Le terme  » wanderer  » est assez récent dans son utilisation, il est utilisé dans la terminologie  » new age  » principalement, je n ai pas trouvé de référence dans les textes comme la bible ou le coran pour citer les plus courants dans le monde occidentale, peux être le  » genre  » est il mentionné sous une autre dénomination, mais au jour d aujourd’hui je n ai pas de référence équivalente a citer .

Wanderer dans sa traduction littéraire signifie ; errant, vagabond, nomade …

Wanderer dans la terminologie  » new age  » implique une entité qui ne provient pas de notre dimension ou en quelque sorte dont la naissance spirituelle est externe au cycle évolutif propre a notre sphère planétaire et probablement stellaire ( stellaire dans le sens de notre système stellaire a l exclusion de tout autre ) .

Voyons ce qu il en est dit dans le cycle des  » ra matériaux  » ou de la loi d un .
The Law of One
Le site  » the law of one  » fait référence aux travaux de plusieurs chercheurs engagés dans une démarche de communication avec une entité prénommé RA, cette entité est un  » complexe mémoriel social  » dont la localisation serait en 6 eme densité, nous même évoluant en 3 em densité, bien sur ces dénominations sont a prendre comme base de réflexion ou dialogue, il peut être difficile de conceptualiser une notion comme les densités …

Ici la déclaration de l entité ou complexe social mémoriel, nous ne savons pas si la communication se fait avec une entité ou seulement une mémoire ce que d autres nommeraient IA ( intelligence artificielle ), les communications ont débuté en 1974, il n’est pas improbable qu’a cette époque existaient déjà sur terre des IA évoluées, mais il est improbable que la profondeur des échanges puissent avoir été programmé déjà a cette époque, de même le mode de communication de type channeling ( médiumnique ) parait impossible même a l’heure actuelle .

I am Ra. The Law of One, though beyond the limitations of name, as you call vibratory sound complexes, may be approximated by stating that all things are one, that there is no polarity, no right or wrong, no disharmony, but only identity. All is one, and that one is love/light, light/love, the Infinite Creator.” (from session 4)

« Je suis Ra. La Loi Une, bien qu’au-delà des limites du nom, comme vous appelez les complexes sonores vibratoires, peut être approchée en déclarant que toutes choses sont une, qu’il n’y a pas de polarité, pas de bien ou de mal, pas de disharmonie, mais seulement une identité. Tout est un, et celui-là est amour/lumière, lumière/amour, le Créateur Infini. (à partir de la séance 4)

Je suis Ra, au delà des limitations de l identification a un terme ou a sa vibration sonore, un représentant de la loi d’unicité ou du Un, unicité dont on s’approche en reconnaissant que toute choses sont une, que la polarité n’existe pas, que les notions de bien et de mal sont inadéquates, l’harmonie est la règle et seule existe l’identité . Tout est Un et cette unicité est amour et lumière, lumière et amour de l’infinité du créateur .

Voici une traduction approximative de ce que pourrait être cette phrase dans mon langage .

La source de ce message ce trouve donc sur ce site en utilisant la recherche par mots clefs, il y a 39 mots clefs qui renvoient aux cessions ( au nombre de 106 ) dans lesquels ces termes sont utilisés .


Wanderer

Il me serait fastidieux de recopier les données du texte que j ai recompilé en incluant a chaque paragraphe la traduction automatique et que je me dois d’étudier avant d’émettre plus d’avis ou traduction au plus proche de la langue française et de ce que cela évoque pour moi, je vais essayer de mettre un Pdf téléchargeable que je mettrai a jour au fur et a mesure de l’avancement de mon étude .

Je met juste ici le premier paragraphe et sa traduction automatique .

12-26 : Questioner: Thank you. Well, you spoke of Wanderers. Who are Wanderers? Where do they come from?

Ra: I am Ra. Imagine, if you will, the sands of your shores. As countless as the grains of sand are the sources of intelligent infinity. When a social memory complex has achieved its complete understanding of its desire, it may conclude that its desire is service to others with the distortion towards reaching their hand, figuratively, to any entities who call for aid. These entities whom you may call the Brothers and Sisters of Sorrow move towards this calling of sorrow. These entities are from all reaches of the infinite creation and are bound together by the desire to serve in this distortion.

Interlocuteur : Merci. Eh bien, vous avez parlé de Wanderers. Qui sont les vagabonds ? D’où viennent-ils?

Ra : Je suis Ra. Imaginez, si vous voulez, les sables de vos rivages. Aussi innombrables que les grains de sable sont les sources de l’infini intelligent. Lorsqu’un complexe de mémoire sociale a atteint sa compréhension complète de son désir, il peut conclure que son désir est de servir les autres avec la distorsion pour tendre la main, au sens figuré, à toute entité qui appelle à l’aide. Ces entités que vous pouvez appeler les Frères et Sœurs de Douleur se dirigent vers cet appel de douleur. Ces entités sont de tous les horizons de la création infinie et sont liées ensemble par le désir de servir dans cette distorsion.

Une lecture rapide de ce premier texte semble suggérer que les wanderers sont assimilés a une classe d être humain qui dans l’incarnation se dirigent vers un service aux plus humbles et a ceux dont l existence est empreinte de douleur .

Publié par Elem (Profil & Articles associés)