Propositions scientifiques de collaboration d’Amour, de musique, et d’intercommunications des enfants entre nos planètes si proches : mais notre accord est demandé…

-lien d’écoute : soundcloud.com

Frères et Soeurs humains, Amis, Amis de Terre, nous appartenons au même Système Solaire, ce qui nous rend très proches.

Je me présente : je suis le vénérable Kerim Oudan. Je viens de Mars, Mars planète voisine, n’est-ce pas, que vous croyez inhabitée je crois – bien que vous ayez une certaine affection pour nous les Martiens, qui sommes peut-être pour vous les seuls extraterrestres acceptables depuis longtemps.

Nous sommes donc, nous, pourrait-on dire désincarnés en comparaison de la forme et de la nature de corps que vous avez : ce qui nous rend peu faciles à photographier, n’est-ce-pas ?

Notre planète est un système. Je sais que vous en avez une certaine représentation et que ce que je vais vous dire ne va pas passer si facilement. Donc notre planète Mars est un système parfaitement organisé, viable, avec des canaux, avec des installations collectives, avec des végétaux, mais qui ne ressemblent pas aux vôtres bien sûr. Nous sommes nous-mêmes parfaitement adaptés à notre environnement et nous participons de même que vous à l’Ascension du Système Solaire. Nous sommes cependant des êtres…hum je ne sais pas vous dire de quelle dimension, parce que je crois que votre échelle dimensionnelle ne correspond pas à celle que nous employons. Nous sommes d’une dimension plus élevée que la vôtre, mais pas beaucoup : il y a peu d’écart entre notre dimension et la vôtre. (Il me manque un spécialiste pour vous donner l’échelle dans votre système de mesure et je m’en excuse.)

Tout ceci est pour me présenter et pour vous familiariser un petit peu avec l’idée que je vienne de cette planète que vous croyez inhabitée alors qu’elle est si proche. A vrai dire, contrairement à vous, nous ne sommes pas collés à la surface de la planète, ce qui peut expliquer votre incapacité à vous représenter ce qui est. Nous circulons assez librement…

J’ai donc choisi de venir m’adresser à vous pour vous expliquer un petit peu notre position d’observateurs et également de compagnons dans cette Ascension du Système Solaire; et l’observation donc, par ailleurs, de ce que vous appelez l’Ascension de votre Terre qui est effectivement un phénomène particulier puisqu’elle est en train d’être dégagée de cet énorme voile, électromagnétique entre autres et plus subtil également, qui la coupait d’une grande partie des informations qui circulent dans le Système Solaire, la Galaxie et tout cet Univers. Nous avons nous-mêmes été coupés un certain temps, mais il y a fort longtemps, et nous avons pris l’habitude depuis déjà quelques millénaires de votre temps, de circuler beaucoup plus librement dans l’Univers et les interdimensions. Néanmoins, je le répète, nous sommes assez proches de vous.

Nous observons donc avec beaucoup de plaisir et de satisfaction, et de fraternité, ce qui se dégage actuellement de la Terre. Et nous sommes parfaitement en mesure de comprendre certains phénomènes, à notre façon bien sûr, mais je pense parfois plus clairement que vous qui avez vos systèmes d’observations un peu distordus par encore tous les systèmes de croyances et les conventions scientifiques qui vous appartiennent, et dont certaines sont parfaitement adaptées à la réalité mais d’autres ne le sont pas -car elles sont justement tronquées ou distordues par des manques de données importants. Je suis moi-même un scientifique, et j’appartiens également à la Confrérie des Hautes Consciences Galactiques, j’ai oublié de vous le dire : c’est un peu à ce titre que je m’autorise à m’adresser à vous, sinon je n’aurais pas accès à ce canal.

Voici donc une observation que je tiens à vous faire comprendre :

Il y a beaucoup d’Amour qui se dégage maintenant de votre Planète, et c’est nouveau. Cet Amour produit une énergie, cet Amour produit un rayonnement. Nous savons que c’est de l’Amour car notre coeur nous le dit, et il y a également des éléments scientifiquement mesurables disons, bien que cela puisse vous surprendre. Nous observons également qu’il y a naturellement des inégalités dans le rayonnement de cet Amour et qu’il y a des zones plus ou moins rayonnantes -ce qui est parfaitement normal, surtout dans la situation de transition où vous vous trouvez-. Alors qu’avant nous n’avions aucun accès à ces observations d’Amour, car cela était enfermé à l’intérieur de votre voile, je pense que cela était assez réduit comparé à ce que cela est maintenant.

Je peux donc vous dire que la mesure que nous pouvons faire de cette vibration d’Amour nous indique qu’en certains endroits elle est parfaitement, disons excellente, et que tout le processus ascensionnel -c’est-à-dire d’Ascension vibratoire et d’Ascension dans l’Amour que vous êtes en train de vivre- est parfaitement assuré lorsque cette vibration est à ce niveau-là; et qu’en d’autres endroits elle comporte disons des trouées, des bugs, et que c’est bien dommage car cela gêne évidemment l’homogénéité globale de cette vibration d’Amour planétaire, et que par conséquent cela grève encore un petit peu la qualité de votre Ascension.

Je sais que ce que je vous dis là ne vous surprendra pas car de votre point de vue vous savez très bien, et avec d’autres grilles de lecture, que la qualité d’Amour et d’élévation des Consciences sur votre Planète n’est pas homogène, et en cela je ne vous apprends rien. Je vous parle simplement de nos observations et de nos systèmes de mesure qui correspondent donc à vos propres observations. Je pense que nous sommes d’accord.

Ce que je souhaite ajouter, c’est que pour nous il y a une correction possible, et c’est cela qui est important dans mon intervention. Nous avons en effet la possibilité d’observer, assez finement, les variations de ce rayonnement, et nous constatons qu’il y a des points particulièrement actifs et que la vibration très active émanant de ces points, ou de ces petites zones, pourrait être mieux répartie à la surface de la Planète. Je pense que ce que je viens de vous dire vous parait parfaitement évident -ça n’est pas effectivement très tordu à imaginer-, donc c’est une suggestion extrêmement logique que je vous propose.

Nous n’avons pas tous les éléments pour solutionner cette question, mais néanmoins nous avons la possibilité, nous de Mars – mais cela nécessite votre accord -, d’envoyer régulièrement de petites impulsions qui viendraient disons impacter l’ensemble de ces vibrations d’Amour et qui permettraient (de par un système dont je ne vous exposerai pas les détails technologiques en cet instant) de faire que la diffusion de ces points particulièrement actifs dont je vous ai parlé, soit bénéficiaire de ces impacts et profite d’une sorte de dynamisation , qui permettrait qu’elle s’étende davantage.

Nous avons absolument besoin de votre accord pour envisager la mise en oeuvre d’une telle action ou d’une telle collaboration -vous pouvez appeler ça une collaboration- car nous avons un principe de non-intervention, et cela est compréhensible. Je m’adresse donc, par le biais de ce canal, à la population des Terriens qui sont comme vous dites « plus éveillés », et qui ont donc une capacité de s’intégrer dans des cercles de réflexion galactiques par exemple, ou des cercles internes au Système Solaire, et qui ont également la capacité en tant qu’êtres au sol de votre Planète de répandre certaines vibrations de Conscience – ce qui fait qu’un certain nombre d’entre vous sont impliqués de différentes façons (que ce soit locales ou par petits groupes, ou encore par d’autres systèmes qui vous appartiennent) dans ces points actifs vibratoirement dans la vibration d’Amour -que nous observons de la manière que je vous ai exposée.

Je m’adresse donc encore une fois à vous les Terriens, mais surtout à vous, petite fraction de la population terrienne qui êtes en mesure de recevoir non seulement ce message, mais la motivation qui est concomitante et donc notre proposition de collaboration. Et je souhaite que vous envisagiez d’avoir une réponse à ce sujet. Je sais qu’il faudra un petit temps de diffusion à cette proposition. J’envisage donc l’espace disons de… je crois que vous avez des semaines qui correspondent à un certain nombre de cycles solaires : nous avons donc calculé deux ou trois semaines de votre temps terrestre tel qu’actuellement il est lisible par vous, pour que cette réponse nous soit acquise et que nous mettions en oeuvre ce dispositif de collaboration.

– Je n’ai pas donné d’innombrables détails dans cette intervention car il est parfaitement acquis pour nous, et pour moi, que les êtres de la Terre auxquels je m’adresse sont généralement parfaitement pourvus des facultés télépathiques et de communications extra-corporelles actuellement, qui vont vous permettre de recevoir le bagage de données complet concernant cette intervention et les codes d’accès qui vous permettront de communiquer avec nous. Vous avez également, comme vous le savez j’espère, la faculté de vous inscrire ou de vous insérer dans certains cercles galactiques, ou des cercles solaires, qui donc permettent que l’information se diffuse, que les discussions aient lieu, que les échanges de propositions circulent, et que les synthèses soient tout à fait harmonieuses.-

Voilà, ceci était donc ma première observation et ma première suggestion.

J’en ai une seconde, la voici : nous observons donc également, et cela nous réjouit beaucoup, que la lumière blanche qui se développe autour de la Terre est assez homogène et que sa vibration est très belle, ma foi. C’est une vibration sonore d’une octave qui nous plait énormément, et l’état de notre réjouissement à cet égard est tel que nous souhaitons vous proposer un accord musical entre nos deux Planètes. Cette proposition émane donc à la fois des cercles scientifiques auxquels j’appartiens, mais également des cercles musicaux. Là encore, il nous faut votre assentiment et votre accord, et de toute façon : puisque nous parlons de musique, un accord est absolument fondamental.

Nous avons donc la possibilité d’intégrer cette vibration sonore dans la nôtre, et de produire ensemble une sorte pourrait-on dire de troisième son, une troisième tonalité, dont la vibration serait donc une harmonique des deux, ou un accord – je ne suis pas musicien donc ces terminologies sont un peu brutes pour moi, je n’entre pas dans les raffinements – …Et cela permettrait, je crois, beaucoup de Joie dans notre Système Solaire, beaucoup de Joie entre nos deux Planètes et nos Peuples. Et cela faciliterait d’une part des communications, des communications télépathiques, des communications vibratoires; cela créerait de la Joie et cela permettrait également que nos enfants réciproques jouent davantage ensemble, communiquent mieux, échangent davantage de données, ainsi que… je vois que je vais là traiter d’un sujet qui n’appartient absolument pas à vos paradigmes, je ne sais donc pas comment le formuler…

Il s’agit donc que nos enfants réciproques,

ici quelques phrases en langage stellaire universel.

…Il y a donc une demande émanant d’un certain collectif de nos enfants, et je sais qu’il y a également un désir émanant d’un ou plusieurs collectifs de vos propres enfants – car nous avons réception d’un certain nombre de données émanant directement de vos enfants qui sont, comme vous le savez en partie, des êtres extrêmement avancés en Conscience et qui ont des facultés de communication fort importantes.

Voilà, je pense que je ne peux pas vous dire mieux sur cette dernière donnée, que j’ai donc exprimé en langue stellaire faute de pouvoir vous la traduire. Je sais que vous avez la capacité de l’entendre et de la comprendre suffisamment, même si votre fonction mentale est de ce fait mise de côté, mais nous nous en passerons. Et j’attends donc également de votre part des retours concernant cette proposition musicale et l’impact qu’elle peut avoir également sur les demandes et les désirs de nos enfants réciproques.

Je n’ai pas d’autres observations à vous communiquer. Je vous rappelle donc que nous avons établi ce délai pour pouvoir entendre suffisamment vos réponses et vos autorisations, afin de pouvoir nous décider à mettre en oeuvre (ou non) ces deux dispositions, ou seulement une des deux, sinon aucune évidemment. Je précise que j’ai bien mentionné que je m’adresse à une fraction de la population terrienne que j’ai désignée, et que la réponse de cette fraction nous semblera suffisante à partir d’un certain pourcentage de personnes terrestres -qui pour nous sera suffisamment important, c’est un peu comme ce que vous appelez une masse critique- pour pouvoir ou non déclencher ces formes de collaboration. Ne vous inquiétez donc pas de vous dire que vous seriez trop peu nombreux à nous répondre. Bien au contraire, cela nous suffira pour peu que vous soyez quand même suffisamment nombreux.


Je vous remercie donc de prendre soin de diffuser ce message un peu largement, afin qu’il aille toucher suffisamment de personnes correspondant à la frange de population que j’ai désignée.
Cela est, je pense, tout à fait important pour vous, c’est important pour nous, c’est important pour le Système Solaire; et je pense vraiment que pour la qualité d’Ascension de votre Planète, qui est bien avancée dans son processus, c’est un bénéfice dont il serait dommage que vous vous détourniez. En tout cas, pour nous, ce sera un plaisir.

C’est donc très fraternellement que je vous remercie de m’avoir accordé cette canalisation, et je vous transmets toute la fraternelle et chaleureuse sympathie et l’Amour de vos Frères et Soeurs – étranges pour vous mais bien proches – de Mars, Planète proche de vous dans le Système Solaire.

Je vous fais donc mes salutations, et je vous rappelle mon nom comme il est d’usage : Kerim Oudan de Mars, membre de la Confrérie des Hautes Consciences Intergalactiques (HCIG) et autorisé à m’exprimer de ce fait dans ce canal.

Je vous dis à bientôt. Alleluiah

via Christine Anne K. le 15/11/2011
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Christine Anne K.