Petit message qui complémente l’intervention de K’rim Oudan, de Mars

Message des Ainés du Conseil Intergalactique :

Très chers Amis et Frères et Soeurs de Terre. Voici une avancée remarquée : votre réception et diffusion des observations du Vénéré K’rim Oudan de Mars.

Nous vous recommandons chaleureusement les propositions qui vous sont faites via ce message du 15 novembre de votre calendrier usuel, et nous les considérons très bénéfiques pour l’ensemble de votre Humanité, ainsi que pour la stabilité harmonique du Système Solaire dans son parcours galactique actuel.

Recevez de par notre Conseil et son assentiment unanime notre soutien dans ce choix qui engage décision de votre part – et nous ne doutons pas qu’elle soit prise! Il vous reste simplement à faire être votre décision d’ici le 4 décembre, et de par la joie et l’assentiment de vos coeurs. La bonne réception de vos réponses est assurée par trois vaisseaux de transmissions de notre flotte principale qui naviguent et stationnent au plan orbital 22 médian de vos deux planètes; et les observateurs de Mars sont également en mode de réception distante de vos ondes et fréquences télépathiques, dont ils maitrisent les formes d’analyse avec des technologies éprouvées.

Vous pouvez répondre individuellement, ou vous regrouper pour le faire ensemble par paquets de réponses. Les deux modes sont recevables de par l’ensemble des dispositions ici évoquées. La forme de réponses par paquets, en petits groupes, peut avoir pour effet d’accroitre la vibration collective d’Amour d’une façon plus marquée, sachez cela…

Avec nos Chaleureuses Salutations, Henor Anad des Pléiades, Porte-parole mandaté de ce Conseil.

(Soyez prêts à accueillir un message intermédiaire d’évaluation de ces réponses d’ici environ 8 jours.)


via Christine Anne K. le 19/11/2011
Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : voixdelumiere.canalblog.com.

Christine Anne K.

Articles liés