A travers les canalisations des Êtres de Lumière et intergalactiques, ces pages nous donnent un aperçu traitant principalement de l’Ascension, du devenir de l’humanité et de notre planète.
Ces enseignements viennent s’ajouter aux nombreuses communications émises à travers d’autres channels depuis bien des années.
Il est à souligner toutefois, de ne pas focaliser essentiellement sur le coté sensationnel décrit dans ces messages mais de considérer l’ensemble des enseignements donnés par les Êtres de Lumière.
L’ Ascension se vit tous les jours à travers les prises de consciences, les épreuves de la vie qui nous font grandir, pour autant que nous les considérions comme les marches d’un grand escalier.
C’est une vidéo magnifique
Merci infiniment E.G
Merci infiniment aussi à internaute
Merci Emmanuel, c’est magnifique
En fait, sur YouTube, l’auteur de cette vidéo est apparemment un certain AstralDivin.
Le mystérieux internaute ayant posté cette même vidéo ici tout en laissant croire qu’il en serait l’auteur n’est autre que… Moi-même; à la suite d’une mauvaise manip’!… (désolé)
Et bien c’est qu’elle devait être vu !!Alors merci à Astral Divin et, merci à Emmanuel de nous l’avoir montré
bonne journée à tous
Maman n’y comprend rien du tout….
T’inquiète pas maman , papa est là !
Papa et maman sont dans un bâteau, maman tombe à l’eau qui reste sur le bâteau pour méditer ?
C’est toute une histoire maman au sujet du changement d’ère, pour faire simple d’un mode de pensée et de vie basé sur les jeux de pouvoirs et d’affrontement (et ses petits plaisirs), à un mode de vie basé sur l’amour, la paix et l’unité des coeurs (et ses grands plaisirs (extases…) très différents, beaucoup plus élevés spirituellement).
Cette transformation, par des transformations subtiles énergétique notamment, serait appelé ascension. Il s’agit surtout d’une évolution intérieur de chacun, qui à un moment fera passer, basculer l’humanité vers ce nouveau paradigme.
Et maman elle fait quoi ?
Elle est heureuse dans l’eau de rose !
Veuillez l’exuser !
Tomtom333
Heureusement que wiki(miaoumiaou)pédia,(c’est le pied) existe, j’ignorai ce que voulait dire le mot paradigme :
fr.wikipedia.org
Bonne soirée, pardonnez-moi, je suis nulle en humour mais j’aimerai vous faire un peu fire
Rire et non fire…..
Maman se sent bien aujourd’hui, mais elle ne sait toujours pas faire de l’humour !
tu lis les citations de j c vandamme……c’est une source d’inspiration………papa est en bas qui fait du chocolat??
Lol, lol, lol, lol, lol
22 v’la les flics ! lol, lol, lol, lol
Bon rododo maman et papa
Ben oui, c’est normal car c’est le seul jour de l’année ou le papa Noël fait une virée !
Le pauvre, quel esclavage mais je le remercie
!
…du chocolat pour Noël…. c’est quand l’ascenscion à Noël ??………
oui a noel ou a paques ça n’a pas tellement d’importance……..moi je n’ascensionne pas je préfére rester ici bien sagement…..tant qu’il y aura du chocolat, tout ira bien……..pcza
Pcza……c’est le code captcha de mon precedent message…….c’est inscrit tout seul se passe des choses etranges ici
C’est mon code capcha à moi (ouf ! à deux lettres près il a failli faire du bruit ! lol !)
Tout ça pour te dire que Non « Maman » ce n’est pas moi, (pour preuve mon I.P qui ne change jamais) mais « Maman m’a bien fait rire avec son Fire !!!! lollllll
Bisousss and re-Happy-Birthday to youuuuu !
…et les symptômes de l’ascenscion de plait pas à maman qui est déjà bien fatiguée… pas la peine d’en rajouter pour rencontrer le bon DIEU !
Il fera partir maman le jour de sa mort comme toutes les mamans du monde …
FAUTE ! Maman devrait retourner à l’école
Et y dit quoi papa après avoir médité sur le bateau rattrapé maman qui est tombée à l’eau et préparé le chocolat ? lol, lol
Il semblerait qu’alice soit revenu à l’âge bête en ce moment… enfin bref, il faut bien que jeunesse se passe… :s
-
FAUTE ! Maman devrait retourner à l’école
Chère maman, effectivement si tu es venu sur ce site c’est sans doute pour y apprendre des choses non ? même si ce n’est pas une école ici, il te serait sans aucun doute très utile de lire un livre dans le cas ou tu souhaites donner la meilleure des éducations pour tes enfants (et si tu ne l’as pas lu)… c’est :
« l’éducation commence avant la naissance » d’omraam mikhaël aïvanhov
Tu y apprendras des choses très utiles…
–
pour tous les mondes :
paix et amour en nos coeurs
Et bien, chère Aapam, papa se dit : « quelle galère tout ça ! c’est vraiment fatigant et indigeste ! lol … Vivement que je quitte cette dimension dans un beau vaisseau de lumière !
Oui, bon voyage papa
Aapm a beaucoup ri ce jour là et a bien fait d’écrire en toute innocence 22 v’la les flics ! Elle voit tout maintenant…
Elle trouve qu’il n’y a finalement rien d’indigeste, que papa ferait bien d’oublier les vaisseaux de lumière pour redescendre sur Terre notre Mère matrice de notre renaissance car elle et nous sommes un dans le même bâteau.
Elle trouve aussi que papa ferait bien de méditer dans le silence et s’ancrer dans le présent… et puis préparer de temps en temps du chocolat car aapm adore le chocolat fondu miam miam lol, lol
aapm se dit qu’il ne faut pas trop s’attacher aux symptomes et ne rien attendre.
Pour le reste, aapm trouve que nous avons l’éternité pour apprendre…
Gros bisous au papa rigolo
Il faut savoir repérer les symptômes de l’élévation
, certains on des douleurs, d’autre des résistances intérieures comme la régression de ce type :
A eux de vouloir les dépasser…
Paix et amour en nos coeurs,
la beauté du monde à créer est aussi dans l’abandon des anciens modes de pensées et d’actions.
Si l’on n’abandonne rien, rien ne change évidemment… :s
^_^
JE SUIS D’ACCORD AVEC TOI CHEZ TOMTOM 333
LE LACHEZ PRISE EST IMPORTANT
Oui, je n’ai pas résisté au plaisir de rire un peu …en toute amitié. Que « maman » me pardonne!
Bisous
karen
Et t’a très bien fait ! lol, lol Karen ! Vive la joie
Mais oui c’était plutôt drôle ^_^ je voyais plutôt papou derrière papa, comme quoi
krishna jai…
Hahahaaaaaaaaa …. Karen ! Je te retrouve bien là ! Trop drôle ! Merci papa !
Que de douleur sur ce monde qui fait pleurer maman
!
L’accouchement de maman fait mal et papa mange du chocolat pour son moral, bébé arrive le cucu à l’avant et l’anesthésiste se fait attendre, elle a ascensionnée !
Alors papa range sa tablette de chocolat et vient faire un bisou sur la belle et paf elle est ressuscitée.
BB pleure, il a faim
Et papa se demande si finalement il n’aurait pas mieux fait de finir son chocolat car maman lui dit: « chenapan ! tu ne t’est pas lavé les dents; j’étais avec les anges et me voila dans les langes »
Pauvre papa, le dentiste, la fraise à la main a ascenscionné et ses canines sont cariées
NicKel/Chrome…. mais surtout pas plomb et mercure, sinon bébé finira dans un état bien pire que celui induit par le chocolat !!!!
Oui, Tomtom, il faut en général éviter les suppositions sur l’indentité des posteurs. Pour ma part, j’ignore qui est « maman », mais je trouve ces réflexions très drôles, et comme je suis parfois facétieuse …
Et pour Peps : cela me rappelle le bon vieux temps des délires avec Steeve L’Ancien !!! Nostalgie, quand tu nous tiens …
A Emmanuel g.
Pardonne moi d’être totalement hors sujet sur ce post intéressant; d’autant que je suis ravie de te revoir poster !
En fait, juste la veille au soir, je suis « tombée » sur cette vidéo…et j’ai bien failli la publier !
Pour Emmanuel g:
Merci à toi, et pardonne moi d’être totalement hors sujet sur ce texte intéressant, d’autant que je suis ravie de te voir poster à nouveau.
En fait, je suis « tombée » sur cette vidéo la veille au soir et j’ai failli la publier.
Tu es toute pardonnée, Karen. (salut à toi)
En fait semble-t’il quand le monde intérieur évolue, les joies changent… ou même c’est peut être la nature même de la joie qui change…
Quand on lit des témoignages de personnes vraiment éveillé, tout devient plus clair…
:
–
Et celon cet homme mon aura et de couleur or et fuit par mon coeur mes main pied et fait le tour de moi il m’affirme que si je me réalise completement dans cette voie j’aurais une auréolle enfin une boule pleine autour ou derière la tête c’est vraiment etrange non ? dire que c’est vraiment vrai cette représentation de lumière sur ses icone christiques c’est fou !
c’est vraiment ce que je ressens pour donner une idée il suffit de regarder une image sainte ou l’on voit le coeur de marie ou jésus briller, je dirais que je suis rassuré que ce n’est pas le kundalini car cela me fait plus peur, cette energie me rempli de joie et surtout mon coeur je ressens de l’amour pour les gens et j’ai vraiment changé sur beaucoup de point , ma famille ne me reconnais pas .. , et meme moi je ne me reconnais pas je ne rale plus juge plu, quand on me colle au derrière en voiture mon esprit veux raler et mon étre dis non et je ne dis rien et je me sens heureux aussi quand je souris et on me repond pas etc.. les expèrience de ce genre s’enchaine moi qui croyais que j’allais mourir en croyant que la vie été fini après la mort est que le paradis n’existait pas,sa change un peu la donne et je me rend compte que le paradis est vraiment sur terre :)cela veut peut etre dire qu’il y a ausi un enfer et un paradis après la mort c’est vraiment bizzare tout sa ?
[…]
C’est vraiment ce que j’ais fais de lacher prise, mais j’ai souffert quand je ne le fesait pas, mais je réussi seulement a vraiment lacher prise, seulement après que j’ai su que ce n’etait pas la dite kundalini. Il me semble avoir atteint une sorte d’éveil car tout est beau c’est dingue je mémerveille devant chaque chose ou ce reflette la lumière genre une poubelle a la lumière d’un reverbere,une statue, tache d’huile, holograme de carte bleue je suis vraiment retomber en enfance pour ce qui est je dirais l’émerveillement et la joie dans le coeur, je crois que je me suis habitué a cet état méditatif constant enfin en partie, Il est vrai aussi que l’on peut lui parler sa marche réellement mais quand je dors au reveil fin entre les deux genre sur dis seconde, j’ai l’impression d’etre conscient de mes rêves réellement et ce qui me questionne aussi c’est que j’ai l’impression qu’il y a un dialogue dans ce reve conscient avant le réveil je parle et on me repond sur un autre tond, a tu déjà remarquer cela Totem ?
Peut être que d’autre personne qui se demande s’il sont la kundalini se trompe sur celle-ci comme moi est la kundalini du coeur mais soit dit en passant le monsieur du sud ma dit que la kundalini pouvait ce développer un jour mais que actuellement ce n’était pas sa apparament vu mon aura de couleur Or qui sort le plus du coeur il y a plusieur kundalini aussi comme ceux de l’inde etc.. des énergie boudhique et plein de choses encore, c’est vraiment halucinant quand même ses énergies quelle merveille, quand on les accepte totalement , elle monte haut ta kundalini a toi a telle déja fait le tour (phase finale) est tu sur que ce soit vraiment la kundalini est la tu reçu de quelqu’un ou est elle monté suite a la méditation ou d’elle même..
J’ai eu vent d’autre méthode pour calmer la maitresse kundalini j’en ferais part si cela interesse quelqu’un peut etre le gars ki a fait le site (le liens que tu ma donné )
Merci beaucoup
–
(merci à lui
…
)
[…]
youtube.com
Maman pleure pour la pauvre fille de la chanson, son amour est mort fauché par une femme trompée … La solitude qui lui reste à vivre, des années fades, des années dont l’espoir de d’avoir son amour dans ses bras est mort… Mais bon diront certains, la vie est pleine de ressources ailleurs… ils ne savent pas ce que le mot « amour » veut dire…
« Maman pleure pour la pauvre fille de la chanson, son amour est mort fauché par une femme trompée »
Larmes de crocodile lol, lol …
L’amour peut-il mourir ?
C’est une illusion de croire que pour aimer j’ai besoin de l’autre. Aimer l’autre sans attente c’est difficile mais c’est cela quand même aimer à mon sens.
C’est à mon sens la plus grande initiation à l’amour ce type d’expérience.
C’est vrai quand on aime on ne se quitte jamais. Pas la peine de dire comme Brel « ne me quitte pas, laisse moi devenir l’ombre de ton ombre, l’ombre de ta main, l’ombre de ton chien mais ne me quitte pas ».
Va, envole toi vers tes propres expériences… Tu es libre. Pourquoi l’amour nous attacherait-il dans une expérience figée ?
« Mais bon diront certains, la vie est pleine de ressources ailleurs… »
La Vie est pleine de ressources en Soi. Marcher dans la vie pour vivre des expériences si douloureuses soient-elles afin de découvrir le joyau qui nous anime. L’amour du et en Soi.
Ce n’est pas la peine de se protéger des expériences, ni de les regretter, ni de s’y enfermer. Laisser couler le fleuve, les larmes, laisser vivre et surtout ne pas en vouloir à la Vie, aux autres, être confiant dans la Vie.
Oui, Alice, à mon sens c’est là l’amour véritable, inconditionnel… Être heureux d’aimer quoi qu’il en soit, que l’autre soit présent ou non, dans l’échange ou le silence… C’est parfois difficile j’en conviens.
Mais si l’amour est tristesse ou doute, alors ce n’est pas de l’Amour.Juste de l’égo bien déguisé …
Ben… la tristesse et le doute sont plutôt un passage à vide émotionnel non ?
de l’égo déguisé ? plutôt l’illusion bien solide de la maya, une certaine faiblesse…
souvent il est dit que c’est grâce à ces passages qu’une âme progresse le plus… cela ne voulant pas dire (surtout pas) de les favoriser, au contraire ^_^
joie et bonheur
paix et amour pour nous tous
Cher Tomtom,
Je te recommande de lire ou relire NOUVELLE TERRE de Eckart Tolle qui explique L’égo dans toute sa splendeur ! Et tu comprendras que ce que tu appelles « passages à vide émotionnels ( et qui en sont, bien sûr) : doute, tristesse, colère, jalousie, sentiments de manque etc… font tous partie du corps de souffrance que nous entretenons en permanence, peu ou prou, et donc de l’EGO…
Nous n’avons pas idée quelles sont les « ruses » de l’égo pour se nicher là où on ne l’attend pas, y compris dans ce que nous appelons souvent nos « bons sentiments » et l’amour, bien entendu !! …
Bon alors… ce coeur que tu mets à la fin de ton message, il est quoi lui
hi hi
Je suis d’accord karen, mais bon, est-ce une bonne façon de voir et de transformer son monde vers le véritable amour que d’imaginer un double jeu dans les coeurs ?
je sais que le tien est sincère en tout les cas ^_^
paix amour et joie
Le
à la fin de mon post est un signe d’affection envers toi et les lecteurs de ce texte publié par Emmanuel.
Ensuite, il n’y a pas de double jeu Tomtom. Juste de l’illusion (qui s’appelle aussi égo! lol).
Et quelque part quand tu dis double jeu, c’est un peu vrai aussi, puisque en cette dimension, nous fonctionnons dans la dualité.
Je veux dire par là que l’amour qui attend, qui monnaie, qui donne avec conditions, est une vraie manifestation égotique. Je te rassure, j’ai fonctionné et hélas, je fonctionne parfois encore ainsi (mais je me soigne !!!
)
Et oui, mon coeur est sincère , je le crois du moins, mais pas à l’abri de l’égo … Vouloir convaincre en est un exemple !
Ben ça me rassure pas trop :s
mais par contre que tu te soignes oui beaucoup ^_^
paix et amour en nos coeurs…
Hé oui, paprika, tu sais bien, je ne résiste pas à ce genre de choses !!! Et bien sûr, tu t’en doutes aussi, papa s’appelle Ludo !!! Lol lol …
Que c’est beau de trouver une joie profonde à aimer ses pauvres petits enfants morts aux camps de concentration il y a 70 ans, aimer, aimer, aimer, un vrai fantasme du coeur pendant que les autres souffrent….
… mais tant pis ces pauvres souffrants ne regardent que leurs egos car s’ils étaient comme vous ils trouveraient encore du bonheur en eux et seraient heureux dans leurs souffrances trouvant le bon côté à leurs maux…
Maman chérie, j’ai comme une intuition…
voici ce qui te fera du bien :
forum.choix-realite.org
Paix et amour en nos coeurs
Dieu nous aime tant
youtube.com
Chère maman,
C’est papa qui te répond, et parfois les mamans et les papas ne se comprennent pas toujours…
Donc, là je ne comprends tout pas ce que tu veux dire : ces pauvres souffrants dans les camps de concentration vivaient un moment présent absolument atroce et certes n’avaient pas forcément de réflexions philosophiques ou spirituelles;leurs souffrances physiques, leur peur, et leur survie était leur seule préoccupation… Encore que certains (il y a des témoignages,) trouvaient le courage et l’amour incroyable pour prier pour leurs bourreaux.
Aimer pour l’amour de l’amour , oui est un sentiment si merveilleux que le ressentir non-stop est à mon sens le summum du bonheur …
Pour Mike Brant (que j’aimais aussi beaucoup), le bonheur pour lui n’était pas de ce monde en effet, puidsqu’il a choisi de le quitter. Son corps de souffrance l’a dévoré et rattrappé.
Te laisse pas embrouiller Karen par des mamans qui commencent par être drôle et qui finissent par tricoter avec leur mental et leur corps de souffrance. Toutjours le même processus…
Ta joie et ta bonté naturelle les rend malheureuse. Elles vont t’étiqueter de ci ou de ça. Tu va te justifier mais en fait cela te bouffe de l’énergie. Faut pas perdre son temps. Trace ta route de réalisation Karen.
Moi je t’aime maman…
Par contre il faut vouloir aller mieux, et pour ça il faut agir… travailler sur soi… le veux-tu ?
il faut le vouloir… mon lien précédant te sera d’une grande utilité.
Commence par toi même !
Je vais pas me gêner…
sans doute que toi tu n’en as pas besoin, tu es tellement parfaite…
« sans doute que toi tu n’en as pas besoin, tu es tellement parfaite… »
Non je n’ai pas vraiment pas besoin de tes méthodes de travail que je trouve insensée; c’est la Vie mon maitre avant tout.
ça m’étonne pas… (ce ne sont pas mes méthodes :s)
paix et amour pour nous tous
tranquillité, douceur et gentillesse.
youtube.com
CORPS DE SOUFFRANCE LOUANT YHWH LE SEUL VRAI DIEU !
PAIX ET AMOUR A TOI KAREN, Aapm et tous ceux qui participent à cette conversation qui me fait pleurer, maman a un corps de souffrance qu’elle n’arrivera jamais à se débarrasser tellement elle est liée pour les siècles des siècles amen…….
Pauvre maman………j’aimerais tant te serre dans mes bras …….pleure pas va….ça iras…
youtube.com
youtube.com
youtube.com