Je vais très bien, tout est parfait dans ce que nous sommes venus réaliser dans ce monde grâce à ce qui sert d’ancrage à ce rêve de tous les possibles. Il n’y a pas de bon ou de mauvais rôle, car tout a un but précis. Pour notre vraie nature divine, en la source absolue, il n’y a pas de temps, donc pour les réalités, dimensions ou autres, elles ne sont toutes que des projections, passé, présent et futur sont le même espace-temps qui définit cette matrice temporelle qui est le rêve de tous les possibles.

Nous croyons vivre dans le moment présent, mais pour la source absolue, tout se manifeste ici et maintenant. Notre identification à la forme humaine nous fait croire à cette réalité, alors qu’il n’y a pas de réalité, de dimension ou autre chose, il n’y a que l’éternel présent, et ce que nous percevons n’est qu’un rêve éphémère dans lequel tout est illusion. Il est intéressant de constater que tout ce rêve, cette réalité, cette dimension ou autre, révèle notre relation, ce que nous pensons, croyons et prétendons être.

Lorsque nous réalisons que tout est lié, que dans cette matrice temporelle, dans ce rêve éphémère, tout est un, avec un seul but, révéler notre véritable nature divine en la source absolue, en consumant par le feu sacré de l’amour absolu, tout en acceptant, accueillant, accompagnant, respectant cette projection sur le grand écran de l’éternel présent, qui inclut toute réalité, dimension ou autre, et en aimant tout avec le même amour absolu et inconditionnel, nous comprenons le pourquoi et comment, cause et effet.

Tout le monde n’a pas la même compréhension, ce qui n’est pas important car tout est lié et la vérité absolue se révèle dans cette diversité infinie. Il n’est pas important que cela soit compris par tous, car avant même de vivre cette vie éphémère, quel que soit le rôle, tout est accompli, car tout vient de la source absolue, créant ce rêve, cette matrice temporelle, où tout commence et tout finit. Que dire de plus, seul l’amour véritable nous montre cette vérité absolue, et pour ceux qui n’en ont pas conscience, ils jouent parfaitement le rôle de ce qu’ils sont venus accomplir. Il n’y a rien à juger, ni à condamner puisque tout contribue à révéler cette vérité absolue, l’ombre ou la lumière, sont issue de la source absolue, sans quoi rien ne pourrait être révélé, tout est juste et a sa raison d’être.

Par Régis Raphaël Violette

Publié par Lumière qui aime tout d’un même amour (Profil & Articles associés)