Bien-aimés Coeurs de Lumière,

Imaginez-vous être dans les Alpes, là c’est la fraîcheur. On nous invite à monter dans un alpage. Imaginez que vous êtes en Suisse où il y a une douceur, une fraîcheur et vous êtes renouvelés, vous êtes en train de renaître (pour lire la première partie de cette canalisation, vous trouverez le lien en bas de cette page.;-)

C’est beau, nous sommes entourés d’Êtres de Lumière qui nous donnent ce dont nous avons besoin dans notre quotidien, dans ce que chacune et chacun de nous a besoin. Par moments nous avons besoin de soutien, par moments de puissance, nous recevons cela, réellement…

Ce sont des Êtres avec des couleurs multicolores, cela veut dire que les couleurs sont différentes par le besoin présent de chacun.

Je prends l’exemple du vert de guérison, mais aussi le rouge pour se sentir aimé ou reconnu, ou se sentir exister parce qu’on est important.

Mais l’être humain a aussi besoin d’être reconnu dans ce qu’il est, dans ce qu’il peut transmettre, dans ce qu’il peut partager, d’être dans la Compréhension que nous sommes Lumière, nous sommes Puissants, et cette puissance, c’est une puissance d’Amour.

Ce n’est pas une puissance de la personnalité, c’est une puissance dans le partage de l’Amour, d’être à l’écoute, d’être la compréhension divine de la Lumière en nous-mêmes et de pouvoir la partager.

Mais savoir aussi être nous-mêmes parce que chacun doit trouver sa propre force intérieure. Il ne s’agit pas de porter un être mais de l’accompagner pour qu’il puisse être fort en lui-même, par lui-même.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :

coeursdelumiere.org