Apprenons leur à Aimer au lieu de lapider

Chers enfants de lumière, oui toi qui es en train de lire ce message, toi qui a cette forme humaine pour vivre la plus grande expérience dans la matière. En cet instant tu interroges à savoir si l’expérience en valait la peine, en regardant ton monde, tu n’es plus certain si tu as fait le bon choix. Et là, à lire le titre de ce message, c’est comme si on te disait que tu n’as pas appris à aimer mais à lapider. Comment est-ce possible, en te disant que tu n’as jamais lancer de pierre à quiconque, que cette coutume est presque révolue.

Mais en regardant ce qui se passe dans ce monde, un déclic se fait en ton coeur, peut-être que la coutume est tellement répandue, qu’on lapide sur tout ce qui est, mais sans utiliser la pierre. Qu’est-ce qui a remplacé la pierre ? Bonne question, ce qui te vient ce sont les mots, pourquoi cette réponse, elle vient de ta pensée, si tu y as pensé, c’est que la pensée crée des mots, une masse concrète. Ensuite ces mots engendrent des émotions, ces mots blessent. Alors si on blesse par les mots, c’est que notre pensée n’est pas en harmonie avec le verbe aimer, il est en disharmonie, au lieu d’aimer, on lapide tout ce qui est.

On se demande pourquoi notre monde en est arrivé à ce point de destruction de masse, une issue de non retour. Qu’est-ce qui fait défaut en ce monde, quel est l’élément déclencheur, ne cherche pas plus loin, tout vient de la pensée, elle est force créatrice, elle répond à tes moindres désirs, elle ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou pas. Seulement toi peux faire la différence, ta conscience te permet par la pensée de créer une masse d’énergie qui demande à l’univers de concrétiser l’expression de ton verbe.

Le Verbe est à la fois conscience, pensée, expression et manifestation qui apportent la concrétisation. Avant d’être dans la matière, tu es le Verbe et en même temps le verbe est le créateur, l’Éternel. Tout ce qui est vient de la concrétisation du Verbe Créateur. Le verbe a eu cette pensée, cette masse d’énergie qui est devenu expression, désir d’être et s’est manifesté dans la chair, l’être s’est concrétisé unifié à la conscience du verbe. Quoi qu’il en soit l’âme est le verbe, l’esprit est sa conscience, le corps est cette représentation divine, avec tous ces autres corps, éthérique, astral, causal, mental et ces sphères de consciences que représentent les chakras.

L’Éternel veille et par sa lumière, son verbe créateur, il amplifie sa lumière afin de toucher tout ce qui est dans le but que tout et chacun reprennent le droit chemin, celui d’aimer au lieu de lapider. Prenons conscience que nous sommes à la fois le verbe, car tout ce que nous disons, faisons, a un impact sur l’ensemble, nous créons des masses d’énergies qui ne font que concrétiser le non amour, la dualité, notre monde en est le reflet. Le plus triste c’est que la grande majorité n’est même pas consciente de son pouvoir créateur, ils ne se rendent pas compte qu’ils ont concrétisé ce monde à leur image, l’expression de leur Verbe Créateur.

Arrêtons de lancer la pierre, cette pierre a pris plusieurs apparences par les mots, les paroles, les gestes, les actions, les intentions, toutes ces pensées créatrices et destructrices qui font de notre monde, un monde de souffrance, qui génère des peurs et des incompréhensions. Nous avons été choisis par l’Éternel père/mère pour changer cette façon de faire, apprenons leur à AIMER au lieu de Lapider, à leur faire prendre conscience de leur Verbe Créateur et à exprimer par la pensée un amour constructif pour le bien-être de tout et chacun. Apprenons leur à avoir le goût du partage, de l’entraide, celui d’aimer d’un amour inconditionnel et universel, que nous sommes tous égaux.

Apprenons leur à s’aimer et aimer l’autre et l’Univers comme soi-même, abolissons toutes les barrières, faisons de notre monde, une terre unifiée, un monde d’amour qui veille sur tout et chacun, comme un père et une mère qui prend soin de ses enfants. Que tout soit basé sur un partage équitable, notre monde est et sera à notre image, alors tous ensemble contribuons à faire de ce monde, le fruit de notre amour. Alors avant de faire quoi que ce soit, je prends conscience de l’importance de mes pensées, paroles, mots, gestes et actions car tout ceci a un impact sur ma vie et dans le monde dans lequel je vis. J’ai compris que je ne dois plus lapider, je suis conscient de mon Verbe Créateur et je l’utilise en toute conscience pour ne diffuser que l’amour divin, inconditionnel et universel. Un amour qui me pardonne, m’élève, me guérit et m’unifie à tout, le même amour agit pour tout et chacun car nous ne faisons qu’Un.

Quoi qu’il en soit, nous n’avons pas autre choix de choisir la voie de l’amour, car le temps est accéléré , serons-nous en mesure de résister à tout cette lapidation. Nous faisons face à nos propres créations, l’Éternel par son amour absolu nous ramène dans le droit chemin, celui du Verbe AIMER. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être