ღ Le Grand LIVRE de la VIE ღ

Comment puis-je me procurer ce livre, est-il disponible, qui est l’auteur et l’éditeur de ce majestueux livre. Je ne sais pas pourquoi il résonne en mon cœur, en tout mon être. Je vais sûrement apprendre beaucoup de ce livre, m’aider dans ma relation avec la vie.

Juste à y penser, je me sens heureux, qu’est-ce que ce livre peut bien contenir, je sens qu’il détient plusieurs recettes pour ensuite les déguster. Mais avant de les déguster, je dois appliquer ces recettes, est-ce que ce livre nous dévoile tous les ingrédients et où se les procurer.

J’aimerais tellement mettre des couleurs dans ma vie, me sentir aimé pour ce que je suis et aimer tout le monde sans vouloir les changer, les accepter tels quels, juste les aimer. Je ne sais pas pourquoi, mais le titre de ce livre m’inspire, je vois ça grand, je vois ça noble, comme si ce livre contenait tout ce dont j’ai besoin pour vivre ma vie dans la paix, l’harmonie, le respect, je sens cette force d’amour, je n’ai jamais rien ressenti de tel.

Je n’ai pas encore ce livre, mais on dirait qu’il me parle, je reçois ses pensées, un langage télépathique, une canalisation. Je reçois une tonne d’informations, mon mental n’en peut plus, je lâche prise et je m’abandonne. Ce livre, le grand livre de la vie m’a adombré par sa lumière, il déverse en moi tout son contenu.

Pourquoi cela m’arrive t-il, pourtant je n’ai fait que lire ce titre et me voilà frappé par cette force d’amour, je me sens bien, changé, je sens que je suis aimé, mon passé n’a aucune importance, quoi que j’aie pu faire, je me sens pardonné, élevé, guéri et unifié à tout ce qui est.

En même temps, je sens que je suis en paix avec mon prochain, avec ce monde, plus rien ne m’atteint. Je ne me sens plus concerné, comme délivré d’un immense poids sur mes épaules, je suis libre à nouveau, je flotte littéralement, sans contrainte, et je regarde tout d’un amour inconditionnel et universel. Je me sens tellement imprégné d’amour que j’ai envie de l’exprimer, de le diffuser à la terre entière, à l’Univers, à l’infiniment petit et grand.

Je ne ressens plus de colère, de frustration, le plus drôle c’est que je n’ai pas encore ce livre et en même temps j’ai reçu tout son contenu divin. Il me parle, il me guide, il m’éclaire, il m’aime, son amour est si grand, qu’il me pardonne toutes mes erreurs. Il me console, il m’éduque, il est toujours en train de me protéger, de me conseiller par sa grande sagesse. Je ne le sens pas comme un livre, mais comme un grand sage, un être de lumière qui n’a qu’un seul but, celui de me faire réussir ma vie dans la matière, de m’élever là où je devrais être, avec l’Éternel Père/Mère.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis plus capable de juger les gens, mes pensées sont empreintes de cet amour divin, je n’adhère plus aux croyances de ce monde, ni à cette civilisation, mes yeux sont grand ouverts, c’est comme si on m’avait enlevé toute la souillure. Ce monde vit dans l’esclavage, ne perçoit plus la lumière, il est dominé par les peurs, le non amour, la dualité, même ses pensées nourrissent ces réalités, prisonnières de leur compréhension.

Je n’en reviens pas, que m’arrive t-il, en lisant le titre de ce message, le Grand Livre de la Vie, ma vie a basculé dans la compréhension divine. Je réalise que mes pensées c’est ce qu’il y a de plus divin, et je sais qu’en dehors de mes pensées il y a cette conscience universelle de la pensée qui régit tout, à croire que l’Éternel Père/Mère a tout prévu. Je sais que je suis moi-même ce grand livre de la vie et que tout ce que je fais y est inscrit. Par la force de mes pensées j’exprime et je manifeste mon Verbe Aimer, je change la matrice dans le monde que je suis, je concrétise en mon cœur ce monde d’amour divin, la voie du juste, celle du milieu qui n’est plus un esclave, un prisonnier, mais libre de créer un monde à mon image, au contenu de mon cœur libéré de toute cette souillure, de ces illusions.

À chacun d’écrire ce qui lui chante dans ce grand livre, mais moi j’ai reçu la lumière du vrai auteur de ce livre, et c’est l’Éternel lui-même qui m’a fourni toute la lumière, car il était écrit dans ce livre que je suis un être accompli et c’est par celui-ci que j’ai reçu la lumière de l’Éternel, il en est de même pour tous. Alors chers amis que voulez-vous inscrire dans ce grand livre de la vie, à moins que vous vouliez attendre sa date de parution.

Tel un funambule je marche pas à pas sur le fil d’Or de la vie, mon amour divin me sert de balancier, j’aime tout inconditionnellement et universellement, la force de l’amour œuvre dans tous les cœurs, pardonne, élève, guérit et unifie tout, tous ensemble pour ne faire qu’Un dans la lumière de l’Éternel Amour. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être