Bonsoir mes amis,

Il y a des éons que nous nous connaissons, des milliers de vos années que nous nous connaissons.
Nous sommes « vous », vous dans un autre temps, vous dans un autre espace.

Bien sur, il est évident qu’aujourd’hui cela soit pour vous quelque chose de fort compliqué, nous l’avons déjà énoncé…
Combien nous aimerions que vous soyez rassurés de savoir que… que vous êtes immortels, que vous êtes dans un état Divin à chaque seconde.

C’est compliqué de vous énoncer ce qu’est la Divinité, ce qu’est l’Esprit.
L’Esprit, c’est ce qui rend vos vœux possibles, c’est ce qui rend toute énergie possible,
L’Amour, c’est ce qui rend toute visibilité possible, sans Amour, rien n’est visible, rien !
Et le vide, que vous croyez être vide, est en fait la Force de Vie elle-même, la force qui soutend toute création potentielle, dans ce vide tous les potentiels sont présents. Prenez du vide, agitez un petit peu, mettez y un peu d’Amour et vous obtenez quelque chose qui est visible….mais pour prendre ce vide, y mettre de l’Amour et le rendre visible, il faut un catalyseur, ce catalyseur, c’est une pensée et une action…..Ces pensées, c’est vous qui les avez ! Mais comme tout est issu de l’aspect créatif, tout à une naissance, alors d’où viennent ces pensées ?

Ces pensées, elles viennent de nous ! Et là, c’est super dur pour vous, mais, ces pensées viennent de nous, viennent de ce que nous sommes dans ce temps et dans cet espace où nous vivons.
Rien de ce qui vous arrive n’est donc dû au hasard !
Nous ne sommes pas votre futur, nous ne sommes pas votre passé, nous sommes « vous » dans un autre espace temps, dans une autre dimension et cette dimension vous la rejoignez à travers, par contre, l’espace et le temps.

Pourquoi est ce que nous vous expliquons ce processus créatif ,qui peut sembler compliqué(et nous n’irons sans doute pas beaucoup plus loin dans l’explication), et bien parce qu’il faut que vous compreniez que rien de ce que vous pouvez dire ou faire, rien de vos actions, rien ne va à l’encontre de votre propre Divinité puisque c’est votre propre Divinité, « nous », qui amenons à vous, chacune de vos pensées. Parfois elles sont acceptées, parfois elles sont refusées, et nous co-créons quelque part, avec vous, l’Amour suffisant pour générer la visibilité.

Bien les amis, j’entends parmi vous certains qui disent « oui mais dans ce cas, pourquoi est ce je n’obtiens pas exactement ce que je désire, exactement ce que je veux. Pourquoi est ce que le fait de penser 24 heures sur 24 à quelque chose ne le génère pas dans la matière ! »
Cela ne le génère pas dans la matière parce que vous n’y croyez pas !

« mais si ! pourtant j’y crois de toute ma force dans cette prononciation » me direz vous ! dans cette prononciation, mais votre mental, lui, dit :« cela me semble impossible ! », et il est plus fort en émotion, donc plus fort en Amour que la pensée d’obtenir.

Prenons un cas que Sylvain me dicte, il me dit c’est comme gagner au loto, effectivement, gagner à votre loto, ou vous pouvez vous répéter toute la journée « je vais gagner au loto, je vais gagner au loto, je vais gagner au loto ! », si vous n’en n’êtes pas persuadé à 100%, alors 1% de la pensée « mais cela me paraît impossible » a une énergie et une émotion bien plus forte que vos cent mille répétitions du « je vais gagner au loto ». C’est pour cela que vous ne manifestez pas exactement tout ce que vous voulez tout le temps ! C’est pour cela aussi que l’émotion est importante.

Le processus créatif, le processus créatif dedans votre monde, puisque nous pouvons vous parler de votre dimension que nous connaissons si bien, le processus créatif de votre monde, c’est que la pensée génère une émotion, cette émotion c’est l’Amour sous toutes ses formes( la colère est aussi de l’Amour !), et cet Amour, pour peu que vous fassiez un geste vers votre création, ce geste, c’est une pensée méditative, c’est une recherche ou quelque chose, ça vient comme valider l’énergie, comme la faire vibrer, et cette vibration crée instantanément. Mais, cette vibration crée instantanément dans notre dimension, pas dans la votre ! Vous êtes encore dans la dimension de l’espace et du temps, donc le temps vient un petit peu ( et de moins en moins, je vous rassure !) séparer vos pensées , vos émotions et votre action de la création elle-même, que nous vous avons proposée toujours !

Pour certains la pensée est compulsive, elle passe à travers le filtre de croyances qu’ils ont acceptées. Acceptez une croyance et elle devient votre programmation ! Nous faisons avec, pas de problème ! Vous savez, c’est un petit peu comme si nous, excusez nous l’expression, mais comme si nous pilotions un personnage de jeu vidéo. Nous faisons avec les caractéristiques du personnage pour avancer ! Nous faisons selon vos croyances… si vous croyez qu’une chose n’est pas possible, je peux pas faire ça, je ne peux pas avoir ceci, je ne peux pas faire cela », alors nous respectons vos croyances et nous vous les montrons, et de toute façon si nous ne les respectons pas, ces croyances, alors, à ce moment là, nous sommes comme, pas éliminés du jeu, mais hors jeu.

Le jeu consiste à obéir à votre jeu de croyances. Si votre jeu de croyance est fort, alors dans l’équation « pensée émotion action », il faudra que vous appreniez à diminuer la pensée, et à être plus dans l’émotion. Ressentez l’état dans lequel vous voulez être, pas comment !

Le comment c’est, quelque part, le travail de la pensée plus ou moins compulsive… ne réfléchissez pas à ce « comment »! Soyez dans l’être, dans le ressenti ! Si vous devez être dans un « comment », c’est un « comment vais-je me sentir quand j’aurai atteint ce que je désire atteindre ». Effacez le futur et dites maintenant : « comment je me sens ». Mettez vous dans cette sensation, généralement de bien être ,de joie, ressentez la, vivez la ! C’est votre action. Alors l’émotion sera très forte, alors l’action sera entendue, alors elle sera créatrice, sans pensées….

Nous énonçons aujourd’hui ce processus parce que… parce qu’il va devenir de plus en plus simple, et même si la période peut vous sembler troublée, cette simplicité sera vécue dans l’Unité.
Une nouvelle fraternité est en train de naître, une fraternité plus vraie, plus sensible, la notion d’Unité deviendra évidente. Elle l’est toujours face à l’épreuve, mais elle le sera aussi en dehors de l’épreuve. Tout est possible ! Amusez vous !

Vous nous avez déjà atteint, vous êtes déjà ces êtres que nous sommes dans cet autre temps et cet autre espace. Vous êtes à un endroit où en fait, la joie devrait être votre état naturel ! Il ne l’est pas parce que vous vous êtes imposé d’autres règles, d’autres règlements !

Mais vous n’êtes pas seuls, vous ne l’avez jamais été !

Votre pas, à vous, c’est de ressentir comment vous voulez être, et de nous l’indiquer.
Notre pas à nous, c’est de vous y amener parce que nous pourrons travailler en dehors du temps et de l’espace pour créer toutes circonstances pouvant vous amener à cela, et que nous le faisons avec d’autant plus de plaisir que vous êtes « nous », et que nous le faisons quelque part pour nous, j’allais dire égoïstement, mais le mot égo, dans notre temps et notre espace, ne signifie plus rien !
Je dis nous sommes ce que vous êtes mais dans ce « nous », il n’y a pas de multitude, il y a une Unité, c’est un « nous » unitaire. Je pourrais dire « je » mais vous imagineriez un personnage alors je préfère dire « nous » pour signifier cette Unité.

Vous êtes les créateurs les plus grands qui soient, vous êtes les créatures les plus grandes qui soient !
Douter de vous-même, c’est douter de la Divinité. Vous avez fait le pas de la confiance vers nous, vous avez fait le chemin, c’est nous qui, aujourd’hui, préparons le Royaume.
Vous avez démarré votre groupe ce soir avec une chanson que nous avons demandé à Sylvain (sans qu’il n’en ressente la demande) de vous passer, qui était « prépare le royaume, prépare le royaume du Seigneur ».

Vous êtes le Seigneur ! Ce royaume se prépare pour vous !

Le pas que vous pouvez faire, c’est celui d’être en Paix parce que, comme me dit Sylvain, il a raison, sur cet espace là, quand vous êtes en Paix, vous êtes avec nous, pas en conscience, quoique vous pourriez, mais quand vous êtes en Paix, comment dire, je ne sais pas comment vous le dire, vos mots me limitent, mais quand vous êtes en Paix, vous êtes en Paix ! Je suis la Paix , donc, quand vous êtes en Paix, vous êtes unis à nous, vous ressentez…vous vous sentez en sécurité quand vous êtes en paix, mais cette sécurité elle vient du fait que quelque chose en vous sait qu’il est en sécurité. Et ce quelque chose en vous qui sait qu’il est en sécurité a connaissance de la présence de la Divinité à travers vous.
L’état de Paix, c’est l’état de la sécurité par la Divinité.

Amour et Bénédictions à chacun d’entre vous !

Que votre pensée soit juste, aimante et confiante en ce que vous êtes vraiment à chaque instant, à chaque seconde. Ne vous inquiétez pas des tourbillons que vous traversez, ils sont la force créatrice à l’œuvre !

Et souvenez vous, nous sommes en Paix, toujours !

Sylvain Didelot