Spécial UE dictature en marche, avec le MES. Alerte très grave à relayer

La dictature du MES, le Mécanisme Européen de Stabilité pour l’Europe,préfigure la dictature du NOM (Nouvel Ordre Mondial) pour les peuples ! (eva R-sistons)

Pour la traduction française du traité MES, cela vaut le coup d’être lu, cliquez ici.

Les peuples d’Europe se doivent d’arrêter ce coup d’état fasciste, nous pesons nos mots, car le fascisme selon Mussolini soi-même, c’est « la fusion entre l’état et la grosse industrie » qu’il appelait « corporatisme », ourdi dans leur dos. L’oligarchie fait passer en catimini sans aucun consentement populaire les pires traités faits pour parachever le néo-féodalisme post industriel, celui du Nouvel Ordre Mondial.

lire et diffuser sans modération…

Merci à Doctorix pour les liens français de la toile sur cette affaire ,
– Résistance 71 –

Vers un fascisme européen ?
Url de l’article original: haoui.net

Imaginez une autorité nouvelle qui demande, quand elle le veut, aux Etats de payer dans les 7 jours des montants non plafonnés. Une autorité qui peut accuser sans être accusée. Une autorité dont les dirigeants et employés bénéficient de l’immunité. Une autorité qui ne peut pas être attaquée par les tribunaux. Des gouvernements qui ne peuvent plus revenir sur les engagements pris par leurs prédécesseurs auprès de cette autorité. Une autorité non élue qui détiendrait dans une seule main les caisses des Etats européens. Et bien cette autorité est en cours de création. Elle s’appelle le MES, le Mécanisme Européen de Stabilité qui devrait entrer en vigueur en 2013. Vous n’en avez jamais entendu parlé ? HaOui s’est procuré la version anglaise de ce traité en cours de ratification et vous propose en exclusivité sa traduction, car opacité oblige, sa version française n’est pas diffusée…

Extraits du projet de traité en cours de ratification

Article 3 Objet L’objet du MES est de mobiliser des fonds et fournir une assistance financière, sous stricte conditionnalité de politique économique, au profit des Membres du MES qui connaissent ou sont menacées par des problèmes de financement grave, si cela s’avère indispensable pour sauvegarder la stabilité financière de la zone euro dans son ensemble. A cet effet, le MES est en droit de lever des fonds par émission d’instruments financiers ou en concluant des accords financiers ou autres arrangements avec les Membres du MES, les institutions financières ou d’autres tiers.

Article 8 Capital social 1. Le capital social s’élève à 700 milliards d’euros (EUR 700 000 000 000).

Article 9 Appels du capital […] Les Membres du MES, irrévocablement et inconditionnellement, s’engagent à payer sur demande l’appel de capital effectué par le Directeur Général conformément au présent paragraphe, cet appel devant être payé dans les sept (7) jours suivant la réception de ladite demande.

Article 10 Les changements dans le capital social 1. Le Conseil des Gouverneurs […] peut décider du changement du capital social et de la modification de l’article 8 et l’annexe 2 en conséquence.

Article 27 Le statut juridique du MES, les immunités et privilèges

2. Le MES a la pleine personnalité juridique, il doit avoir la pleine capacité juridique:

(A) pour acquérir et aliéner des biens immobiliers et mobiliers;

(B) pour contracter;­

(C) pour ester en justice et

(D) pour entrer dans un accord cadre et / ou des protocoles nécessaires pour s’assurer que ses statuts, privilèges et immunités sont reconnus et mis en vigueur.

3. Le MES, ses biens, fonds et avoirs, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le détenteur, jouissent de l’immunité de toute forme de procédure judiciaire, sauf dans la mesure où le MES renonce expressément à son immunité dans le but de toute procédure ou par les conditions de tout contrat, y compris la documentation sur les instruments financiers.

4. La propriété, le financement et les actifs du MES, où qu’ils se trouvent et quel qu’en soit le lieu, sont exempts
de perquisition, réquisition, confiscation, expropriation ou de toute autre forme de saisie, de prise ou forclusion par action de l’exécutif, judiciaire, administrative ou législative.

Article 30 Immunités des personnes

Gouverneurs, Gouverneurs suppléants, Directeurs, Directeurs suppléants, le Directeur Général et membres du personnel doivent être à l’abri de poursuites à l’égard des actes accomplis par eux dans leur qualité officielle et jouissent de l’inviolabilité à l’égard de leurs papiers officiels et documents, sauf lorsque le Conseil des Gouverneurs renonce expressément à cette immunité.

Connaissez-vous le Mécanisme Européen de Stabilité ou MES ?.. Non ?… Normal, on nous le cache soigneusement…

La dictature fasciste de L’UE est en marche !

La nuit tombe sur l’Europe « L’Euro s’effondrera »

Vers un vol total de la souveraineté. En route vers la dictature !
L’euro-dictature se profile + régime policier – la monnaie commune ne fonctionne que par la force

La loi martiale en europe, c’est possible. Phase pré-guerre, dictature

L’ue au service des banksters – bientôt la dictature – immunité (vidéo 3 mn)

La crise de l’europe
N. Farage : la grèce sous dictature de l’ue, de la bce et du fmi, vidéo

La dictature des agences de notation
Nous sommes dans une période de mise en place d’une dictature totale
La crise de la dette européenne et la menace de dictature
La dictature européenne s’organise pour sauver l’euro
Appel européen contre la dictature financière – par médiapart

La décadence d’une société commence lorsque l’on se demande « Que va-t-il arriver ? » au lieu de « Que puis-je faire ? »

La stratégie du choc (vidéo): suivre le lien ci-dessous
mecanopolis.org

Bataille pour la survie de l’Europe?

‘Une autre Europe semble émerger plus à l’est,en Eurasie, avec l’union économique et politique de la Russie, du Kazakhstan et de la Biélorussie’.
fr.rian.ru

Eva R-sistons