Avant d’entreprendre à guérir et à aimer ceux qui sont dans le besoin, est-ce la bonne façon d’agir?

Avant d’entreprendre à guérir et à aimer ceux qui sont dans le besoin, est-ce la bonne façon d’agir ? Il faut le faire en soi d’abord pour refléter ensuite cet amour divin, inconditionnel et universel. Bien comprendre notre relation avec ce tout, il est notre miroir, si en nous subsiste le non amour, on continue à l’alimenter.

Voilà l’importance de s’aimer d’un amour absolu, rejoindre le cœur de l’Éternel père/mère dans notre cœur. Comprendre que tout est l’expression et la manifestation de la lumière de l’Éternel. Être en paix, en harmonie dans son propre temple, ce qui veut dite notre corps de lumière, ce corps de chair, éthérique, mental, causal et les chakras, ces sphères de conscience.

Alors nous reflétons ce que nous sommes, l’accumulation de toutes ces incarnations, ces expériences, ces apprentissages qui nous ont fait évoluer. Nous sommes le produit de ce que nous émettons, diffusons, on retourne à l’univers notre vibration.

Posons-nous la question qui est-ce qui a le plus besoin d’amour ? La réponse est fort simple et c’est nous-mêmes. Pourquoi on diffuse de l’amour, c’est pour le recevoir en retour, c’est la loi de l’attraction.

Voilà l’importance de se donner de l’amour, quel que soit le geste, l’action ou la démarche à diffuser l’amour divin. C’est de prendre conscience que c’est dans l’instant présent qu’on est en mesure de donner de l’amour. Que c’est dans les petites choses ou grandes,quoi que tu sois en train de faire, l’important est cette prise de conscience de faire Un avec tout et d’avoir une relation de gratitude, de remerciement, de bénir chaque action et geste. Ne rien prendre pour acquis, remercier cette abondance, cette réalité, tout ce qui est et fait partie de notre réalité.

C’est dans cette démarche qu’on est en mesure de donner à tout ce qui est et de récolter le fruit de notre amour. L’amour divin, pardonne, élève, guérit et unifie tout lorsqu’on applique l’amour inconditionnel et universel.

Qui peut dire que cette personne a besoin de plus d’amour qu’une autre, tu crois qu’elle a besoin de cet amour car en réalité c’est son reflet qu’elle projette sur toi. En lui donnant cet amour, en comblant son besoin, tu viens de combler ton propre besoin.

Tout et chacun ont besoin d’amour, la meilleur façon est de trouver la paix en son cœur, ne plus juger ce qui est bien ou pas, car tout est apprenti-sage et évolution, il en est ainsi pour chacun.

En te donnant de l’amour, en sentant et ressentant ce bien-être, ne plus être perturbé car le miroir de ce monde te reflète une autre réalité. Tu vois que tout est l’expression et la manifestation de la lumière, pour toi il n’y a plus de bien ou de mal, tu es en paix car tu accueilles et acceptes que tout est évolution.

Tu as changé ta vision de percevoir ce monde, cet univers, pourquoi, juste le fait d’avoir lâché prise des croyances de ce monde, de ce qui les domine. Tu as choisi de suivre la voie du cœur en te laissant guider par le cœur de l’Éternel qui est en ton propre cœur à te dire par les ressentis si tu es dans le bon chemin.

Lorsque tu n’es plus concerné, dérangé, perturbé, soumis, que tu es en train de vivre une liberté totale, que tu aimes sans condition tout ce qui est et que tu ne fais qu’UN, alors ton besoin d’amour est comblé et tu diffuses ton amour divin à tout ce qui est. Par ton émanation, tu distribues ton amour inconditionnel et universel à tous.

Car quoi que tu fasses, tu agis en toute conscience, tu marches dans la lumière et ton amour est omniprésent et enveloppe tout ce qui est, l’infiniment petit et grand à l’image de l’Éternel Père/Mère. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être