconcertent mais je vais quand même tenter d’y répondre.
La matière représente 0,00001 % de ce qui existe. Le vide 99,99999…%.
La matière est une extension de l’espace, c’est-à-dire une extension du champ de Planck, ou encore du vide quantique.
Qu’est ce que la matière? la matière est une énergie d’étincelles de Lumière pure en mouvements rapides et concentrées qui se condensent au sein du vide de L’océan primordial que vous appelez vide quantique, afin de créer un hologramme servant d’écran sur la Conscience. La conscience engendre un sous produit d’elle-même que l’on peut appeler le mental, supra-mental ou tous les noms désignés comme tels depuis la nuit des temps qui est Intelligence Universelle et Connaissance par sa présence en toutes les étincelles de Lumière pure. La matière se condense par la pensée de ce mental ou supra mental . La pensée étant un désir imaginatif. L’Être humain est un produit de ce désir pensé, il est donc énergie pure condensée, séparée de sa Source primordiale par un hologramme de pure Lumière servant d’écran à la condensation de cette énergie. Le mental humain est apte à décoder l’énergie qui l’entoure, car sa propre pensée à tout loisir d’utiliser la manne d’énergie de pure Lumière contenue dans son hologramme pour créer un monde, soit un environnement dans lequel il va pourvoir projeté un corps ayant sa vie propre à l’intérieur de cet environnement. Ce système de projection est si efficace que l’individu à l’intérieur de son hologramme pense avec son mental humain qu’il vit sur une planète immense dans un univers encore plus immense au sein même d’un multivers.
Pourquoi l’être humain ne se rend compte de rien ? Tout simplement que son mental complet ne lui est plus accessible. Il avait la Connaissance totale auparavant mais il a fini par se corrompre lui même dans la facilité des informations transmises par d’autres et donc extérieures à sa propre expérience. La conscience seule origine de la manifestation à permis une sorte de virus qui est l’oubli de ce qu’elle Est. C’est justement cet oubli qui a permis une condensation si dense que la dualité est possible et l’ignorance également.
Pour retrouver la pleine capacité de ce qu’il est l’Etre humain a besoin de faire taire son mental humain et son corps émotionnel afin de retrouver l’État de 1 en son propre centre, redevenir la conscience Universelle et ainsi avoir accès à la Connaissance de tout ceci PAR LE PASSAGE AU POINT ZERO.
Une bonne nouvelle ceci est en court, en France comme partout sur le monde.
La matière c’est l’esprit ,la quintessence de la connaissance ,l’amour en somme ,quel prix donneriez-vous à votre âme ?
Déjà fait ma belle !
seul pour l’éternité ?
La chair ,tous les péchés du monde qu’est-ce donc ?
Je vois comme un aveugle !
Ma conscience ,mon esprit ,mon éducation ,l’éducation sans notice ,sauvez les meubles
Bouges-ton cul sincèrement !
Merveilleux qui pourrait en douter ,tout est parfait sauf les humains pour qui nous implorons de se ressaisir ,vrai ou pas ?
de l’envie putain :
ùon pays va bien ,on a voté , 577 députés en présence ,c’est beau ,c’est magnifique ,l’ironie de la bêtise ,pas foûtu de tirer constat de sa défaillance ,l’oubli de la représentation national ,la fin des langues d’OC ,plus aucun patois ,exception corse plus française que la france ,putain de pays de toute liberté sans chemin ,le peuple doit !
c’est pas de l’amour que de vouloir le bien commun ,enculé de députesse !
Puisque plus rien ne peut plus produire que décidez-vous ?
Quel est ton choix ?
Le choix du vote n’est plus un choix depuis très longtemps.
Nous avons encore le choix du nombre peut être, mais nous ne sommes pas prêts pour cela.
Ceci, bien sur au niveau collectif, hors la libération en ce monde comme en conscience est et restera un choix individuel.
il est peut être nécessaire d’accepter la fin de cette civilisation, tellement corrompue, polluée dans tous les sens du terme.
Et si le scénario qui se déroule actuellement était parfait pour un réveil globalisé pour l’humanité. et si nous même avions choisi ce scénario de mort imminente de cette civilisation, en tant que miroir de nos égos individuels. Et si ce scénario si parfait permettait à chaque être humains de choisir son futur en évolution : continuer dans la dualité ou bien passer à l’unité et l’amour dans une nouvelle fréquence vibratoire?
Le choix nous concerne tous en tant qu’individu relié au reste de l’humanité. Nous manifestons le scénario en cours en fonction du choix individuel. Le pourcentage des individus ayant choisi sa souveraineté hors de tout pouvoir extérieur à lui même, modifie le scenario collectif en temps réel.Il est l »heure de changer de paradigme. Il est aussi l’heure de la séparation du bon grain de l’ivraie.
Nous sommes actuellement en guerre à l’intérieur de nous même, individuellement et collectivement et cette guerre peut se résumer par la peur ou l’amour.
Alors quel est ton choix?
Y’a-t-il un choix ?
En fait on est proche d’une misère mondiale ,internet sur terre ,pour quels résultats ?
Vos choix ,vos idées ,vos différences ,complètes dans le mot « expansion » ,l’évolution ,le projet de fourmi ou le but à atteindre ?
Quelle misère intersidérale !
Merci la Chine pour leur progrès !
Et bien bienvenue à toi dans le crédit social, l’identité bionumérique et j’en passe; quels Progrès en effet. Actuellement les chinois mettent des blindés devant les banques parce que la population n’a plus accès a son argent. Ils font de très gros progrès en effet: ils réagissent.
- Message de Marie reçu par Agnès Bos-Masseron le 24-4-20
Toi qui es l’Être, que choisis-tu ?
Nous posons à chaque être humain cette question. A chaque être humain : « Que fais-tu de cette situation, de cette opportunité ? Quel choix fais-tu ? »
Cela ne peut jamais être le cas qu’une situation, abstraitement, crée une opportunité nouvelle sans l’implication pleine et totale de chaque être.
Notre vision est qu’il n’est même pas nécessaire que tous les êtres ensemble en arrivent à faire d’autres choix. L’invitation est que chaque être pleinement fasse le choix de créer une création à l’image de son intention la plus noble dans chaque petit détail.
C’est cela en fait que devrait considérer chaque être humain, non se réfugier derrière un collectif, des dirigeants ou des circonstances extérieures. Mais avec quelle intensité de présence et de plénitude est-ce que chaque être choisit de créer cette humanité nouvelle, cette société nouvelle, d’être lumière offert à la lumière à travers son incarnation, de faire le choix sans être écrasé par le poids de la responsabilité de ce choix comme s’il fallait contrôler ou diriger quelques chevaux sauvages ? Non.
S’emplir de la plénitude et de la gratitude d’être, la plénitude d’être humain, la plénitude d’être la noblesse, la plénitude d’être le cœur, et l’implication de cette noblesse, de cette beauté dans chaque choix, dans chaque acte, non depuis le poids d’une responsabilité mais depuis la passion d’offrir au Tout, au Seigneur tout-puissant, le miroir de son image, de sa splendeur.
L’humanité serait étonnée si elle appliquait la puissance du choix de chaque être. Sortir de ce positionnement dans lequel vingt pour cent peut-être de l’attention ou de la présence sont centrés sur actualiser le choix le plus noble, et quatre-vingts pour cent sont dans la léthargie d’une attente car il faut bien que les autres suivent, n’est-ce pas ? Non, les autres ne sont pas. La création n’est que la projection de ce que Je Suis.
Avoir cette audace d’offrir la passion de la présence pour actualiser cette image d’une société d’harmonie. Mettre là toute son attention et garder cette attention, cette intention et cette image jusqu’à l’actualisation totale de l’image, non dans l’abstrait ou en se fermant les yeux mais en contemplant cette vision, en la nourrissant de la passion d’être présence, en la nourrissant de l’enthousiasme d’être créateur de sa réalité. Avoir une telle intensité d’enthousiasme et de passion dans cette vision que naturellement elle se réalise.
Comprenez la puissance de chaque être. Un tel être jamais ne connaîtra le découragement en croyant que sa vision ne peut s’implanter. Un tel être est tout offert, toute son énergie est offerte à implanter cette vision et c’est tout. Cela est sa passion, sa joie d’être. De cela, jaillissent les flots de joie pure et les flots de joie pure nourrissent la vision.
Ainsi nous posons l’invitation à chaque être « Toi qui es l’Être, que choisis-tu ? »
1/5 , 1 sur 5 ,un sur cinq ,combien ça coûte de fournir le mème effort ?
Paradigme ou intelligence superficielle ,quel but sans inégaux , inéquation absurde parce qu’il n-y a aucun projet ,combien ça coûte de vouloir passer un palier ,plus de syndicats ,plus de part patronale ,plus de part salariale ,une optimisation de la société ,une volonté commune ,…
Tout est possible si l’on considère que l’on vit humainement dans le sens des aiguilles !
invariable voire pire !
c’est l’imparfait !
Brève histoire de Jeff :
… »Dans mon histoire (oui, une histoire apparaît ici – qui pourrait le contester ?) j’ai passé des années à repousser le personnel, essayant de me débarrasser de mon histoire personnelle, de m’installer dans l’Absolu, de rejeter le « quelqu’un » et de devenir « personne ». Jeff était l’ennemi, je devais m’en débarrasser. Le soi personnel était le diable, et seulement par la destruction du diable je pourrais rencontrer Dieu. L’ego était le mensonge à éliminer, ou du moins c’était ce que je croyais à l’époque. J’avais lu un grand nombre de livres spirituels et j’étais arrivé à des conclusions sur la réalité – ne réalisant pas que mes conclusions étaient en réalité des croyances personnelles. Les êtres humains sont des créatures étonnantes. Nous pensons avoir trouvé la vérité objective, alors qu’en fait nous nous sommes reposés sur une croyance subjective et nous l’avons oublié.
Pendant un certain temps, « l’impersonnel » ressemblait à la liberté pour moi, car le personnel était devenu invivable. Mon histoire personnelle (l’existence relative) était devenu un enfer – je haïssais ma vie, je souffrais d’une terrible phobie sociale, me vivais comme un échec total, je ne voyais aucun intérêt à vivre – et donc échapper dans le paradis impersonnel, promis par les enseignements de l’Advaita, prenait tout son sens. « Il n’y a pas de moi, il n’y a pas de vous, pas de monde, pas d’autres, la souffrance n’existe pas, il n’y a aucune responsabilité à aucun niveau » Ouah ! Quel confort pour le chercheur épuisé ! Un aller pour la liberté loin de tous les problèmes du monde ! Alléluia ! – Aucune responsabilité, pas de passé, pas de choix – quel soulagement ! Je pouvais faire et dire ce que je voulais, même blesser des gens intentionnellement et cela n’avait aucune importance, puisque tout était l’Un et que de toute façon je n’avais aucun choix. Du moins, je le croyais.
Je pensais être libre, et pendant ce temps le chercheur se nourrissait, se gavait de tous ces nouveaux concepts de l’Advaita. Je pensais n’être personne, et, en fait, mon histoire personnelle se régalait de l’idée même que j’étais « au-delà » ou « au-dessus » du personnel. Je pensais être libre de toutes divisions, et, en réalité, la « non-dualité et la « dualité » étaient en guerre, le « personnel » et « l’impersonnel » se disputaient violemment. Je rejetais tous les chemins spirituels et pratiques – ils étaient tous duels et basés sur l’ignorance. J’étais en guerre avec tout enseignant qui semblait proposer un chemin personnel. Je considérais ces enseignants comme « dualistes », parce qu’en s’adressant à une personne et lui offrant un espoir quelconque, ils semblaient, en fait, nourrir la recherche et maintenir les personnes prisonnières de leurs histoires. Les enseignements impersonnels – ceux qui ne s’adressent pas à une « personne » et n’offrent pas au chercheur non existant un espoir ou confort – étaient l’unique vérité ; cela semblait être la seule progression logique. Et j’aimais prévenir les gens contre ces enseignants dualistes qui gardaient les personnes prisonnières, dans leur ignorance, et bien sûr lorsqu’on me questionnait à ce sujet (« Jeff, n’est-il pas hypocrite d’appeler les autres enseignants « dualistes », alors que les autres n’existent pas et que la dualité et une illusion ? »), je faisais marche arrière et disais qu’il n’y avait personne ici avec une opinion sur quoi que ce soit, et que tout était parfait telle que c’était. Oh oui, j’étais devenue très habile avec les mots. Vous y êtes obligé lorsque vous devez défendre une position en faisant comme s’il n’y avait pas de position à défendre. C’est comme cela que les gourous sont nés. J’appelle cela le « piège de l’Advaita » – et à l’époque je ne pensais pas être piégé – je pensais être libre. Souvent lorsque vous pensez être libre, vous êtes en fait plus emprisonné que jamais.
——-
Toutefois la vie même est toujours au-delà de tous ces opposés. Elle est au-delà du « soi » et du « non soi », de la « personne » et de la « non personne », du « chemin » et du « non chemin », du « temps » et de « l’absence de temps ». La vie telle qu’elle est, est complètement au-delà de toute compréhension tout comme la vague ne comprendra jamais l’océan, parce qu’elle EST l’océan…
Oui, j’ai vécu le même dilemme.Non pas selon la vision de l’advaita védanta mais selon mon propre vécu. « Je n’existe pas, à quoi sert de continuer à vivre! Les autres non plus n’existent pas, tout est faux, rien n’est réel. Par contre je ne disais rien à personne, je vivais seule ce dilemme.Il est nécessaire d’intégrer toutes les expériences avant même de pouvoir en parler et cela prend des années; l’intégration permet que tous les paradoxes sont résolus et il ne reste donc que la joie de l’expérimentation.
Avant même d’être ce que l’on pense, croit et prétend être, on est la source absolue de la lumière éternelle.
Chaque être est comme un nouveau-né, il grandit, certains grandissent plus vite, pour la simple raison qu’ils vivent des expériences qui font passer leur conscience à d’autres niveaux de connaissance. Cela ne veut pas dire que ceux qui vivent aussi des expériences sont moins évolués. Comprenez que tout a sa raison d’être et que tout contribue à apporter cette connaissance et que nous n’avons pas tous le même rôle. Comment dire déjà à la naissance, certains ont des aptitudes à comprendre le pourquoi et le comment de ces expériences et apprentissages éphémères. Nous pouvons nous demander que si nous avions tous la même capacité de compréhension, le même niveau de compréhension, il ne pourrait y avoir d’évolution.
Nous pouvons dire que l’humanité passe par des états de conscience, dans les années 1967, le temps de la paix et de l’amour était un autre état de conscience, mieux conne sous l’appellation Peace and Love. Maintenant, certaines personnes réalisent que tout est lié, que tout est un, l’un en tout, formant une matrice temporelle où tout a sa raison d’être et seulement ceux qui comprennent que tout est l’œuvre de l’intelligence absolue de la source éternelle de l’éternel présent adhèrent à cette vérité absolue.
Pendant longtemps nous avons cru à la mort et au cycle des naissances, en réalité nous ne mourons pas, c’est que la conscience si je peux l’exprimer ainsi continue sans avoir de corps, se retrouvant dans un autre espace-temps en attendant de poursuivre sa quête de connaissance. En ces temps de grands bouleversements, l’homme est passé à un autre stade de son évolution, comprenant que la seule façon de sortir de cette impasse, de cet enfermement qu’est ce monde, cet univers et quelle que soit la réalité, dimension ou autre. C’est en endossant sa véritable nature divine, en la source absolue de la lumière éternelle de l’éternel présent pour sortir de cet enfermement, de cette matrice temporelle, de ce cycle de naissance et de mort.
La seule chose à faire est de se dépouiller de toute identification, de toute pensée, croyance et prétention, car la seule réalité est l’éternel présent, dont on est la source absolue. C’est-à-dire que lorsqu’on vit ce véritable éveil, qui sert d’ancrage à ce monde, cette forme humaine est vue comme un véhicule de la source éternelle de l’éternel présent pour mettre fin à tout ce qui est éphémère et ce, quelle que soit l’expérience de vie éphémère. On réalise que de toute éternité, il n’y a que la source absolue de l’éternel présent, la lumière éternelle, qui n’a pas besoin d’être de ce qui vient de la pensée créatrice, du mental, de l’ego pour être la lumière absolue de la lumière éternelle de l’amour.
Pourquoi la lumière absolue de la lumière éternelle d’amour, pour la simple raison que cet amour accepte, accueille, accompagne, respecte tout avec un amour absolu quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, quelle que soit la manifestation de la vie. Son amour absolu consume tout ce qui est éphémère pour ainsi comprendre notre véritable nature divine. C’est ainsi que nous nous libérons de tout jugement, de toute dualité, de toute identification, de toute pensée, de toute croyance et de toute prétention.
Ce que nous percevons à travers cette forme humaine n’est qu’un rêve éphémère, la matrice temporelle, où tout est un, l’un en tout, alors qu’en réalité il n’y a que la source absolue de la lumière éternelle de l’éternel présent. Il est vrai que pour certains cela est difficile à comprendre, mais ce que vous pouvez admettre c’est que sans la source absolue de la lumière éternelle, rien ne pourrait être, c’est-à-dire que vous ne pourriez même pas vivre et si en ce moment vous pouvez le faire quelle qu’en soit votre compréhension, c’est grâce à la source absolue, notre véritable nature divine et non pas ce qui sert d’ancre qui a sa raison d’être pour exprimer la vie éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension et l’autre.
Le véritable amour, libère de toute pensée, croyance et prétention.
Par Régis Raphaël Violette
Quand on évoque la Lumière, il s’agit de bien préciser la Lumière Originelle, et non la lumière de la matrice artificielle de l’astral (y compris le haut astral), qui lui ressemble tant !!!
Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron le 3-1-22
Le prisme qu’est chaque être.
L’on ne peut comprendre cela mentalement. Il ne s’agit pas de l’Être d’un côté et de la création de l’autre, ni de voyages astraux. Il s’agit de ce prisme qu’est chaque être.
Au cœur du prisme est l’essence, et toutes les facettes du prisme sont la multidimensionnalité. Une facette est inscrite dans la tridimensionnalité. En fait plusieurs des facettes sont inscrites dans la tridimensionnalité puisque chaque essence peut vivre plusieurs lignes de temps, plusieurs expressions tridimensionnelles simultanément. D’autres facettes sont offertes à ce qui correspond à la réalité de quatrième dimension ou d’autres de la cinquième. Cela correspond à des niveaux de sentiments toujours plus purs et donc toujours plus infinis, jusqu’à la facette du prisme qui est le corps d’éternelle lumière, le corps d’éternelle jeunesse, le corps d’immortalité, le corps de son.
Tout cela est simultané. Ce n’est pas que l’on va à travers un devenir de l’un vers l’autre puis l’autre, puis l’autre. Tout est simultané. Et parce que l’attention donne vie, l’attention offerte au corps d’immortalité l’actualise et infuse les propriétés de ce corps dans tous les autres corps. Cette attention ne peut être une attention mentale, elle ne peut qu’être induite par l’attention à s’offrir toujours le rayonnement des sentiments les plus fins. Et lorsque nous disons s’offrir, nous disons l’offrir à toutes ses structures.
C’est comme la loi de la résonance, si l’on s’expose à une certaine résonance, on attire tous les plans de vie résonnant la même résonance. C’est ainsi que l’on peut vivre simultanément la troisième dimension et tous les plans des mondes subtils. Ce qui est le trésor du monde subtil, c’est la subtilité du sentiment.
Vous le savez, nous le disons toujours, la seule réalité est d’être adoration. Cela ne peut être une réalité mentale. Et cette réalité peut être induite par la perception directe, par les choix, les modes de vie, l’attention offerte à l’éthique. Des techniques aident, le Fauteuil accompagne, la base reste le choix conscient de chaque être à s’ouvrir au niveau le plus fin de toutes les couches de son individualisation.
Il existe la vérité absolue et les vérité relatives. La vérité ne peut être que pour soi, et nul ne pourra convaincre de la Vérité absolue, quiconque qui se trouve encore dans la vérité relative.
Chacun parcours son chemin selon son libre arbitre bien que chacun atteindra l’ultime vérité de l’expérimentation holographique en son temps selon son désir d’ouverture et l’abandon à son propre ÊTRE.
1 l’individu séparé de son environnement est un état de conscience
2 L’unification avec l’environnement est un autre état de conscience
3 qui aboutit à la conscience universelle
4 qui aboutit à la conscience témoin hors manifesté
5 qui aboutit à l’unification de l’Océan Primordiale,ou Source Originelle, indicible et insaisissable
6 Qui aboutit à la réunification de l’Être multidimensionnel en ce corps physique
7 qui est sensé aboutir à la suppression du système holographique de toute manifestation d’une forme d’expérimentation, mais qui maintient la possibilité de créer une forme de Lumière pure instantanément dans tout le manifesté.
Tous ces États d’Être et de non être sont des étapes à franchir. Mais l’entendement de ces différents états ne peut être effectif que lorsqu’ils sont vécus, intégrés et validés comme vérité
Bien entendu , d’où la nécessité de la connaissance de soi du Soi pour , d’une part connaître ses limites et ne pas prendre » sa vessie pour une lanterne » , et pour d’autre par savoir que l’on n’arrive et l’on ne s’arrête jamais , la manifestation est un processus éternellement évolutif de l’amibe à la galaxie …et au-delà …
Pouvez-vous me dire quelles sont les limites d’un Etre Humain Jacques?
Son égo !
@ Attaya
L’être humain n’a de limites que son mental , connaître ses limites c’est reconnaître que le mental à ses limites et c’est ce qui est très difficile pour un mental piloté par l’ego .
Absolument vrai ! l’absolu ,….merde régis !
Vous êtes en train de me dire que mon mental est piloté par l’égo?
Je voudrais bien savoir comment vous en êtes arrivé a ce jugement sans appel.
Vous savez Jacques, ma vessie reste ma vessie quant à la lanterne, je n’ai jamais dit que je désirais en être une.
C’est bien vous ici qui jouez ce rôle en portant un jugement sur autrui, alors même que vous ne me connaissez que par quelques écrits et que vous me répondez avec les travaux des uns et des autres.
Je n’enseigne rien, je ne publie rien, je veux juste partager mon propre vécu. 35 ans passée seule avec moi même et le Divin et lorsque je commence à en parler vous me dites que c’est de l’ego. Sans même rien connaître de moi. Peut être alors devrais je transmettre que des écrits d’autres, les découvertes des autres et l’on me dirait érudites mais sans ego du coup.
je trouve vos comportements étranges
je vous laisse à votre jugement, il vous appartient.
Que croyez vous donc que j’ai fais?
je ne sais pas d’où vous sortez çà mais chaque mot est faux
En fait je comprends mieux pourquoi vous parlez au travers des autres.
Si vous aviez vécu le Soi et encore plus la Source Originelle, vous n’auriez jamais pu écrire cette phrase.
Cette phrase provient sans doute d’un autre Darwin qui fais des suppositions dites scientifiques sur l’évolution par rapport à ce qu’il voit dans le manifesté de 3D
Le silence éternel du sage
Sans vouloir offenser qui que ce soit pour sa définition du sage, voilà ce qui en est.
En effet, le vrai sage a compris qu’il ne contrôle rien en ce monde, qu’il est en fait un observateur de sa vie et de cet ici et maintenant. Il est sage pour la simple raison qu’il a compris que tout a sa raison d’être, que tout est juste et que tout est à sa juste place. C’est dans l’acceptation, donc dans la réception, dans le respect, que tout s’accompagne d’un amour absolu et inconditionnel.
Car en fait le sage n’a aucun contrôle sur le choix des expériences et des apprentissages de tout ce qui compose cet ici et maintenant, son esprit observe et son cœur consume tout par le feu sacré de l’amour absolu. Il n’en a pas toujours été ainsi, car avant d’observer, il s’identifiait à ce qu’il pense, croit et prétend être ce qui est pour lui la vérité. Il s’est rendu compte qu’en agissant ainsi, il était constamment dans la dualité, pour la simple raison qu’il jugeait tout selon son mental.
Alors le sage observe ce qui doit être, en ne donnant plus d’importance à ce qui est, il a compris que tout a son pourquoi et son comment, puisque tout ne fait que passer et que rien n’est éternel, vraiment réel. Et c’est en écoutant le silence de son cœur, qu’il a réalisé sa véritable nature divine où tout vient de cet éternel silence, source absolue de l’éternelle lumière de l’amour, de l’éternel présent.
Car le vrai sage a compris que la seule réalité est l’éternel présent libre de tout ce qui compose l’ici et maintenant, ce qui est de toute éternité est le silence en la source absolue, où il n’y a ni début ni fin, car tout ce qui se manifeste sur le grand écran de l’éternel présent n’est que de passage, un rêve éphémère, le fruit de celui qui ne sait pas, aveuglé par sa pensée, sa croyance et ses faux-semblants, qui a oublié ce qu’est le vrai silence.
Par Régis Raphaël Violette ✨
@ Attaya
Dans mes propos il n’a jamais été question de vous , je parlai de manière générale et je m’inclus d’être dans la vigilance ce qui n’est pas un contrôle
Une fois au cours d’une nuit lors d’un réveil en pleine conscience j’ai Vu la Cra
C’est amusant ce bug …
Je reprends :
…j’ai Vu que Toute la Création était un Jeu ce qui m’a déclenché un inextinguible fou-rire qui à duré plusieurs minutes .
Bien , Tout est un Jeu et Je, l’individualité du Sois que Je Suis au travers et par son incarnation est invité à participer à ce Jeu afin qu’ Il/ Elle , l’Inconnaissable se connaisse par et à travers sa manifestation dans une infinité d'
Autrement pourquoi se manifester ? Autant rester éternellement dans le cocon douillet du rêve absolu .
De l’Être :
Être pure présence d’amour, d’adoration. Cela n’a rien à voir avec ressentir un sentiment d’amour ou d’adoration. La base, vous l’avez compris, est la pleine présence, la pleine présence à son corps, à maintenant. Et la pleine présence naturellement n’est que bienveillance. Être en relation permanente depuis le sein de l’union avec cette énergie qui est la vie et qui circule éternellement. La relation est d’amour. La pleine présence naturellement ouvre à la pleine acceptation et la bienveillance.
L’attention d’un être incarné se doit d’animer en permanence cette relation de bienveillance avec l’énergie qui est l’amour et qui est l’énergie physique à la source de la structure corporelle. L’on n’arrive jamais. L’on ne peut qu’aller au cœur de plus en plus en plus en plus d’intense, et la bienveillance ainsi intensifiée se révèle comme étant l’amour pur, la dévotion, l’adoration. C’est ainsi que la structure corporelle se fait temple.
1er Témoignage
Après ma méditation, bien que je sois encore dans cette extase, je m’assoie sur le canapé pour enfiler mes chaussures et partir nourrir le chat chez mon amie.
Tout bascule en moins d’une seconde, je me retrouve dans cette immensité de vide que j’avais appelé l’Océan Primordial et que j’avais déjà vécu à deux reprises. Mais cette fois ma conscience est l’Océan tout entier, totalement indéfinie et infinie. Il y a vision mais aussi conscience de la totalité comme je l’avais vécu avec l’Univers, mais il n’y a rien à voir, sauf une minuscule petite fenêtre lumineuse au milieu de cette immensité dans laquelle je vois les bras de mon corps en train d’enfiler les chaussures à mes pieds. Je ne pense rien, je ne ressens rien. Je suis immensité silencieuse, sans autre perception qu’un regard sur cette petite fenêtre qui donne sur ma vie. Je reste longtemps dans cet état. Le mental est sidéré, il n’a donc aucune pensée. Je ne ressens pas le corps que je vois au travers de la petite fenêtre, seule lumière dans cet immense vide que Je Suis.
2nd Témoignage
Je marche lentement sur un sentier au cœur de la forêt Landaise. Lorsque ma conscience s’immobilise, tout s’inverse dans ma perception: je vois les arbres avancer vers moi et non pas moi avancer vers eux, je sens mon corps continuer à marcher normalement.
Je suis la Totalité de ce qui est à l’intérieur de l’espace-temps et aussi la Totalité de l’Océan au delà de la création. Je suis dans l’Omniscience, et l’Omniprésence.
Mais cette fois, le point de vue est différent, mon regard extérieur se trouve sur la gauche de mon propre corps. Et je vois la totalité de mon corps de manifestation. Je vois que mon corps se trouve à l’intérieur d’un système fermé : un hologramme. La connaissance du fonctionnement de l’hologramme me vient instantanément. Dans les quelques minutes de cette expérience, une quantité incroyable de connaissances sont saisies.
3eme témoignage
Une certitude irrépressible que tout est juste, à sa place et où le désir même d’observer cette perfection a disparu. Ce cocon d’Amour et de plénitude dans lequel il n’y a nulle attente, nul désir, nul attrait car Tout est là, présent, provenant de nulle part et de partout à la fois.
Je ne suis pas une zombie pour autant, je fais ce que j’ai à faire mais je ne suis pas celle qui fait : c’est le Divin. J’interagis avec ce monde, mais ce n’est pas moi qui parle : c’est le Divin. En tant que Suprême, je vois la perfection en tout et en chacun, quels que soient les problèmes, les événements et les sentiments souffrants. Je n’y vois qu’apprentissage choisi par chaque âme. Ce n’est pas de l’indifférence, c’est de l’Amour inconditionné. L’instant est tellement parfait qu’il ne nécessite rien d’autre.
Voir l’imperfection, c’est voir la matrice temporelle comme quelque chose de négatif, de bâclé, d’inachevé.
Alors si l’on voit la vie, quelle que soit la réalité, dimension ou autre comme quelque chose d’imparfait, c’est que le regard est porté sur la personne, sur le personnage, qui pense, croit et prétend être la réalité. Alors que celui qui voit la perfection en toute chose, ne reste pas identifié à la personne, ni au personnage qui pense, croit et prétend être la vérité, il voit en tout l’oeuvre de l’intelligence absolue, la source absolue de l’éternel présent, qui dans sa création illusoire, crée tous les possibles, et cela dans la plus grande perfection.
Puisque tout ce qui sert d’ancrage et qui maintient cette matrice temporelle, ce rêve éphémère, reçoit en tant réel la lumière appropriée pour tout ce qui est, ce qui doit être. Alors ne regardez pas ce qui est pour vous de l’imperfection, mais plutôt le pourquoi et le comment, car tout a sa raison d’être, il ne peut y avoir de plus parfait que l’ici et maintenant, où tous les possibles se manifestent dans le même espace-temps. Passé, présent et futur sont le même espace-temps, où tout est illusoire, manifestation de notre pensée créatrice, créant ainsi tous les possibles dans l’ici et maintenant.
Lorsque l’on se libère de toute identiifcation, de l’ici et maintenant, il n’y a que l’éternel présent, la source absolue de la lumière éternelle de l’amour . L’imparfait n’existe pas, il est la création de la pensée créatrice, où tout est perfection, rendant l’expérience et l’apprentissage le plus réel qui soit. Tout est un rêve éphémère de tous les possibles. ✨
Par Régis Raphaël Violette
Lorsque l’on se libère de toute identiifcation, de l’ici et maintenant, il n’y a que l’éternel présent, la source absolue de la lumière éternelle de l’amour . L’imparfait n’existe pas, il est la création de la pensée créatrice, où tout est perfection, rendant l’expérience et l’apprentissage le plus réel qui soit. Tout est un rêve éphémère de tous les possibles.
Magnifique synthèse
Merci Régis
@ Attaya
Superbes témoignages ! Curieusement , bien que n’ayant pas la mémoire d’en avoir vécu quoique ce soit cela ne me semble ni inconnu ni irréel
C’est parce que j’ai eu la chance d’avoir développé un état méditatif et unifié en permanence, que les expériences se faisaient en état de veille, et presque toujours avec le corps en activité. C’est la raison pour laquelle toutes ces connaissances ont pu être saisies, par la vision mais aussi la compréhension instantanée de ce que je vivais. Bien que tout ne soit pas accessible par le mental. 12 ans après des compréhensions deviennent encore disponibles en fonctions de mes besoins.
J’ai eu le meilleur Maître qui soit, tout intérieur : l’Etre Essentiel
Wow …Attaya
@ Tous les uns
Connaissez-vous Arwen de la Reault ?
Une « coach sans doutes » de la mise en pratique de la réalité d’être le Divin en action :
Elle est très claire et explique très bien comment notre conditionnement nous coupe de notre Être profond. L’époque nous pousse à cette reconnexion.
youtube.com
A chaque Un sa vision de la vie
La mienne je l’ai reconnue dans l’enseignement de Maharishi Mahesh Yogi :
Addendum
Paroles magnifiques en effet.
L’homme est d’un puissance infinie. Son devenir est de diviniser la matière la plus dense pour la réunifier avec le plan Divin.
Cependant, pour que cette puissance puisse être « mise à feu », il doit supprimer toute identification à son ego qui correspond au corps/ mental esprit, outil indispensable pour l’expérimentation en ce monde. L’égo n’est pas à supprimer, il n’est pas à diaboliser. Seul le fait de se penser être un individu séparé de la Source, et donc de s’identifier au Miroir plutôt qu’au Sujet qui s’y observe, entraîne la limitation, la souffrance et in fine la croyance en son immuable petitesse.
Plus le miroir est polie, plus la Lumière peut s’y refléter.
Plus l’homme redevient la pure expression de la Source, plus son environnement devient lui même cette expression Divine.
Plus l’homme découvre qu’il n’est que Pure Conscience, Unique élément Réel à l’origine de toute énergie lumineuse créatrice et plus la création redevient Lumière
Si je comprends ce qui est dit ,il faut se limiter pour ne pas dépasser sa propre temporalité.
@ Attaya
@ Infinitude
Les concepts des limites et du temps sont la conséquence de la croyance d’être un petit être humain , conséquence elle-même de l’oubli de Qui l’on est : une manifestation du Divin avec les attributs en potentiel . L’être humain n’est pas responsable de cet oubli il a été intentionnellement provoqué par des puissances galactiques sombres qui ont entouré la Terre d’un voile dans le bas astral : la Matrice, qui se nourrit , se goinfre de toutes les basses vibrations émises par les êtres humains , la peur en est la principale source , c’est la raison pour laquelle en ces moments difficiles est instillée, alimentée la peur dans les populations : maladies, manques, guerres, etc …
L’antidote à la peur est l’amour , la plus haute énergie qui soit sous toutes ses expressions : bonté, bienveillance, empathie, …
Les puissances galactiques sombres sont sur le point d’être obligées de quitter le navire et elles n’aiment pas cela , alors elles s’activent .
Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron reçu le 3-1-22
La bienveillance ouvre au raffinement de la physiologie et à la multidimensionnalité.
Quitter complètement les modes de jugement. Pour l’humanité, cela semble presque invraisemblable tant l’humanité, que ce soit de façon exprimée, primaire ou très subtile, est enfermée dans des modes de jugement. Offrir sur le plateau d’or ces habitudes d’avoir établi un critère pour l’expression, pour la pensée, pour la parole, pour les ressentis même.
Faire le choix inconditionnel de s’unir à l’intention des autres, sans porter ces jugements la plupart du temps subtils qui font que si l’autre n’agit, ne s’exprime ou ne pense pas selon nos critères à nous, une porte se ferme et la tête se moque, les émotions se raidissent et l’ego sait mieux. Pour que le corps atteigne les niveaux les plus subtils de son fonctionnement, ces modes-là doivent être déposés.
Le jugement n’est pas uniquement à son niveau le plus primaire. Le jugement s’insinue souvent quand on oublie d’écouter depuis son intention la plus fondamentale, l’intention la plus fondamentale de l’autre et de le respecter. Comme les fleurs dans la création, certaines ont beaucoup de pétales et d’autres peu. Certaines émettent un parfum puissant et d’autres pas. Qui pourrait juger quelle est la fleur la plus belle ? S’émerveiller. S’émerveiller du comportement des autres parce qu’on s’émerveille de la divinité de leur intention.
Cela implique un lâcher-prise presque constant et total de ce qu’on croit qui devrait être. Cela implique surtout d’honorer dans son absolu la bienveillance, la bienveillance et la bonté qui part de cette absence totale de jugement et qui reçoit l’autre pleinement dans l’émerveillement, laissant la place à l’autre ainsi de s’élever à son intention la plus profonde. La bienveillance est le respect absolu de l’unicité de chacun. Ainsi, de par cette bienveillance et cette pure bonté, on s’ouvre à une possibilité de raffinement de la physiologie qui ne pourrait jamais être possible s’il reste quelques habitudes de jugement ou d’enfermement dans des croyances « il faudrait que ce soit comme cela ».
C’est de ce raffinement de la physiologie que s’ouvre l’évidence même de la multidimensionnalité. Ce raffinement de la physiologie tire son origine du fait que le niveau le plus fin du sentiment est une substance physique qui nourrit le corps et que cette substance physique n’est générée que lorsqu’on choisit d’incarner la pleine bienveillance.
Cela est quelque chose uniquement entre soi et soi-même, car ceux qui restent enfermés dans les modes de jugement vont toujours croire que les autres n’ont pas compris ou ne font pas assez bien ou devraient faire… Pour ouvrir pleinement la porte à la société d’harmonie, chaque être doit faire ce choix pour lui ou elle-même, inconditionnellement.
Ainsi, on ne peut plus dire aucune critique. Peut-être que le comportement de l’autre ne correspond pas au nôtre, de la même façon que le déploiement des pétales d’une fleur ne correspond pas au déploiement des pétales d’une autre fleur, et c’est tout. C’est à cela que l’on peut voir que quelqu’un est mûr pour s’ouvrir à l’autre monde, car la base d’une société d’harmonie est l’absolue bienveillance et le respect infini.
Tentez l’expérience ! vous verrez bien si ça marche ,c’est assez surprenant lorsqu’on y arrive ,il suffit par exemple de filmer en silence et de penser fort sans aucun lâcher prise…
Pour ma part ,j’ai découvert ceci en 2007 avec quick time avec un drôle de résultat, l’expérimentation est toujours source de progrès ,non ?
Avez-vous déjà prêter attention à l’inaudible et chercher à aller plus loin ?
langue morte ?
@Infrason
Est ce que ce que vous avez entendu était instructif?
J’ai passé ma vie vie à écouter l’inaudible à l’intérieur de moi et comme l’intérieur et l’extérieur ne font qu’Un.
Par contre je n’ai jamais tenté de l’enregistrer.
Peu être pourriez vous nous en dire plus?
Merci Françoise
Il y a un an en Août 2021, Il m’a été demandé de créer ce que je voyais pour le futur. Non pour moi mais pour l’humanité dans le lieu même ou je me trouve physiquement.
Je me suis interrogée pendant plusieurs jours, j’avais une idées assez précise de la façon dont je voyais l’humanité dans un futur plus lumineux mais je n’avais aucune idée de comment le créer.
Je me disais ‘ ok je vois ceci et cela mais je ne sais comment faire pour créer ce que je vois ».
Quelques jours plus tard, lors de ma méditation du soir, il m’est arrivé une chose étrange.
Dans mon silence, je sens la Présence prendre toute la place de mon Être, c’est puissant, vibrant et je suis en Feu. Bien que je sois en silence pendant les heures qui suivent, je sers d’ancrage à une sorte de création instantanée par la visualisation de la concrétisation de ce que j’ai pensé les jours précédents. Mais chaque chose est extrêmement précise , tout est à base de Lumière bien que concret et matériel. Il est construit ainsi une sorte de centre d’accueil des âmes qui ont pu augmenter leurs fréquences énergétiques individuelles et se retrouvent dans cet environnement plus éthéré, bien que toujours sur terre à l’endroit qui est le mien. Des bâtiments ont été construits, l’un consacré à la Connaissance de l’Histoire de la Terre et de toute la création accessible pour tous sous forme de visualisation instantanée de cette connaissance. L’autre Bâtiment est consacré à la création sous toutes ses formes, artistiques, technologiques et un endroit est réservé au dépôt à toute idée novatrice déposée par qui le désire.
Chaque jour, une centaine de personnes volontaires, s’installent dans une sorte d’amphithéâtre naturel crée à cet effet pour unifier leur conscience dans le but de créer instantanément une des idées choisies quelque part sur la planète. Des maisons d’accueil sont construites pour les nouveaux arrivants, plutôt de formes demi rondes dans une sorte de lumière cristalline.
J’ai passé la nuit dans un état de joie enfantine, à observé cette création prendre forme dans le moindre détail. Mais je ne suis pas statique,je me déplace en ce lieu, j’ai des sensations physiques. Je ne dors pas, mes yeux sont ouverts dans mon lit et je suis aussi réellement sur les lieux à observé la manifestation. Je suis au même endroit mais dans des fréquences différentes
Le lendemain soir, l’expérience se renouvelle, mais je ne suis plus seule sur les lieux, ils ont été investis par des tas de personnes qui contribuent à augmenter cette création. Des terrestres mais aussi d’autres entités plus élevées vibratoirement, venues apporter leur aide et la Lumière nécessaire à la création instantanée.
Je retourne de temps en temps dans cet endroit et il est fonctionnel, des rencontres spirituelles s’y déroulent avec des entités de fréquences supérieures et, des créations se font chaque jour pour combler la terre de nouvelles structures.
Je ne participe pas à cette création, elle passe au travers de moi. Bien que certaines choses font parties des idées reçues au fil des 2 dernières décennies. Je crois que je ne suis qu’un ancrage de tout cela.
Je sais que ce n’est pas le sujet de ce topic mais je voudrais savoir si cette expérience résonne à quelqu’Un et si c’est le cas comment vous le vivez vous même?
Mais pour l’amour du ciel, ne me dites pas que c’est une illusion car ce n’en est pas une.
Merci
Françoise
@ Françoise
Ce n’est en aucune façon une illusion, c’est l’accès à des fréquences plus élevées , cela me fait penser à Shamballa .
« Shamballa est situé dans le désert de Gobi en matière étherique
Alice Bailey – Initiation humaine et solaire
La résidence centrale de cette Hiérarchie est à Shamballa, un centre dans le désert de Gobi appelé dans les anciens livres : « l’île blanche ».
Il existe en matière éthérique, et lorsque les hommes auront développé la vision éthérique, son emplacement sera reconnu et sa réalité admise. Cette vision se développe rapidement ainsi qu’on peut le constater dans les journaux et la littérature courante du jour, mais l’emplacement sera l’un des derniers lieux éthériques sacrés à être découverts, car il existe dans la matière du second éther.
Justement Jacques, il ne me semble pas que ce ne soit uniquement une vision. Il m’est arrivé au fil des années de voir des choses se superposer à la réalité 3D.
J’ai aussi vécu des « transferts » de conscience provisoires en d’autres personnes de ce monde ou je devenais elles mais je n’avais plus conscience de mon moi ordinaire.
Dans ce cas présent, j’ai l’impression d’être dans ces 2 fréquences en même temps et d’agir sur ces 2 fréquences de façon simultanée et concerté comme si l’un était indispensable à l’autre. Je ne comprends pas comment cela fonctionne et c’est pour cela que j’ai posé la question. Dans cette autre monde je suis active, je parle avec des gens, des êtres altérés de Lumière et dans le même temps je suis Françoise bien présente dans son corps de 3D ayant la sensation de joie intense et d’une vibration de feu très brûlante.
Je sais que nous pouvons modifier la bande de fréquence énergétique de notre système de projection modifiant ainsi notre réalité, mais je ne comprends comment nous pouvons avoir deux fréquences en même temps.
Je vais tenter de lire sur SHAMBALA. et le second Ether.
Merci Jacques
Je pense que la réponse à la question est la réalité que nous sommes des êtres multimenssionnels :
Message de l’Être reçu par Agnès Bos-Masseron reçu le 11-2-22
Si tout est Un, pourquoi parler d’êtres extérieurs, archanges, anges etc. ?
Cette difficulté peut être offerte à la joie du Un de s’exprimer par des milliards de facettes pour se glorifier. S’exprimant par ces milliards de facettes, est le jaillissement de la création. Et la création exprime le Un dans des milliards d’unicité, des milliards de formes, des plans, des modes. Tous restent le Un. Rien n’est extérieur. Au cœur de chaque cellule réside toute la création, tous les plans, tous les êtres.
Chaque être est un prisme et ce prisme a toutes les facettes. Chaque être trouve une expression de lui ou elle-même dans le règne angélique, cosmique, animal, divin, minéral, végétal. C’est cela qui rend très concrète cette intimité entre tous les plans et tous les règnes.
Il ne s’agit pas d’expression extérieure à soi mais d’expression à travers tous les modes, toutes les formes et tous les plans de la gloire de l’Être qui jaillit dans chaque unicité. Et chaque unicité, tel un prisme, a une facette tridimensionnelle, une facette multidimensionnelle bien sûr, une facette divine, une facette ascensionnée, une facette d’un être animal, une facette d’un être végétal, une facette d’un être minéral, une facette d’un être angélique, une facette d’un être archangélique.
Certaines de ces facettes sont des collectifs, d’autres une expression isolée. Tu vois la beauté et tu vois pourquoi il existe une telle intimité entre tous les plans, tous les règnes et tous les modes. Et tu vois à quel point il est illusoire de croire que l’être humain est plus évolué que quelque animal, que quelque plante, et peut contrôler. Tu vois la beauté de l’incarnation. La transparence amène à cette intimité vécue de façon concrète….
anandamath.org
D’accord je comprends mieux, même s’il y a activité de création, d’interactions dans les 2 fréquences, il ne s’agit que de la conscience et non d’une expression extérieure. La conscience seule est commune à toutes les fréquences de projection extérieures. D’où le fait que je ressens dans les deux fréquences, seule la conscience ressent, seule la conscience crée. Ce sont deux points de vue différents et simultanées tel que nous le vivons avec le SOI et l’Incarné en 3D.
Wahoo, cela veut dire qu’il y a une multitude de possibilités simultanées de vivre en conscience différents niveaux de notre Être multidimensionnel.
Je savais que je recevais des compétences multidimensionnelles ces dernières années mais je pensais que c’était des capacités spirituelles qui pourraient m »être utiles dans ce monde. En fait nous avons la possibilité de vivre la conscience multidimensionnelle en temps réel. Ce qui veut dire que nous pouvons multiplier les points de vues, Le Soi ce monde et peut être plusieurs points de vue de fréquences plus éthérées.
Et bien l’expérimentation n’est pas finie, tant de chose à découvrir encore. Ceci dit j’ai la tète qui tourne de penser à tous les potentiels dans chaque fréquence, chaque émanation dans tout le multivers. mais en même temps c’est ce que nous sommes déjà dans notre Conscience consciente d’elle même, mais le cerveau humain exploserait bien vite avec 3 ou 4 points de vue différents
Merci Jacques pour le partage. Je vais lire plus en profondeur MME BOS-MASSERON dont j’ai lu quelques messages ces derniers mois, mais apparemment pas assez
Oui, c’est la « raison » pour laquelle il est nécessaire de porter son attention sur le corps physique , de s’ancrer dans la conscience des cellules .
C’est tout l’immense travail accompli par Sri Aurobindo et surtout Douce Mère témoigné dans son « Agenda » paru dans 13 volumes du quotidien »
Bien à toi
jacques
Oui à condition de ne pas prendre la grosse tête. Cette attention sur les cellules n’a pas d’autres opportunités que l’ancrage nécessaire à la réception des énergies qui permettent la découverte de la Conscience dans son plus grand potentiel;
Sans oublier surtout que seule la Conscience existe, toute expression extérieure quelque soit son degré d’éthérisation ou de matière dense n’est qu’une surimpression sur l’Unique Conscience Pure.
Toute manifestation, nécessitant une forme holographique d’énergie Lumière afin que la Conscience s’expérimente elle même au travers d’avatars plus ou moins conscient du jeu de la Création.
J’ai lu il y a quelque temps, l’un des livres de Satprem relatant la vie quotidienne de Mère jusqu’à sa mort. J’avoue que j’étais mitigée à l’époque, j’étais dans l’intégration de la Conscience sans expérience et le corps était juste un accessoire nécessaire servant de miroir à l’expérimentation de cette Connaissance.
Tout est Conscience et j’ai compris que le corps et la manifestation ne sont que Son expression dite extérieure donc éphémère.
Pour moi, la chose fondamentale est de se réunifier avec la Conscience et la manifestation suit cette évolution en réabsorbant plus de Lumière après sa chute dans la densification. L’Homme connaît le chemin de retour, il reste inscrit dans ces gènes même à l’état latent, profondément caché sous des montagnes de densification et de séparation de sa Source.
Il n’y a qu’une seule conscience, dans l’infiniment petit comme l’infiniment grand. L’univers n’est que la réplique d’une cellule. « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ». Donc connaître la cellule revient à connaître l’Univers et vice versa. Lorsque la conscience devient l’Univers entier, elle est absolument consciente de chaque cellule qui le compose. De même lorsque la conscience humaine s’unifie à l’Être, cette conscience est consciente à la fois de la totalité et de chacune des cellules composant cette totalité.
Témoignage1
Un jour de travail, je prends ma pause de cinq minutes et comme d’habitude, je lâche prise de ma conscience. L’état de présence se met en place. J’observe la forêt Landaise avec plaisir, décontraction et attention. Ma vision semble s’élargir et embrasse toute la forêt devant moi.
Ma perception change, je deviens la forêt entière. Je deviens chaque arbre, chaque fougère, chaque bruyère. Je suis la forêt, non seulement d’un point de vue général de ce que je peux voir mais aussi, chaque atome de celle-ci. Je suis chacune des cellules qui composent tout ce qui m’entoure. Ma conscience est unifiée avec toute ma perception.
J’entends les bruits de la forêt avec une grande distinction, les oiseaux, le vent dans les arbres et les insectes autour de moi. Tous mes sens sont décuplés. Dans cette acuité exceptionnelle, il me semble que mon corps s’éclate en milliers de morceaux pour pénétrer le paysage devant moi. J’ai l’impression de me projeter vers la forêt et que le paysage s’élance vers moi pour une rencontre fusionnelle et définitive.
Ma vision se brouille dans une sorte de brume blanche lumineuse et une demi-seconde plus tard, tout disparaît. Le monde disparaît, mon corps disparaît et je suis dans ce grand Océan de vide déjà aperçu lors de l’une de mes sorties nocturnes. Je suis juste Conscience mais tout ce dont je pourrais avoir conscience a disparu. Il ne reste que l’Être silencieux.
Témoignage 2
Quelques jours après que l’année de ce protocole ne soit terminée, je reçois un message intérieur, me donnant rendez-vous trois jours plus tard. Il m’est conseillé de faire un jeûne pendant ces trois prochains jours, de boire beaucoup et de rester dans le silence le plus possible.
Le soir venu, je me couche comme à mon habitude et entre dans le silence. Ma méditation devient très profonde et soudain, je suis au centre de l’Univers. Il ne me semble pas y avoir de transition, juste cette accélération que j’avais déjà vécue quelques fois, dans mes modifications de conscience. Le changement de point de vue est instantané.
La perception de ma conscience est la même que celle que j’avais déjà vécue lors de l’extinction de ce monde, dix ans plus tôt. J’ai un regard qui voit des planètes, des étoiles et des nébuleuses par centaines dans le vide sidéral.
Mais dans le même temps, ma conscience est sans limite, consciente de la totalité, de chaque forme mais aussi de chaque atome qui compose la création. L’omniprésence au niveau de l’univers. Je reste un certain temps dans cette contemplation magnifique et grandiose. Mon état de silence est complet, je ne suis que conscience, consciente de l’Univers.
Le point de départ de ces expériences peuvent advenir soit par l’unification globale de la conscience avec l’Etre ou bien provenir de la contraction de la conscience au niveau d’un seul brin d’ADN.
En fait, toute expansion de conscience s’accompagne dans le même temps d’une sensation de contraction de celle ci au niveau cellulaire.
Ancrage et expansion sont simultanée
@ Françoise
Merci pour ces magnifiques témoignages si bien relatés qu’ils en sont vivants !
….
Nous sommes comme imprégnés d’une mémoire de notre naissance jusqu’à notre mort ,nous avons la possibilité de développer nos sens mais lorsque nous nous approchons d’une autre vérité ,nous sommes soumis à rude épreuve ,à notre véritable nature ,le caractère initial nous invite à lâcher prise mais nous sommes au point de bascule de tout entendement ,aux portes de la schizophrénie ,de l’absolu vérité de soi pour soi ,à la limite du désespoir ,entre la vie et la mort ,il suffit de pas grand chose pour ne pas voir que la vie reste véritablement la simple aptitude voire la seule façon à expérimenter le bonheur ,la joie de vivre ,à combattre le néant !
Qu’est-ce qu’une religion sinon le courant d’une pensée ,d’une époque ,d’un art de vivre ,on construit la paix et l’amour car au final lorsque vous perdez tout ,il vous restera toujours un peu d’amour pour comprendre que la vie n’est rien sans que vous n’en soyez la pierre!
Faut-il jeûner plus de vingt jours pour comprendre ce que nous sommes ,oui pourquoi pas mais à quel risque que d’être sur ce fil ou tant d’âmes ont échoués ,peut-être que nous en sommes encore au balbutiement de la compréhension de notre propre vie et que nous avons au final plus de pouvoir qu’il n’y paraît au risque de devenir un véritable monstre qui pourrait se perdre au lieu d’accomplir le véritable.
Rien d’anodin en ce jour bénis de conscientisation du combat à mener tant sur l’échiquier du monde que dans nos propres cœurs alors ne pleurer pas l’horreur de certains êtres qui se pensent au lieu d’accomplir la tâche qui leur est propre !
Rien ne meurt si l’on résiste à l’acharnement sans issues de ces pauvres êtres dénués de vérité.
AD VITAM ETERNAM
PAX ETERNAM
Toutes les religions sont malsaines si elles égrainent la mort ,la punition ,la vengeance ,qui sont-ils pour décider de ce que je suis !
Rien ne meurt si l’on résiste à l’acharnement sans issues de ces pauvres êtres dénués de vérité.
Oui rien ne meurt quelque soit le choix de chaque Etre et là est la beauté de la Vie. Notre libre arbitre permet ce choix en fonction de ce que nous voulons expérimenter, sans aucun risque pour ce que nous Sommes en Vérité.
N’est ce pas magnifique!!!!