L’ombre et la lumière, l’important est d’en prendre conscience et être en paix avec toutes ces imperfections, ces mémoires toujours présentes. Comprendre qu’ils sont une part de soi dans un seul but d’évoluer pour connaître notre véritable nature divine, l’amour est notre essence.

Tout ce qui est, fait partie de notre création, c’est à nous de ne plus désirer vivre dans l’obscurité mais bien dans la lumière. Comprendre que tout est une relation avec soi-même car tout ne fait qu’un, nous en sommes le centre, tout gravite autour de soi. L’ego n’est qu’un chemin pour nous apprendre qui nous sommes, il nous confronte à soi-même, afin de réaliser qu’on est tout à la fois.

Plus besoin de titre, juste être en parfaite harmonie, sentir et ressentir cette paix en tout et chacun, seul l’amour nous permet de vivre cette unification. Ainsi en est-il pour chacun, suivre la voie de l’ego pour réaliser qui nous sommes, l’infiniment petit et grand. L’être qui découvre son héritage divin, plus rien ne vient le perturber, l’ombre n’a plus d’emprise car il sait que tout est son je suis. Il est le seul créateur de sa réalité, il ne désire qu’une chose, être Amour en tout et chacun, car il sait qu’il fait un avec tout. Juste Être

Son ego lui rappelle qu’il est toujours à la recherche de cette paix intérieure, la souffrance ne fait que confirmer son ignorance, l’amour lui montre le chemin à suivre. Seul maître de son destin, il côtoiera l’ombre et la lumière, tout comme l’élève, il apprendra de chacun de ses choix, quand il est prêt, le maître intérieur agit, pour lui montrer la voie à suivre.

L’amour ne s’apprend pas en un seul jour, l’amour est le chemin et la vérité, pour mieux le connaître chacun doit le vivre, le sentir et le ressentir. Quoi de mieux qu’être son propre créateur pour réaliser toute la lumière de l’amour, l’ombre fait partie de cet apprenti-sage pour connaître vraiment le pouvoir de l’amour. Devenir un créateur conscient de son essence divine, pour créer des mondes d’amour, ainsi en est-il pour chacun de nous.

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste Être

Articles liés