Bien-aimés Coeurs de Lumière,

L’image que l’on me montre est une merveille, c’est Marie qui se présente souvent sous différents aspects et cette fois c’est Marie Reine du monde avec une couronne, avec l’Enfant nouveau dans ses bras et le spectre de la Lumière. Voyez-vous, cette image englobe la splendeur, le pouvoir et l’Amour que Marie notre Mère divine nous transmet et rempli notre coeur.

L’Energie de Notre-Dame-de Pontmain est aussi présente.

En d’autres termes, Bien-aimés Coeurs de Lumière : nos prières sont exaucées par rapport à la Libération, à la Compréhension et à l’Amour du partage divin pour nos frères et sœurs.

La transformation vibratoire qui a lieu maintenant, est non seulement pour la Mère Terre mais elle est aussi cosmique, elle est galactique, elle est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Mais voyez-vous, lorsque l’âme commence à s’éveiller, il est nécessaire d’avoir une certaine douceur, une certaine compassion, un certain entourage d’écoute, de compréhensions, d’attentions et d’Amour divin pour entourer l’être.

L’exemple que l’on me donne : pour une plante, lorsque vous êtes en train de planter une fleur ou autre, vous lui donnez toute votre attention en l’arrosant d’eau, en veillant à l’ensoleillement et tout ce qui lui est nécessaire. On peut faire la comparaison avec ce qui se passe actuellement : les êtres qui ne sont pas encore tout à fait éveillés commencent à recevoir cette Energie mais il leur faut de la douceur, être entourés pour pouvoir accepter, comprendre, intégrer et réaliser.

C’est pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, lorsque vous méditez, lorsque vous partagez demandez donc à Bruno Gröning, aux Êtres de Lumière, aux Anges, cette Energie d’Amour pour éveiller vos frères et sœurs.

Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org