L’innocence, quand ce mot prend tout son sens

L’innocence prend vraiment son sens lorsqu’on apprend à aimer sans contenance, sans arrière pensée, aimer est un acte sans condition, c’est donner sans recevoir, c’est aimer et être blessé à la fois.

L’amour n’a aucun maître, il est liberté, il soigne tout et chacun, il ne fait aucune différence, l’amour donne sa propre vie pour préserver toute vie. En réalité ce n’est pas l’amour qui blesse, c’est la non application de l’amour universel et inconditionnel.

C’est n’est pas respecter la vie comme sa propre vie. Lorsqu’on vit dans un monde qui ne comprend pas le verbe aimer, chacun se sert de ce mot pour ses propres besoins. On n’appelle pas ça de l’amour, on appelle ça du pouvoir, de l’Ego, car le vrai amour ne manipule pas, ne contrôle pas, n’impose pas ses règles.

L’amour n’a aucune règle, il est liberté en tout, sa force vient de sa lumière, vient de sa compassion, vient de son empathie, vient de son respect envers toute vie. L’amour vient en aide aux défavorisés, autant qu’elle vient en aide aux favorisés.

Quel que soit le maux infligé, l’amour guérit tout, élève tout, il est l’eau qui permet à la vie d’émerger, elle est la terre qui nourrie toute forme de vie, elle est l’air qui permet à toute vie d’exister, elle est le feu dont toute vie a besoin pour vivre.

Lorsque tu comprendras le vrai sens de l’amour, alors tu comprendras ta vraie essence. Tu es le miracle de la vie, de l’amour. C’est dans un moment d’innocence que la vie prend tout son sens dans l’amour. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être, et ce lien facebook.com

Raphaël Juste Être

Articles liés