Cela ne va pas avec la taille du cerveau

Cela ne va pas avec la taille du cerveau, quelle que soit la forme de vie, elle sent, elle vibre, la nature sait comment se reproduire. L’amour se suffit à lui-même. À trop vouloir connaître l’amour, on s’éloigne de la vérité. La vie sait ce qu’elle fait, il en est de même pour toute sa multitude.

C’est quoi la conscience, être conscient qu’il se passe quelque chose. Quelle que soit la forme de vie, elle a sa propre conscience, sa propre intelligence, tout fait partie de l’infiniment petit et grand. C’est quoi la vie ? Une manifestation dans la matière, celle-ci peut-être réelle ou pas, selon la dimension, fréquence. Qui suis-je pour dire que cette forme de vie est moins intelligente ou pas. Une chose est sûre, la vie se manifeste, notre perception change selon sur quel perchoir on se trouve.

Tu réalises que TOUT est le fruit de l’Amour, tout se tient, tout est orchestré. Le monde est différent selon les paliers d’évolution. Il y a en ce monde tant de mondes que tu ignores, il en est de même pour ces mondes qui sont en ton être. L’important n’est pas de tous les connaître, mais de les reconnaître en étant en parfaite harmonie et en paix. Ton émanation et diffusion ont une répercussion sur la globalité, ainsi tu envoies un signal à tout le cosmos et en retour tu reçois l’impact de cette onde de choc, la loi de l’attraction.

La conscience va au-delà de ton cerveau, il n’est qu’un instrument, tout ton être est calibré à sentir et ressentir. Plus tu es apte à ouvrir cette conscience, plus tu es en mesure d’amplifier ta lanterne, plus développés sont tes sens. Alors ouvre grand ton esprit, ne t’impose plus de limite et sois à l’écoute de la vie. Autant tout se passe en ton cœur, dans tout ton être, autant ça se passe en dehors de celui-ci.

Tout n’est qu’une extension de ton je suis, laisse ta conscience s’ouvrir à cette conscience universelle. Apprends à découvrir de nouveaux mondes, l’important est ta relation avec ce tout. Seul l’amour t’ouvrira le chemin de la vérité dans l’infiniment petit et grand, tu es ce chemin, bonne route, il sera fait selon ta volonté, car tu es libre de tes choix. Ainsi en est-il pour chacun. Il n’y a qu’un moyen pour être en paix avec tout, l’Amour. Juste Être
 
Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste Être

Articles liés