La loi de l’attraction

Nous sommes à la fois émetteur et récepteur, nous récoltons ce que nous aimons. Nos pensées sont notre force créatrice et selon nos désirs, nous créons notre réalité, que ce soit conscient ou pas.

La plupart des êtres humains ne pensent pas qu’ils sont à la fois l’infiniment petit et grand, qu’ils sont le reflet de l’Univers. Il ne prennent pas conscience que tout est lié, quelle que soit la pensée émise, cela a une conséquence sur l’ensemble.

Les gens suivent la trace de leurs parents ou bien suivent leur propre chemin, quoi qu’il en soit la route reste la même s’ils n’ont pas compris que tout ce qui est, fait partie d’eux, la partie extérieure est en même temps à l’intérieur de leur conscience, présence.

Ce que nous sentons et ressentons en nous, en notre cœur, en cette intelligence divine, toutes ces mémoires, ces ressentis nous guident dans nos décisions et font de nous ce que nous sommes.

Selon notre compréhension, notre ouverture d’esprit, nous vivons tant bien que mal, tout ce qui gravite en nous et en dehors de nous. Nous attirons ce que nous émettons, selon notre fréquence.

Ne soyons pas surpris que si nous alimentons le non amour d’en recevoir, quelles que soient ces émotions, si nous les alimentons, nous les récolterons.

La voie à suivre est le chemin du juste milieu, ne plus faire abstraction de la réalité, ne plus adhérer à celle-ci, juste l’accueillir et l’accepter comme une étape d’apprenti-sage et d’évolution pour tout et chacun.

L’amour divin est la voie du milieu, ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou mal, un amour inconditionnel et universel. Permet à l’être qui l’applique de se centrer en son cœur pour ainsi maîtriser ces émotions.

Être en mesure de bien les discerner et transcender ces mémoires, tout ce qui vient perturber notre paix intérieure. Il est très important de s’aimer du même amour divin, cela commence par soi, en soi et avec soi.

Ainsi l’amour divin pardonne, élève, guérit et unifie tout, ce qui nous procure cette paix éternelle, cette joie et ce bonheur. Nous reprenons le pouvoir de notre vie, de créer en notre cœur une nouvelle matrice exempte de dualité, de non amour.

Cela ne fait plus partie de notre vocabulaire, l’être éveillé à sa divinité comprend sa relation avec l’Éternel père/mère, Dieu, quel que soit le nom qu’on lui attribue. Il devient à l’image du créateur en créant par ses propres pensées la même vérité en s’aimant d’un amour divin.

Tel un funambule marchant pas à pas sur le fil d’Or de la vie, en chantant sa plus belle mélodie d’amour à tout ce qui est, il respire à pleins poumons la joie et le bonheur éternel car il baigne dans l’Omniprésence de l’Amour.

Voilà pour moi la loi de l’attraction. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste être facebook.com Votre texte pour le lien ici…

Raphaël Juste Être