Je sais que cela semble fou, mais ce que j’ai découvert à propos de ce mouvement est tout simplement incroyable.

Je vais essayer de faire court.

Le 15 Octobre 2011 commence l’action dans le monde entier. Pour la première fois dans l’histoire, plus de 15 millions de personnes dans soixante pays ont défilé ensemble pour un « changement global ». Leur site officiel est: 15october.net

Quelqu’un a décidé de trouver à qui appartient ce nom de domaine en visitant ce site:http://who.godaddy.com/ (Ceci est une base de données avec une liste consultable de chaque domaine actuellement enregistré dans le monde).

Comme vous pouvez le voir sur la copie d’écran que j’ai prise, avant le 18 Octobre le titulaire fut:

« Arcos Paulina
866 United Nations Plaza
Suite 516
New York, New York 10017
Etats-Unis »

Eh bien… Qui diable est-elle? J’ai googlé son nom et n’ai pas pu trouver beaucoup d’infos, mais j’ai découvert qu’elle est la femme de Francisco Carrión Mena (représentant permanent de l’Équateur, président du comité spécial de l’ONU). Okay. Je pensais que je n’avais plus rien d’autre à découvrir. L’ONU était derrière ce mouvement, c’est tout.

Eh bien, j’avais tort… En lisant un livre (« La franc-maçonnerie et les sociétés secrètes » par Épiphane, édition « Controcorrente » avril 2008, page 620), j’ai découvert que l’adresse officieuse de Lucis Trust est: 866 United Nations Plaza New York, et cette information apparaît juste dans deux livres: celui que je lisais, et dans « Die Netzwerke der Insider » de Peter Blackwood.

Attendez une minute…. Ce doit être une blague.

…Mais ici il s’agit de la partie incroyable: Le 19 Octobre, l’information WHOIS a été changée! En fait, la personne inscrite est désormais:

DomainsByProxy.com
15111 N. Hayden Rd.., Ste 160, PMB 353
Scottsdale, Arizona 85260
Etats-Unis

… Comme vous pouvez le vérifier ici: who.godaddy.com

Nouvelles infos sur ce « mouvement mondial »: Voyons voir QUI les soutiennent…

George Soros a exprimé sa sympathie pour OWS (Occupy Wall Street).

Lisons ce qui suit sur lui: George Soros est membre du CFR (Council on Foreign Relations), de la Commission Trilatérale (une cabale super-élitiste de 300 courtiers puissance internationale qui dirigent le monde), du groupe Bilderberg et il est le fondateur et président de la Fondation Open Society. Il est connu comme « l’homme qui a brisé la Banque d’Angleterre » en raison de ses 1 milliard de dollars de bénéfices de placement gagné en une seule journée (le 16 septembre 1992).

Voir cette vidéo.

Mikhaïl Gorbatchev dit « qu’Occupy Wall Street » signale un Nouvel Ordre Mondial émergent.

N’oubliez pas qui est Gorbatchev: un leader mondial de premier plan et membre au plus haut niveau de la bureaucratie des Nations Unies, un membre du Lucis Trust (tel que rapporté par l’EIR, Executive Intelligence Review di Washington).

…Et devinez quoi? Son « Forum du millénaire » est situé au… 866 United Nations Plaza, Suite 120, New York (comme vous pouvez le voir ici).

Voici ce que Gorbatchev a déclaré le 20 Octobre au Lafayette College. Exactement! La même adresse que le Lucis Trust…

« Nous récoltons les conséquences d’une stratégie qui n’est pas propice à la coopération et au partenariat, à la vie dans une nouvelle situation mondiale. Le monde a besoin d’objectifs qui rassemblent les gens. Certaines personnes aux Etats-Unis ont poussé l’idée de créer un empire mondial américain, et ce fut une erreur dès le départ. D’autres en Amérique réfléchissent maintenant à l’avenir de leur pays. Les grandes banques, les grandes sociétés, paient encore les mêmes gros bonus à leurs patrons. Y a t-il jamais eu une crise pour eux?… Je crois que l’Amérique a besoin de sa propre perestroïka. La situation du monde entier ne s’est pas développé correctement. Nous avons vu la détérioration là où il aurait dû y avoir un mouvement positif.

Mon ami le regretté Pape Jean-Paul II l’a dit mieux que moi. Il a dit: « Nous avons besoin d’un nouvel ordre mondial, qui soit plus stable, plus humain et plus juste. » D’autres, dont moi, ont parlé d’un nouvel ordre mondial, mais nous sommes toujours confrontés au problème de la construction d’un tel ordre mondial…les problèmes de l’environnement, de l’arriération et de la pauvreté, les pénuries alimentaires… tout cela parce que nous n’avons pas un système de gouvernance mondiale. Nous ne pouvons pas laisser les choses comme elles étaient avant, quand nous voyons que ces manifestations se déplacent même vers de nouveaux pays, que presque tous les pays connaissent maintenant ces protestations, que les gens veulent du changement. Alors que nous sommes confrontés à ces défis, ces problèmes soulevés par ces mouvements de protestation, nous allons progressivement trouver notre chemin vers un Nouvel Ordre Mondial« .

Même les économistes soutiennent les manifestants (LOL). Une manifestation anti-banques soutenue par les grands économistes? Citons certains d’entre eux:

Mario Draghi: banquier italien et économiste qui a été gouverneur de la Banque d’Italie depuis le 16 Janvier 2006. Il a été désigné pour succéder à Jean-Claude Trichet comme président de la Banque centrale européenne à partir de Novembre 2011.

Richard D. Wolff: économiste américain, bien connu pour son travail sur l’économie, la méthodologie économique, et l’analyse de classe marxistes.

Paul Robin Krugman: économiste américain, professeur d’économie et d’affaires internationales à la Woodrow Wilson School of Public and International Affairs à l’Université de Princeton, professeur Centenaire à la London School of Economics, et chroniqueur op-ed pour le New York Times. En 2008, Paul Krugman a remporté le prix Nobel en sciences économiques pour ses contributions à la nouvelle théorie du commerce et de la Nouvelle Géographie Economique.

Jeff Madrick: journaliste, consultant en politique économique et analyste. Il est directeur de recherche au Schwartz Center for Economic Policy Analysis, The New School. Il était auparavant rédacteur en chef des finances de Business Week Magazine et journaliste de NBC News et commentateur.

Joseph Eugene Stiglitz: économiste américain et professeur à l’Université Columbia. Il est récipiendaire du Prix Nobel Memorial en sciences économiques (2001), et de la médaille John Bates Clark (1979). Il est aussi l’ancien vice-président principal et économiste en chef de la Banque mondiale. Il est connu pour sa vision critique de la gestion de la mondialisation, des économistes du libre marché (qu’il appelle « fondamentalistes du marché libre ») et de certaines institutions internationales comme le Fonds monétaire international et la Banque mondiale. Il est l’un des économistes les plus fréquemment cités dans le monde.

Une dernière chose: le slogan des participants est « Nous sommes les 99% » (référence à la différence de richesse entre les 1% et les autres citoyens des États-Unis).

N’est-il pas ironique qu’ils aient de « riches partisans »? J’ai la liste de deux autres « supporters »:

Russell Simmons: un magnat des affaires américain en tant que co-fondateur, avec Rick Rubin, du label hip-hop d’avant-garde Def Jam, et créateur de la ligne de vêtements de mode Phat Farm, Argyleculture, et American Classics. Il est le troisième personnage le plus riche dans le domaine du hip-hop, l’estimation de sa fortune à valeur nette étant de 340 millions de dollars en avril 2011.

Jimmy Wales: co-fondateur et promoteur de l’encyclopédie en ligne Wikipédia à but non lucratif et de la société Wikia. Il est membre du Berkman Center for Internet & Society à la Harvard Law School et du conseil consultatif du MIT Center for Collective Intelligence, du conseil d’administration de Creative Commons, Socialtext, et Hunch.com, et ancien co-président du Forum économique mondial sur le Moyen-Orient 2008. Par le Forum économique mondial, il est l’un des « Young Global Leaders » de 2007.

Occupy Wall Street est maintenant sur Wikipédia (quelle coïncidence).

Eh bien… Avez-vous besoin d’autres preuves?

Daniele Di Luciano