Prendre ou donner, quel est ton choix ?

Depuis ton origine en ce monde, cher enfant de la lumière de l’Un, de ce grand vaisseau de lumière, ta mémoire est soit inconsciente ou consciente, un choix s’impose et cela depuis toutes tes présences en ce monde. Le fait que tu sois en train de lire ce message signifie que tu as décidé de prendre, au lieu de donner.

Enfant de la terre et du ciel, tu as le choix de ton avenir, tu t’identifies à n’importe quelle fréquence, selon ce que tu aspires devenir. En cet instant, tu vis dans ce monde et ce que tu émets t’empêche d’accéder à d’autres niveaux de conscience. Ton âme est enlisée, embourbée, plongée dans cette matrice qui permet à ta fréquence d’être.

Ce monde est condamné à vampiriser l’énergie extérieure, car celui ou celle qui est sous l’emprise de ce monde a besoin de compenser le manque d’amour qui subsiste en son être entier. Pourquoi en est-il ainsi ? L’ignorance apporte ce déséquilibre de l’être, de ne pas savoir reconnaître la flamme divine, cette étincelle de lumière qui sert de phare, de guide, de temple, d’oasis, de havre de paix. Ainsi toute forme de vie qui se croit séparée de sa source, vit dans l’illusion de sa propre confusion, de son ignorance.

Prends le temps de bien étudier, d’analyser, de comprendre le fonctionnement de tout et chacun. L’être humain est dans un fonctionnement de possession, de toujours prendre, d’acquérir des biens, ces fausses richesses, ces faux dieux, qui ont comme appellation l’argent, la religion, les dogmes et autres systèmes de croyances, l’amour égoïste. Parlons en de l’amour égoïste basé sur des attentes. Quand celles-ci ne sont pas comblées par ceux que nous chérissons, ou faisant partie de notre réalité, alors l’amour que nous portons à ces êtres change, cela devient de la confrontation, du mépris, de la vengeance, la colère engendre la haine ou bien un comportement irrespectueux. Personne n’est gagnant dans une telle relation, tout et chacun souffre d’un manque d’amour.

Sache cher enfant de la terre et du ciel que tu n’as point besoin de prendre quoi que ce soit. Par ton manque de foi en toi-même et en ton prochain, tu t’es toi-même condamné à vivre cette souffrance engendrée par l’ignorance, connais toi et tu connaîtras ce monde. Regarde autour de toi, peu importe l’endroit où tu es, l’être humain prend tout ce dont il a besoin pour combler ce vide d’amour, s’illusionner, pour sentir et ressentir qu’il est sur la bonne voie. Mais cette voie n’a qu’une issue, renaître à nouveau dans cette matrice, prisonnier de son propre karma. L’amour est la voie à suivre, mais pas dans la compréhension qu’il est présenté en ce monde, ce monde qui donne cet amour en ayant comme retour la concrétisation de ses attentes.

Celui qui en cet instant n’est pas en mode d’attente, est sur le chemin de la libération. Tout être humain qui n’est pas conscient de son potentiel divin et de sa véritable nature divine est privé de cette liberté, il cherche en vain à l’extérieur pour combler ce manque. Celui qui a trouvé ne cherche plus car il sait qu’il a tout en lui, il ne vient plus prendre, mais donner, partager, émaner, diffuser, répandre cette vérité qui est fort simple.

Quel que soit le maître ascensionné venu en ce monde, pour se libérer de cette matrice il n’est pas passé par le chemin de la possession, celui de prendre tout ce dont il a besoin. Il est passé par le chemin du don de soi, sans attente de quoi que ce soit en retour. Au plus profond de son cœur, esprit et âme, en son être tout entier, il sait qu’il a tout ce qu’il désire, l’infiniment petit et grand. Il n’a plus besoin de chercher, il a juste besoin d’émaner l’amour en tout et chacun, juste reconnaître que tout et chacun est son Je Suis.

Les peurs, les doutes et les souffrances sont causés par l’ignorance de soi. La manifestation de la vie, c’est l’amour, c’est la concrétisation du tout. Pourquoi chercher à l’extérieur quand tu as tout ce savoir et connaissance en ton propre soi, qui contient l’infiniment petit et grand, tout ce qui est, toute connaissance, toute possibilité, rien n’échappe à cette énergie divine.

Ce monde change de fréquence, la matrice s’élève, ce qui a comme conséquence la dissolution de toute ombre. Quoi qu’il en soit rien ne sera épargné, tous y feront face. Le temps n’est plus à la possession, le temps est de faire le don de soi, car tout don dirigé, émané, diffusé, partagé dans cette nouvelle prise de conscience est en fait pour soi. Cela permet d’amplifier sa propre lumière, son appartenance à tout et chacun, ne faire qu’Un. La paix divine est acquise lorsque tu émanes l’amour sans aucune attente, ce que tu donnes n’est qu’un partage à ton Je Suis. Cette force créatrice prend en compte toutes tes actions, ainsi tu en récoltes le fruit.

Que se passe-t-il réellement en ces instants de transition ? Ce temps nous est consacré pour faire le saut dans le nouveau monde, le vivre, le sentir, le ressentir, plus on s’obstine à ne pas le reconnaître, plus il est difficile de s’élever en cette nouvelle matrice. Combien donnent leur pouvoir aux anges, aux maîtres ascensionnés, aux archanges et autres. Ces êtres de lumière ne veulent pas être idolâtrés, ce qu’ils cherchent à partager, à enseigner, c’est l’autonomie, que chacun soit son propre créateur, responsable de sa réalité. Cette prise de conscience qui nous montre que tout être a cette liberté d’être à l’image du grand vaisseau de lumière Père/Mère, l’amour absolu manifesté et concrétisé.

Nous reconnaissons et nous réapproprions notre héritage divin, l’amour véritable dissout de toute dualité, de toute discordance, un amour si grand qui ne condamne point, mais aime tout et chacun comme soi-même, respectant chaque être vivant dans son apprenti-sage et évolution. Ce que nous sommes venus chercher en ce monde n’est pas à l’extérieur mais bien à l’intérieur de notre cœur, esprit et âme unifiés, cette intelligence du cœur n’est rien d’autre que de l’amour pur. Pour être en mesure de le recevoir l’être le cherche, le puise en son propre être unifié, laissant ainsi agir l’intelligence du cœur, lui montrant que seul le don de soi apporte cette libération, car il n’y aucune attente, tout est déjà accompli. Avant même de demander le cœur pur reçoit ce dont il a besoin, pour partager à qui voudra bien l’entendre cette vérité du cœur.

Juste être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com
Juste Être