Et puisqu’il faut causer … lolll
« La maîtrise » selon Ramtha. (Conquérant ascensionné de la Lémurie)
…… Un maître est quelqu’un dont les pas ne laissent pas d’empreinte. Un maître ne peut être un maître et être impliqué dans le passé – ceci est chose impossible.
Un être humain, lui, est impliqué dans le passé. La manière dont nous nous définissons en tant que personnalité est de nous définir selon notre souffrance, notre passé. La personnalité pense en termes de passé et en termes de survie.
Un maître est quelqu’un qui a méthodiquement changé la personnalité en sorte que la personnalité soit une fenêtre libre de tous débris. Un mystique vivant véritable est quelqu’un dont la personnalité est sur un pied d’égalité avec son Esprit ; tous deux sont intégrés. Il n’y a ni ennemis ni ombres. Ils sont la même créature. La personnalité est devenue le miroir vivant de l’Esprit Saint.
Certains d’entre vous ont des Esprits merveilleux mais des personnalités minables. Ce sont ceux dont on dit qu’ils sont plein de bonnes intentions mais qui ne les poursuivent jamais.
Certains de vous ont des personnalités remarquables mais n’ont pas de place pour leur Esprit Saint. Ils sont charismatiques, ils sont intellectuels. Ils savent parler mais ils ne peuvent pas réaliser.
Mais lorsque nous rencontrons un véritable mystique, un être tellement équilibrée que sa personnalité est l’Esprit Saint, c’est ce qu’on appelle la clarté.
On ne peut à la fois se languir dans le passé et être un maître. La raison en est que, lorsque l’on retourne dans son passé, on retourne dans un corps émotionnel. Cela crée un corps émotionnel. C’est une drogue. Lorsque vous allez à reculons, c’est pour vivre une émotion.
Un maître est la vérité. Vous avez entendu ces mots : connais la vérité et tu seras libre. Ceci est très important. Libre de quoi ? Libre des émotions. Si nous sommes libres des émotions, nous sommes détachés. Si nous sommes détachés, nous n’avons pas de passé. Si nous n’avons pas de passé, nous sommes dans le présent. Si nous sommes dans le présent nous avons la clarté.
C’est cela un maître. »
L’Amour vrai est Intelligence du Coeur. …. « (Ramtha)
JE SUIS PAS d’accord ?
le passé au contraire est construction de nos adn et grasse a sa
ont comprend mieux les choses …
et nos erreurs …
le passé +présent +future =1
car sens sa on est des ignorent et inbus de sa personne …
ont peut pas oublier un etre avec qui ont a vécu 5ans ou 15 ans etc …
ont peut pas oublier un visage qui nous a marqués …
des phrases des êtres …un animal …
le passé fait partis de notre présent qui suit avec le future …
je comprend pas se texte et j’aime pas paprika ?
c’est mon avis …
le sage parle de ses expérience qui a la vécu aussi d’une manière poétique …
l’esprit saint c’est d’accepté tous ses bagage en soi positive ou négative l’un ne vas pas sens l’autre …
car ils faux aimé tous se qui nous est arrivé de bon comme le mauvais il y a toujours une leçon a retenir …
pourquoi dire que celui ou celle qui est ainsi est ceci et cela ?
et le non jugement sa existe ?
bref : se texte je suis pas d’accord a discuté? franchement ….
et vous faite quoi du karma intérieur ?