« Chers amis,

Nous voici devant un des plus grand défis que le monde ait jamais affronté, vos politiciens et leurs complices de l’information, des banques et de toutes sortes de professions et de catégories sociales, savent tout ou presque à propos de la vie extraterrestre, ils cachent que les corps célestes sont creux et habités de l’intérieur, et tout cela pour une seule raison, vous contrôler et profiter d’un système ignoble qui favorise ceux qui continuent à se considérer comme les élites de la société.

Mais cette société dont le consensus repose sur du sable s’effrite et vient à mourir, les révélations que j’ai commencé à faire par les écrits de nombreux channels ont fait le tour du monde et seuls ceux qui veulent continuer à jouer un jeu de dupes le font désormais.

Mais il y a encore beaucoup plus d’enjeux que cela dans la situation que vous vivez, je l’ai déjà dit, toutes les humanités du cosmos sont dirigées par ce qu’il convient d’appeler une hiérarchie, ce sont des individus qui ont atteint de hauts niveaux de conscience relativement au reste des populations, et aucune humanité n’échappe à cette situation.

Pour ceux qui sont ouverts à la lumière, il est clair que c’est là que se trouve la véritable élite si on veut la rechercher, et que les apparences sont trompeuses et par conséquent la dissimulation considérable. Déjà dans le passé des tentatives ont été faites pour remettre en ordre la situation de notre humanité, mais les fausses élites dont le pouvoir repose sur le mensonge, la corruption et le crime ont agi en sorte de garder le contrôle de la situation. Leur stratégie consiste à avoir toujours un coup d’avance sur l’adversaire comme dans une partie d’échec. Mais ils ne peuvent pas continuer ce petit jeu de dupes, leurs intentions deviennent lisibles aux yeux des individus déjà éclairés, et de plus la hiérarchie connaît tout du futur puisque c’est elle qui en décide les grandes options.

Le point de non retour a été atteint quand les grands cycles connus des astrologues se sont terminés récemment, et par conséquent le plan d’entraide des hiérarchies composées d’avatars de haut niveau s’est considérablement rapproché de la surface des événements mondiaux. Ceux d’entre vous dotés d’intuition l’ont bien compris, et maintenant plus rien ne peut empêcher ce plan de venir éliminer l’ancien et apporter le nouveau, tout cela a déjà été amplement commenté par vos channels.

Voilà ce que j’entends par vous parler de vous, vous parler de votre situation collective, pour ce qui est de vos vies personnelles je le fais dans l’intimité de vos consciences, où chacun peut entretenir un dialogue avec les forces de la nature qui y sont présentes puisque vous le savez, je suis chacun de vous et vous êtes moi aussi dans votre vie intérieure consciente.

Pour entrer un peu plus dans le détail des opérations qui se produisent actuellement, l’intervention ouverte des Xolotl dans le processus de mise en place de l’équipe au sol est déjà bien avancé. De nombreuses places privilégiées ont été creusées dans le sous-sol et sont prêtes à fonctionner. Elle contiennent déjà des technologies étonnantes qui vont très rapidement se substituer aux anciennes du monde mourant. Elles ont été prévues pour produire tout le matériel nécessaire à la survie des populations dans des proportions qui apporteront dans vos vies une abondance sans faille. La vie individuelle ne sera plus vécue dans la souffrance et le besoin comme encore aujourd’hui, et les menaces que font peser sur les populations les sombres manœuvres des forces reptiliennes basées sur le mensonge, la dissimulation et l’avidité égoïste ne pourront plus exister.

Ceux d’entre vous qui veulent savoir quel est leur rôle cosmique dans cette stratégie de révélation, peuvent s’adresser directement à moi. Je leur ferai savoir tout ce qu’ils ont besoin de connaître, cela fait aussi partie de mon enseignement, je peux le faire de nombreuses manières qu’ils découvriront intuitivement. Déjà il y a longtemps j’avais ouvert cette possibilité avec ma célèbre phrase: « Demandez et vous obtiendrez, frappez et l’on vous ouvrira », et évidemment ces possibilités sont de nos jours plus ouvertes que jamais.

Il y a encore tellement de magnifiques perspectives que je veux partager avec vous, je vous dis donc, chers amis, à très bientôt pour que ma révélation devienne encore plus précise et vos vies encore plus éclairées de l’intérieur, pleines de joie et de bonheur à chaque instant.

Je suis votre frère de l’amour éternel. »

Papou

Articles liés