Bien-aimés Coeurs de Lumière,

Pour l’instant je ne vois rien, je pense que l’on me met un peu à l’épreuve.

Il y a une grâce particulière qui vous est donnée et que vous ressentez d’abord dans votre coeur, parce que moi je n’ai pas d’images, mais vous devriez ressentir une Energie d’Amour dans votre coeur, c’est ce que l’on me donne.

On me montre un arc-en-ciel de Lumière comme un soleil que vous recevez dans votre coeur. C’est la Hiérarchie céleste avec notre Christ cosmique Victorieux, notre Mère divine Marie, l’Archange Michaël, notre Maître Ascensionné Saint-Germain et notre Bien-Aimé Bruno Gröning qui envoient cette Energie que vous recevez dans votre coeur.

Il faut couper le mental et demander la Flamme violette, quand je dis « couper le mental » c’est pour que vous puissiez vous ouvrir à recevoir cette Energie, parce que c’est vraiment une grâce qui vous est donnée.

Et ça va beaucoup plus loin, c’est à dire que nous sommes entourés de cette Energie comme une aura qui nous entoure. Tous ceux qui écouteront ce message recevront ces grâces qui nous sont données.

L’Energie qui entoure les êtres purifie, nettoie et protège.

C’est aussi le fait de croire sans voir parce que je ne vois pas d’images, je n’ai pas d’images.

Ce qui m’est donné, c’est que chacun d’entre nous a, au fond de son cœur, quelque chose de très important qu’il aimerait réaliser au quotidien dans sa vie de tous les jours, que ce soit pour lui-même ou pour une connaissance, que ce soit un enfant, un parent, un membre de la famille, un ami.

Pour lire la suite, cliquons sur le lien :

coeursdelumiere.org