Les Matrices de Vie

La conscience est infinie, fondue en la Source et cette union est immuable. Pourtant, dans notre monde de troisième densité, nous n’avons pas conscience de cette fusion éternelle. Nous devons faire un gros travail de purification de nos pensées, de nos engrammes, de notre manière de fonctionner afin de pouvoir réaliser notre affiliation Éternelle à la Source.
En effet dans notre monde duel, chacun doit bouger fort les coudes pour obtenir sa survie, la reconnaissance et un semblant de bonheur, nous passons nos vies entières à courir, pour obtenir ces choses alors que nous sommes la Source et donc potentiellement créateur de notre vie. Comment tout cela se peut-il ? Comment en sommes-nous arrivés à nous sentir petits, misérables, ballottés par nos vies alors que nous sommes LA VIE. La principale raison à cela est l’ignorance de ce que Nous Sommes en vérité. Il y a plusieurs raisons à cette absence de connaissance de notre Origine Divine.
La première raison provient de notre propre volonté d’expérimenter un semblant de séparation de notre Origine par la création, avant notre incarnation, d’un système de projection holographique qui nous permettra l’oubli temporaire de ce que Nous Sommes. Comme nous l’avons déjà vu, le conditionnement de nos premières années dans le but de nous adapter au mieux à ce monde et le développement de notre individualité ont effacé tout souvenir de notre Nature. Nous avons créé une matrice Divine qui nous permet par effet de projection, l’expérimentation de la densité matérielle en tant qu’individu isolé de la Source. Ce système de projection ou Matrice Divine est composé uniquement d’énergie et ressemble à un œuf aurique de Lumière blanche qui entoure le corps. Cette Lumière Blanche est un écran sur lequel notre vie de troisième dimension est projetée. Le projecteur est le corps mental esprit que l’on nomme Ego ou individualité. Notre cerveau humain est habilité à interpréter cette énergie en objets divers. Le contenu de la projection, autrement dit notre corps, les personnes avec lesquelles nous communiquons, les événements que nous vivons, est fonction de notre niveau de conscience et d’ouverture vers la réalisation de notre Divinité.
Nous prévoyons, avant notre incarnation, les principaux événements de notre vie selon ce que nous avons décidé d’accomplir dans notre mission de vie. Les maladies ou handicaps, nos compagnons de route dont nos parents, nos enfants, nos conjoints sont des éléments que nous projetons pour nous emmener, par effet de miroir à prendre conscience des engrammes et habitudes comportementales que nous devons voir et dépasser en nous. Nous nous projetons les uns et les autres dans nos orbes respectives afin de jouer un rôle prédéfini pour ce jeu de l’évolution. Nous le faisons tous avec beaucoup d’amour les uns pour les autres quelque soit le rôle sympathique ou non, qui est nécessaire à l’épuration de l’ego. La plupart de nos relations appartiennent à notre famille d’âmes et nous nous rendons service pour le meilleur. Il est évident que nous n’avons aucun souvenir de ces accords conclus afin que le jeu soit le plus naturel et enseignant possible. Tout n’est qu’Amour dans cette matrice Divine.
Nous établissons ensemble un scénario de rencontres et d’événements incontournables afin d’atteindre les buts que nous avions prévu. Il n’y a donc aucun événement heureux ou malheureux que nous n’ayons pas choisi de vivre. Tout a été voulu et planifié dans le moindre détail afin que le jeu soit parfait pour avancer vers notre retour à la Source que ce soit dans notre vie individuelle et collective.
En fait notre vie EST principalement individuelle, nous sommes seul dans notre monde et nous projetons notre corps, notre histoire, notre vie collective en tant qu’humanité, notre terre, le système solaire et toute la manifestation en général. Toute la création est contenue à l’intérieur de notre hologramme et la projection est instantanée. Nous sommes les créateurs de notre vie en temps réel, et nous n’en avons pas conscience. C’est pour cela que beaucoup d’éveillés disent que nous vivons une illusion et que certains ne s’intéressent plus à leur vie car ils ont constaté que le retour à la Source est irrémédiable. Je pense que cette réaction n’est pas conforme à leur mission de vie. La perte de repère et le mal être qui l’accompagne font partie de l’apprentissage. Le travail n’est pas terminé, mais beaucoup d’entre eux se déclarent enseignants car ils se sentent accomplis dans leur Éveil, sans même se rendre compte que l’hologramme est Divin bien qu’éphémère, et que s’il perdure après la réalisation, c’est qu’il y a encore des choses à découvrir, à comprendre et à intégrer. En effet, la réalisation de notre divinité ne suffit pas. Il nous reste à comprendre comment fonctionne le système holographique et à y intégrer de plus en plus de notre conscience infinie et devenir une expression de la Source créatrice par la transparence même de notre personnage. Plus l’individu collabore, plus la conscience divine s’installe dans l’avatar, investit et modifie le corps, soumet le mental pour enfin prendre toute la place en permanence. Le témoignage et l’enseignement font également parti de l’apprentissage. Nous pouvons choisir dans notre scénario de vie de projeter des élèves ou des interlocuteurs qui vont nous permettre de peaufiner la compréhension que nous avons de l’Éveil. Il est important de rester humble dans ce que nous dégageons et témoignons, car nous sommes toujours seul dans notre monde et donc toujours en évolution.
La seconde raison de l’ignorance de notre divinité provient des énergies duelles contenues dans le scénario du film qui se déroule au sein de la matrice divine. Il existe donc une seconde matrice dite archontique, qui représente une énergie involutive. Il est important de comprendre que si cette énergie existe dans notre expérience de vie, c’est que nous possédons en nous de cette énergie contraire à notre énergie divine et évolutive. C’est pour cela que nous vivons dans la dualité, nous naviguons en permanence au sein de ces deux énergies opposées. Il est donc important d’éliminer en nous nos comportements et habitudes involutifs pour véritablement devenir les créateurs conscients de notre monde. Nous vivons au niveau collectif cette dualité et les émanations de cette adversité permet la projection d’êtres de pouvoir emplis de cette énergie négative. Ce sont les contrôleurs qui tentent de nous maintenir dans notre dimension matérielle, et de nous asservir pour pérenniser et agrandir leur pouvoir sur nous tous. Ils utilisent plusieurs moyens et méthodes pour empêcher notre évolution.
La principale méthode est la censure de la connaissance de notre histoire, de notre origine Divine et de nos capacités potentielles. Pour cela, ils falsifient les témoignages des êtres réalisés qui nous ont précédés. La manipulation et la falsification de l’information depuis des milliers d’années nous maintient dans l’ignorance de nos possibilités. Les religions ont été inventées pour maîtriser l’information et nous obliger à nous soumettre à des personnes habilitées qui ne nous apprendrons pas à devenir autonome dans notre quête. Ils nous insufflent des croyances qui nous enferment dans des connaissances et des rituels qui ne nous permettent pas de les dépasser. Nous n’avons aucun moyen de remettre en cause leurs enseignements, qui donnent souvent une partie de la vérité mais pour la plupart sont déviées afin que nos prières et notre dévotion soient détournées vers leurs propres dieux involutifs. Nous nourrissons alors et renforçons leur pouvoir sur nous sans même nous en rendre compte. Nous sommes les créateurs de notre vie, ils le savent et utilisent notre ignorance afin de nourrir leur propre matrice invalidante.
La seconde méthode consiste à nous focaliser vers le monde extérieur en nous maintenant dans une activité constante par le travail, les loisirs, la créations de besoins inutiles dont ils nous persuadent de leur nécessités absolues. En effet, nous travaillons beaucoup pour gagner notre vie, nous avons besoin de moyens de transports pour aller travailler qui demandent des frais d’alimentation, de maintenance, d’assurance qui coûtent toujours plus chers. Nous avons des modes différentes à chaque saison qui provoquent une obsolescence de nos tenues vestimentaires en très peu de temps. Notre habitat et son contenu ponctionne une grande partie de notre budget. Toute notre vie est faite pour que notre attention soit portée vers l’extérieur, dans une course effrénée pour accomplir dans nos journées nos obligations et notre quête de besoins illusoires. Cette activité permanente nous empêche de nous poser et de réfléchir calmement sur le bien fondé de ce que nous faisons de notre vie. Cette focalisation permanente vers notre vie extérieure nous fait oublier que nous pouvons avoir une vie intérieure.
Nos contrôleurs utilisent la manipulation dans l’information donnée par nos médias afin de nous maintenir dans un sentiment de malaise permanent. Le drame est privilégié et tout événement positif est occulté. Nos journaux et nos distractions télévisées sont soit débilitantes, soit macabres. Ceci est un contrôle de nos opinions mais aussi pour nous plonger dans une violence distractive de plus en plus permanente. Il n’existe plus de bonnes comédies pour nous faire rire ou passer un bon moment. Tout est remplacer par des mauvaises séries impliquant la criminalité. Tout cette manipulation se renforce chaque jour alors que le moment du changement de paradigme devient de plus en plus urgent.
Il existe aussi des technologies qui nous maintiennent artificiellement dans des fréquences vibratoires basses. Nos maisons et nous même sommes connectés en permanence par des ondes électromagnétiques qui perturbent nos propres fréquences naturelles, apportant des maladies, de la confusion voire même des dérangements psychologiques. La création et la diffusion de virus, de produits chimiques aéro-diffusés nous rendent malades, fatigués avec une alimentation qui n’est plus saine ni nourrissante. Notre monde et chaque être humain qui l’habite se trouve empoisonné, manipulé, apeuré par des menaces de plus en plus grandissantes. Tous les scénarios sont désormais utilisés pour nous maintenir dans un profond malaise de peur pour notre propre survie.
Nous sommes giflés en permanence par une nouvelle catastrophe qui doit se présenter dans les jours ou les mois qui viennent, et les restrictions s’accumulent jusqu’à ce que nous soyons même incapable de réagir.
Le but de cette mise en scène est de nous obliger, pour notre sécurité à nous soumettre à l’autorité unique et d’accepter de nous connecter par le transhumanisme à une intelligence artificielle qui régira toute notre vie. Ils veulent dirigés nos pensées, notre corps physique et régenter tous les domaines de notre vie, en nous transformant en des robots biologiques dirigés par l’intelligence artificielle. La modification de notre ADN nous coupera de notre énergie Divine et toute possibilité de retrouver la Source. Ils peuvent nous maintenir dans l’ignorance et nous manipuler, mais ils ne peuvent pas nous soumettre à leur volonté. Nous avons donc le choix de capituler ou de résister. Nous avons chacun le choix de nous laisser absorber complètement par l’une ou l’autre des énergies. Nous avons passer de nombreuses vies à appréhender en profondeur l’une et l’autre énergie afin d’être prêt maintenant à en choisir une pour notre futur. La Source a décider que la cohabitation ne pouvait plus durer mais elle nous laisse utiliser notre libre arbitre pour faire notre choix individuel avant la séparation définitive des énergies duelles. Il a été dit dans les écritures que la terre serait donnée aux justes, donc à ceux qui auront choisi l’énergie divine.
Nous sommes proches de la scène finale du film ou les énergies évolutives et les énergies involutives vont se combattre dans une tempête historique pour leur survie respective. C’est un combat à mort. Ce combat se joue au niveau collectif mais aussi au niveau individuel. Je dirais même qu’il se joue principalement dans notre être individuel. Nous sentons la tempête grossir et s’approcher dans notre vie extérieure et chacun se positionne déjà en fonction du choix qu’il fait. L’un se lève et se tient droit face à l’orage, éliminant la peur et le doute au profit d’une confiance envers sa propre force Divine et la joie grandissante. L’autre regarde l’orage approcher, sans réaction et il se prépare à courber l’échine et se soumettre sans combattre, pensant qu’il ne peut rien changer. La dualité se joue dans ce qu’elle a de plus extrême, gonflant ainsi la tempête de jour en jour. Le scénario s’accélère, s’intensifie, il devient plus bruyant aussi. L’un joue ses atouts de manipulations et de menaces pour intimider et l’autre diffuse des révélations et des messages de confiance, afin d’attirer le plus grand nombre de son côté. C’est une guerre de l’information, et le choix individuel se fait principalement par l’attention et l’adhésion portée sur l’une ou l’autre information. Les émotions qui accompagnent ses informations, soit la colère et la haine ou bien la compassion et l’amour de notre humanité ont aussi une grande importance. Ceux qui savent tiennent compte de leur ressenti intérieur afin de valider ou non l’information. L’attention et l’émotion sont les principaux facteurs de la création et c’est de cette manière que le futur de chaque individu est en train de se jouer en ce moment même avant même la tempête
C’est une guerre entre les énergies évolutives et involutives, frôlant même le ridicule parfois. Au milieu de scènes catastrophiques, nous avons parfois des gesticulations, des vociférations, des contradictions qui portent à sourire et même à en rire franchement tellement tout cela est burlesque. Certains disent que c’est un excellent moment pour être en vie, afin de profiter ouvertement de ce changement. D’autres se demandent si les bons vont gagner et ils attendent de voir la suite des événements pour vraiment se positionner, sans comprendre qu’ils sont eux-même leur propre sauveur. Ils sont assis sur deux chaises en même temps et attendent le dernier moment pour basculer sur l’une ou l’autre selon comment le vent tourne. Et puis il y a ceux qui sont déjà bien atteints par la matrice archontique et profitent des derniers jours de ce monde avant l’Armageddon tellement leur peur de mourir est grande. Et enfin, ceux qui sont si imprégnés par la matrice qu’ils continuent de jouer leur vie comme d’habitude car les rumeurs lointaines ne les perturbent pas encore vraiment.
Cette matrice involutive qui tente de finaliser son impérialisme sur notre humanité ne concerne uniquement la fiction qui se joue à l’intérieur notre système de projection holographique. C’est le scenario que nous avons créé nous même pour nous obliger à enfin, nous détourner de la projection dite extérieure pour nous retourner vers notre nature Divine, dépasser la matrice divine, voir le côté transitoire de la séparation et retrouver sa filiation à la Source. Ceux qui profitent de ce moment de tension pour dépasser la matrice divine, constatent alors le film qui se joue et dépasse donc la matrice archontique en même temps, par la connaissance innée reçue lors de l’expérience.
Les différentes réactions décrites plus hauts permettent de se situer chacun dans son évolution et sa fréquence vibratoire. Lorsque le scénario sera à son paroxysme, alors chaque humain décidera de se détourner du scénario extérieur et recherchera la Source à l’intérieur de lui. Nous sommes des êtres divins dont l’origine Divine est immuable. Nous avons choisi individuellement à quel moment du film, nous allions nous retourner et débuter notre quête. En effet la séparation ne peut s’éterniser indéfiniment. Le mouvement énergétique et donc la Vie est notre nature intrinsèque issue de la Source. Nous avons imaginés collectivement le scénario qui se joue actuellement,et c’est pour cela que chacun le crée instant après instant en fonction de ce qu’il est dans son évolution personnelle.
La tempête qui est à nos portes finalisera le processus de réalisation pour chacun de nous en fonction du moment déclencheur qu’il aura choisi. Cela pourra être une souffrance extrême, ou une peur extrême ou bien juste le bruit de la tempête qui s’approche. Nous avons tous bien jouer notre rôle, aussi bien les méchants obligeant chacun à voir et dépasser la dualité en soi, ou les gentils qui suivent un chemin de purification, s’éveillent et rayonne l’Énergie Divine qui par effet quantique soutien les autres qui avancent vers l’Éveil. La confrontation aux actes commis envers l’humanité nous ont fait prendre conscience de notre compassion, de notre fraternité et de notre amour les uns pour les autres. Le confinement si brutal et inattendu a permis cet arrêt imposé, pour que le plus grand nombre puisse réfléchir, s’informer et finalement faire le bilan de vie qui était nécessaire pour un changement plus heureux. Certains ont quitté le plan pour permettre l’éveil de leurs proches, d’autre ont pris le vaccin pour les même raisons. Tous nous avons dépasser des peurs, nous avons appris l’acceptation pour chacun de son propre destin et après les conflits, l’amour a été le plus fort dans les familles. Notre tolérance s’est grandement développée. Notre compassion et notre amour aussi. pour nos voisins mais aussi pour des hommes et des femmes que nous ne connaissons pas mais que nous considérons comme nos frères quelque soit la langue, la religion ou la couleur de peau. L’humanité est devenu Une, ou chacun s’informe sur les développements dans les pays lointains, se réjouissent de la joie des convois de camions qui prônent la liberté. Chacun s’associe aux manifestations de rue pour crier leur désir de liberté, prés de chez soi mais aussi dans tous les pays du monde. Nous sommes devenus un seul cœur pour l’humanité tout entière. Nous avons eu tellement de moments si vivants pendant ces dernières années, notre désir de liberté est devenu un cri mondial. Nos émotions sont devenues si fortes et si spontanées qu’une scène minime à l’autre bout du monde peut nous mettre instantanément dans la compassion, l’amour et la tendresse. Nous avons pu en savoir plus sur notre véritable histoire, ouvrir notre esprit pour des connaissances spirituelles auxquelles nous n’avions pas accès auparavant. Nous sommes à l’affût de la moindre divulgation diffusée au compte goutte mais qui peut concerner chacun des domaines de notre vie; la santé, la technologie, la spiritualité.
Nous avons décidé de ce que nous ne voulons plus dans notre société. Nous avons pu imaginer le monde que nous voulons désormais, empli de fraternité entre nous les humains de la terre, mais aussi pour d’autres Êtres au delà de notre monde connu. Nous avons visualiser notre planète dans sa régénérescence parfaite. Nous avons imaginer une vie meilleure pour tous, ou chacun pouvait avoir sa place dans la sécurité, l’abondance, l’amour et la protection.
Nous avons augmenter nos vibrations. Nous avons fait un gros travail sur nous pour expurger toutes les scories. Nous avons essayer de trouver des alternatives sur notre santé, pour l’éducation de nos enfants. Nous nous sommes affranchis du système que l’on voulait nous imposer. Vaillamment, nous avons dit non, nous sommes rester debout dans l’adversité, renonçant à nos habitudes passées. Nous avons été magnifiques, nous avons créer des vagues énergétiques de plus en plus grosses pour emporter un plus grand nombre et qui bientôt deviendra un tsunami qui emportera tout le monde. Sans le savoir nous avons utiliser la guérison quantique pour notre monde,
Nous avons réussi, car nous avons travaillé tous ensemble, individuellement mais dans un cœur unifié. Nous nous sommes soutenus les uns et les autres pour préparer la tempête. Toutes ces choses que nous avons accomplies chaque jour, chaque seconde de ces dernières années, toute l’énergie que nous avons absorbé et que nous avons déployé autour de nous. Tous ces doutes, ces souffrances, ces incompréhensions, les lassitudes que nous avons dépasser au quotidien. Nous embrassions le divin au quotidien pour nous remettre dans la paix. Les moments d’extases nous rendaient plus forts. Nos rêves nocturnes nous ont informé de notre avancée, et nos silences intérieurs nous ont permis de nous retrouver.
Nous l’avons fait, nous avons changer ce monde, nous avons réduit la dualité au profit de l’unité. Nous avons changé l’indifférence en fraternité. Nous avons augmenté les vibrations de notre environnement. Nous avons créer le futur de notre vie et nous avons préparé le chemin pour que tous puissent l’emprunter et nous y rejoindre avant la ligne d’arrivée, chacun à leur rythme.
Nous avons accompli notre pouvoir créateur, et nous sommes dorénavant dans l’attente joyeuse de sa manifestation.