Par Lori Ann le 13 Janvier 2012

Un lecteur m’a demandé récemment: “Ce que je veux vraiment savoir, c’est ce qui a conduit à votre éveil? Quelle vie avez-vous menée qui a contribué à cet évènement? « . Il se demandait s’il y avait une certaine façon de cultiver un terrain fertile pour l’illumination, une sorte de plan préalable.

Eh bien, à vrai dire, au moment où je me suis réveillée de ce rêve d’être un soi séparé, l’enchantement d’être Lori-Ann avait presque disparu. Comme un papier peint qui avait commencé à s’affadir et se décoller, près de cinquante ans de vie sous le charme de l’individualité ont été enlevées. Alors que cette transe desserrait son étau quelque chose de brillant, en comparaison, scintillait au-dessous de la façade du « moi ». Puis un jour le mince fond d’écran du moi est juste tombé pour disparaître complètement, révélant un vaste néant plein de vie.

Même ainsi, un éveil spontané n’est sans doute pas vraiment instantané, même s’il semble être soudain. Dans ma vie de mini-éveils ont existé au cours des années, des tremblements de terre avant le grand tremblement qui a démoli la forteresse du moi illusoire.Lire la suite

Lori Ann Traduite Par Christine