De plus en plus d’êtres humains découvrent leurs dons

De plus en plus d’êtres humains découvrent leurs dons, soit de la voyance, soit celui de guérir, celui de canaliser ou autres sens divins. Ne vous pensez pas unique de détenir ces dons, car ils sont dans tout et chacun. Le danger de prendre conscience de ces dons, c’est de se croire différent des autres, on utilise ces dons pour se démarquer, en d’autres termes pour se glorifier.
 
Une hiérarchie s’installe, plusieurs tombent dans ce piège de l’ego, on se donne un titre et on se justifie en exigeant une somme pour le service rendu, ce n’est plus du don de soi. Heureux celui qui garde le coeur pur, tout en sachant qu’il a en sa disposition des dons au service de la lumière pour venir en aide en tout et chacun, les aidant ainsi à prendre conscience de leur potentiel divin. Pourquoi, je vous partage ces quelque mots, la raison est fort simple, lorsqu’il s’installe une hiérarchie, ce qui est en bas n’a pas la même importance, valeur, que ce qu’il y a en haut.
 
Quoi qu’il en soit, tout et chacun ont la même valeur et importance, il n’y ni bas ni haut, nous sommes tous semblables, ayant le même contenu divin. La seule chose qui nous différencie, c’est la foi que nous avons en nous-mêmes, nous avons tous les mêmes dons, la seule chose est d’y croire. Pour ceux qui se sentent supérieurs, descendez sur terre, partagez votre don, tout en montrant votre façon de faire, restez humble, ce que vous faites à autrui, vous le faites à vous-même.
 
Pour ceux qui ont de l’admiration, ne pas tomber pas dans l’excès d’idolâtrer ou de hiérarchiser en donnant de l’importance au titre, restez vous-même car vous avez tous ces dons en vous. Donnez vous le temps des les explorer, de vous faire confiance pour les apprendre et les assimiler. Quand l’élève est prêt le maître agit, ce qui veut dire que tout vient au moment opportun. Le temps est venu de comprendre que personne n’est plus petit ni plus haut, nous avons tous le même potentiel divin, à l’exception que tout et chacun joue son propre rôle.
 
Être conscient de ce que nous sommes, c’est d’agir avec toute la sagesse acquise pour être au service de la lumière, afin que tout et chacun en bénéficie par le don de soi. Il est temps pour tout et chacun de former à nouveau une famille dont tous les membres sont égaux.
 
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère
 
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com
 
Ce message est dédié à tous ceux et celles qui se sont détournés du droit chemin pour suivre la voie de leur ego spirituel. Sachez que je respecte ce choix de vie, cela ne change rien à l’amour que je vous porte, car quoi qu’il en soit nous formons tous ce grand vaisseau de lumière Père/Mère, l’amour est l’essence de tout et chacun.

Personne ne devrait abuser de son pouvoir pour ses propres fins égoïstes, le fait d’abuser de quelqu’un c’est s’abuser soi-même, le non respect de soi. Personne ne détient le pouvoir que pour soi, il appartient à tout et chacun, car nous ne formons qu’une seule et même famille, ce grand vaisseau de lumière Père/Mère. L’infiniment petit et grand possède le même pouvoir car ils ont la même essence, l’amour

Juste Être