Bien-aimés Coeurs de Lumière,
L’image que l’on me montre est le ciel avec un fond violet, je suppose qu’il y a une émanation de la Flamme violette avec la capacité de dissoudre, transmuter, élever, libérer tout ce qui se passe sur Terre.
Ce n’est pas un ciel bleu, le fond est violet. L’image que l’on me montre est celle de Notre-Dame de Pontmain. Notre-Dame de Pontmain a dit aux enfants : « Christ vous a entendu et vos prières sont exaucées ». Si cette image vous est montrée, je suppose que cela veut dire que vos prières sont exaucées… En réalité tout ce qui vous tient à coeur est exaucé.
La prière est une co-création que nous vivons qui permet de comprendre, d’intégrer, de partager avec tous nos frères et sœurs sur cette Terre.
Avec tout ce qui se passe sur ce monde par rapport aux catastrophes naturelles, aux guerres, à la mésentente entre les personnes, pour nous-mêmes, nous sommes prêts à appeler l’Energie du Feu sacré de la Flamme violette du Maître ascensionné Saint Germain et du Christ cosmique Victorieux mais aussi de l’Archange Zadkiel, de l’Elohim Arcturus pour entourer la Terre entière de ce Feu sacré de la Flamme violette.
Nous demandons réellement, à travers cette Energie de la Merkabah de Lumière l’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central ; pyramide de l’Etoile de David de cette Merkabab de Lumière dans le Coeur de la Mère Terre qui nous aime et que nous aimons.
Nous faisons appel tout particulièrement au Feu sacré de la Flamme violette qui nous entoure, qui nous protège mais aussi qui nous purifie, qui nous amène de nouveau à une Compréhension supérieure de ce que nous sommes, de ce que le Plan divin en nous-mêmes peut réaliser pour nous, à travers nous, et en nous.
Et pour comprendre davantage l’Amour du Christ en priant Notre-Dame de Pontmain, soyons dans une confiance totale que la Mère divine nous confie à son Fils Christ cosmique victorieux qui est notre grand Frère d’Amour, qui nous aime et qui nous accompagne.
Pour lire la suite, cliquez sur le lien :
coeursdelumiere.org
Vous en pensez quoi?