Recevons cette vague d’amour, elle nous procure tout l’amour de la création, des univers, de nos familles de lumière, de nos frères et sœurs de lumière.

Prenons conscience que cette vague d’amour ne fait aucune distinction, elle submerge tout de son amour divin, elle élève et guérit tout. Toute la création est comme la mer (mère) extérieure et intérieure, à chaque battement de cœur, une immense vague d’amour enveloppe tout sur son passage (pas sage).

Elle nous montre la lumière, la voie à suivre, la seule vérité, l’amour divin, inconditionnel et universel. Prenons exemple et soyons nous aussi cette mer qui concrétise et diffuse une vague d’amour divin dans notre monde intérieur et extérieur.

Cette vague d’amour a cette faculté de guérir et de tout élever dans la lumière. À chacun de ses pas sages, elle nettoie nos mémoires, elle nous libère de notre karma, de notre dualité pour renaître à l’unité. Elle nous redonne la paix en nous-mêmes.

À nous maintenant de créer des vagues d’amour divin et de diffuser cette vérité. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur (Juste être), et ce lien facebook.com

Juste être

Articles liés