Depuis juillet 2 022 lorsque l’on s’observe intérieurement on peut bien souvent ressentir une grande instabilité comme jamais auparavant où la sensation ressemble comme à un vide, une impuissance, et même une dévalorisation, le tout accompagné par de grands questionnements en ce qui concerne l’avenir en se disant « mais qu’est-ce qu’ils vont encore nous faire tomber sur la tête ».

C’est parce qu’il se passe en ce moment même une guerre de tous les instants entre les forces limitantes et les forces plus lumineuses que les sensations énumérées à l’instant sont perceptibles dans notre intériorité, perceptibles du moins par celles et ceux faisant de chaque secondes passant l’objet d’un examen spirituel incessant scrutant leur corps physique, leur cœur, et leur mental.

Des désagréments ou événements inconfortables parcourent le temps de cette période si particulière. A l’inverse, de belles rencontres surgissent.

D’ailleurs, nous ne divaguons pas, puisque même ceux mesurant le taux vibratoire de la Terre, tel par exemple Luc Bodin, s’aperçoivent avec grand étonnement qu’en ce mois d’août 2 022 il a considérablement baissé. Nous ne sommes donc pas fous, notre ressenti intérieur est en corrélation avec ce qui se trame actuellement sur Terre et au-dessus de nos têtes.

Cette période est si exceptionnelle, et si déstabilisante, que pour la première fois une communication médiumnique d’Anne Givaudan est non seulement signée par les Solaires mais aussi par les Galactiques. Autant dire que cette période est très spéciale.

Pensons à nous relier de plus en plus aux énergies du cœur. Pour les reconnaître il faut se rappeler et ressentir ceci :
– elles sont plus douces que celles du mental, de la tête ;
– les messages reçus et autres impressions sont bien moins nombreuses que tous ce qui déferle dans nos têtes.

Soyons fort !

*

Message reçu
des Solaires et des Galactiques
lors de la pleine Lune du 12 Août 2 022
par
Anne Givaudan

Introduction et bonus
par delta de la Lyre

14 minutes et 7 secondes

Publié par delta de la Lyre (Profil & Articles associés)